| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:54:12 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est une première séance. J'ai fais n'importe quoi, mais faut que je me rode, ca va venir petit à petit.
|
Lautho | La prochaine tu vises vers 7'15/km ça devrait être mieux déjà
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
gooopil pfiew |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Praise |
|
Praise |
|
Praise |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 16:11:46 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Praise |
|
toutsec |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut courir dans la neige.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 16:50:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 16:51:28 ![]() Boucher, pour 30 balles tu te déplaces a chaque entraînement ? |
PPPEP | Félicitations zendb |
didin19 | Féloches zendb !
|
Praise |
|
PPPEP | Il te dit de courir plus lentement et te fait pleurer avec des séances de 6x1000 qui se passent mal |
Praise |
|
tr3nt |
waylan |
|
Karen777 |
|
catalan66680 |
En attendant ça me permet de courir a 3:42 de moyenne sur 5km 1 an et demi après avoir commencé la course a pied |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
ben547 |
|
PPPEP |
|
SenorPollo | On fera le bilan dans 1 an pour moi, je suis parti sur une base de 50' au 10 kilos sachant qu'un jour j'aimerais descendre sous les 40'. CR complet dans 11 mois, fais gaffe boucher t'es observé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2018 à 18:25:20 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
Praise |
|
Praise |
|
bikounou |
|
catalan66680 |
Je m'entraîne pas pour ça normalement, je cours sur du long |
Praise |
|
catalan66680 |
80km et 4000 de d+ par exemple, en 14h terrain plutôt technique |
tr3nt |
|
zendb |
Je me suis forcé à en garder sous le pied, et les conditions ont fait que je me suis retrouvé dans un groupe un peu rapide après le semi. Et j'ai commencé à accéléré et objectivement quand tu fais une deuxième partie ou tu es bien c'est puissance 10, la force du mental... J'y croyais pas trop mais je dérivais sur mon allure semi au 37e avec une facilité déconcertante et une sensation de fou. Bref CR demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |