| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 20:04:22 ![]()
|
toutsec |
Boucher-a-pied |
toutsec | Alors là, je dis attention par contre... Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 04-12-2018 à 21:16:09 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Justement. Encore heureux que sur ce topic, on ne répète pas à longueur de journée qu'il faut y aller avec progressivité Pareil pour moi, je prends 2 semaines de pause à cause de ça. J'ai les boules mais bon, c'est la vie... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-12-2018 à 21:25:04 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Non mais moi je fais en connaissance de cause tant pis si je me pete ça sera bien fait pour ma gueule. |
toutsec |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de faire une sortie en EF par 8°C avec le collant Décathlon warm @15balles : https://www.decathlon.fr/collant-ru [...] 80370.html --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Je suis noob et j'assume --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
toutsec |
Entoni | La sortie 8*500 @4'05/km qui passe toute seule. |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
GenGis_K |
Il y a autre chose dans le coin entre le 24 et le 3 Janvier ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 06:06:25 ![]()
Je suis content de ma sortie du jour: Les Hoka sont très sympa quand on met la gomme, j'ai essayé d'y aller fort sur la fin et ça dépote bien Arrivé au taf j'ai mangé un sandwich du distributeur et une banane Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 08:45:54 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wazany |
Moi par contre le tendon ne fait plus mal l'épine calcanéenne est juste sensible au touché maïs c'est le talon directement qui m'a dit fuck sure ma dernière séance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 09:23:49 ![]()
Pour moi, débutant, mettre la gomme c'était faire quelques pointes vers 4.30 et un peu en dessous, j'ai réussi à approcher les 4 (Mon appli de montre me dit que ma meilleur vitesse ce matin à été 03'43/km). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 09:27:46 |
Entoni |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toutsec | Tu fais étirements, travail excentrique, étirements puis glaçage en te brossant les dents? |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Lautho | Question sérieuse: est-ce qu'il y a parmi vous des coureurs qui ont réussi à définitivement se débarrasser de problèmes de tendons d'achille? |
PPPEP | Oscar Pistorius |
SenorPollo |
|
Je ne sais pas si c'est définitif mais entre mai et juillet de cette année, j'ai eu une tendinite au tendon gauche avec gêne même lors de la marche. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
no_code This Magic Moment ... |
|
Lautho |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Je vais arriver à presque 3000km en 2018, avec 200km+ tous les mois ou presque. --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |