| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 17:59:21 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied | |
catalan66680 |
Commandé aussi merci |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Je conseille plutôt de prendre l'ancien modèle ( https://www.amazon.fr/Garmin-fr%C3% [...] ED24FB42QW ) ou même un Wahoo TICKR.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 12:04:48 ![]() |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 12:59:50 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 26-12-2018 à 13:32:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Et combien de kilomalteser? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 26-12-2018 à 14:01:26 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | D’après Strava je viens de passer les 16 000 km depuis que je cours soit 6 ans et demi ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond | Tu fait plus du tout de sport Radjon ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | La flemite. C'est une inflammation. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | bah au départ toujours ce a l'interieur de la cuisse.. Puis là je sais pas si je peux reprendre, j'ai toujours une sensation bizarre, je vais essayer de reprendre mais avec le surpoids de dingue, ça va etre 15min 3 fois par semaine en rajoutant 5 minutes chaque semaines pour le moment tellement je suis à la rue... Je marche 10 minutes je suis essoufflé comme un semi marathon Et oui, les premieres semaines sans sport, ça m'a fait péter un plomb niveau bouffe, déjà que c'etait loin d'être facile de gerer ça avec la course, là c'est devenu n'importe quoi... Bref, c'est le moment de prendre de nouvelles résolutions Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-12-2018 à 15:10:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Zoom Fly achetées à vil prix ! |
Biswas Get Shit Done | envoie le lien !
|
Boucher-a-pied | Nike Factory Le Pontet ! 65€ je ne pouvais pas manquer ça ! |
Lautho |
Wildness |
|
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
--------------- STRAVA |
Entoni | Vu que ça parle montre, j'ai reçu la Polar Vantage M a Noël.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 26-12-2018 à 20:58:06 |
PPPEP |
Je cherche la même chose sur Fenix 5s, ça existe ? |
--------------- STRAVA |
PPPEP |
En cours de sortie c'est possible ?
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-12-2018 à 22:47:44 |
Loustik_ Oh my goood they | Petite sortie ce matin en EF (pour une fois que j'arrive à rester en dessous de 140 bpm) le froid c'est bien mangézen
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 27-12-2018 à 10:36:37 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
wazany |
Rep bloqué pendant un long moment si c'est fêlé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |