| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:00:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Modération | Posté le 30-11-2018 à 22:07:50 ![]()
|
toutsec | eh beh |
Lautho | Y a pas une option pour lui laisser 5 messages par jour ?
|
ane onymousse | |
Biswas Get Shit Done | Je pensais qu'il fallait une raison pour alerter quand même ? Surtout lui mettre 1 mois |
Praise |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 22:24:33 ![]() ![]() |
ane onymousse |
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 30-11-2018 à 22:38:35 |
Sangel |
En gros dans ce cas précis elle conseille de reprendre après blessure non pas par un footing tranquille mais par énormément d'intensité. Et d'augmenter l'intensité peu à peu, mais sans refaire de footing tranquille. En se basant sur des "méthodes" qui ont à peu près autant de crédibilité scientifique que l'homéopathie mais qui lui ont été recommandées par sa kiné (et encore sa méthode ne dit pas ça C'est assez dangereux si des gens suivent ses conseils car il y a de gros risques de blessure.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-11-2018 à 22:42:59 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D |
|
Sangel |
Par contre je suis d'accord avec Praise, je ne connais pas son casier mais un mois ça reste pas mal. Quand on voit le nombre de TT qu'à pris Tanguy avant que les sanctions atteignent cette durée |
ane onymousse |
|
Sangel |
Il y a eu bien pire, par exemple Nono1789 sur les topic cyclisme puis un peu ici. Il a supprimé son profil donc pas possible de filtrer sur ses posts. Mais en plus d'être gratiné ils étaient nombreux, très nombreux |
toutsec |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
ane onymousse |
|
Crooked Vulture | jsais pas vous mais moi quand je lis ses posts je lui colle une voix insupportable genre nadine morano imitée par canteloup |
Sangel |
Moi aussi D'une certaine manière je l'aimais bien Tu sentais qu'au fond c'était un mec qui galèrait à s'intégrer à une communauté, que ce soit sur HFR ou IIRL. Ça m'avait attristé quand il s'était pris un râteau par sa collègue Message édité par Sangel le 30-11-2018 à 23:06:59 |
zendb | Bon aller, on a la paix pour 2018... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je suis en train de lire vos conversations avec nat |
Grumms Aimé de tous | Nono poste encore sur REF non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
J'y ai pensé pendant un moment, surtout couplé au fait que tanguy lui répondait jamais Message édité par PPPEP le 30-11-2018 à 23:21:00 |
Biswas Get Shit Done | Il aurait le multi depuis 12 ans sur le topic tennis ? |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Bon, au moins elle sera avec nous pour fêter la nouvelle année. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | J'avais pas suivi le topic de la journée, j'ai désactivé la banlist temporairement pour comprendre le massacre... la tristesse quand même, suivre aussi aveuglément des mauvais conseils sans se rendre compte qu'on se bousille peut être le corps à tout jamais Pas la peine de me répondre je vais réactiver la banlist, j'avais juste envie d'exprimer ma pensée (tu sais de quoi je parle j'imagine Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-11-2018 à 23:35:01 |
maxouw Fuel hard, full send! | 200kms en novembre avec 0°C tout le mois, c'est bon pour le mental ça surtout avec ma boucle de 1km Message édité par maxouw le 01-12-2018 à 07:21:53 |
PPPEP | Toi t'es un grand malade avec ta boucle, voir tes sorties me rend fou Sinon c'était ma 100ème sortie ce soir. J'avais j'aimais fait autant |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Moi ? Vu mon état en rentrant du bar, on va attendre demain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eirea | Mes quais de Seine envahis par la police et les groupes de casseurs ce matin, entre deux Rendez-moi mon terrain de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |