| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Sybela | Très content de ma sortie du jour (4x1500 AS21) : https://www.strava.com/activities/2001757126 au point que j'ai l'impression que ma montre était à la rue.
Message édité par Sybela le 05-12-2018 à 18:05:58 --------------- Strava |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Pas faux ça fait 250 km mensuel vu son niveau on peux attendre des mois à 300 sans trop forcer |
lumi | objectif (de tres bas niveau certes) pour 2019 idealement pousser a 3 sorties et >30km ou caser 1 sortie velo et/ou une sortie natation (sans parler des sessions padel et futsal) Message cité 2 fois Message édité par lumi le 05-12-2018 à 18:30:46 --------------- |
Lautho |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 05-12-2018 à 19:40:22 |
Boucher-a-pied |
Lautho |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 18:54:12 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Putain moi ça va être ma plus mauvaise année en terme de kilométrage depuis 2014 (je cours depuis mi 2012).
|
ben547 | ouais, m'a suis gouru |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | J'essaye de terminer mes douches par 2-3 minutes d'eau froide.
|
Boucher-a-pied | Perso c’est baignoire remplie de glaçons mais tout le monde n’est pas de mon niveau il ne faut pas se mentir. |
PPPEP | Non nous on a besoin de beaucoup plus de glaçon |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho | Vous êtes malades jamais je fais ça moi |
Boucher-a-pied | 35 km en deux jours tout va bien |
frenegond | Étonnant cet appréhension de la douche froide --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Flipper203 |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG | Autant ça me gène pas de sauter dans la neige/bain froid en sortant de sauna, autant douche froide si je suis pas obligée (genre panne d'eau chaude) y a pas moyen. Et les glaçons c'est que dans mon coca --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied | Tiens d’ailleurs c’était quoi le but de ta séance ? |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 05-12-2018 à 23:06:08 |
Boucher-a-pied |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je me tate toujours à m'inscrire pour un 10km ce week end...
|
Flipper203 | 0 c'est pas beaucoup quand même ! ok, je note, récup à faire plutôt en trottinant? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Il y a que depuis cette année où je suis régulier dans le sport je pratique la boxe thai 2x/semaine + 1x foot depuis quelques semaines. (j'ai stoppé le sport 4/5 ans avant ca. mais avant je pratiquais le rugby pendant environ 12 ans)
Message édité par jean_venere le 05-12-2018 à 23:31:28 |
Boucher-a-pied |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
mafspirit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 08:03:28 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
3*2km, r 1'30 ça ne marche pas pour valider une AS10 ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |