darkpotpot a écrit :
Vu que ca parle godasse
Actuellement, sur route, j'utilise principalement des saucony kinvara dont je suis très satisfait. J'ai également des altra torin, mais pour le moment je suis en phase de transition avec. Je me suis inscrit au Marathon de Paris, et se pose logiquement le choix de la chaussure pour le faire, sachant que ce sera mon premier marathon (je table sur 4h de course pour le moment), que je suis très léger (53kg) et que ma foulée est medio-pied
En découle 3 possibilités (qui peuvent chacune être valide ) :
1. Les kinvara conviendraient parfaitement à mon gabarit malgré le temps de course assez long et je peux les utiliser sans crainte 2. J'ai encore assez de temps pour faire tranquillement la transition en douceur et pourrai utiliser les altra torin. Je les ai prises pour les SL de la prépa justement afin d'avoir un peu plus de confort que mes kinvara. Mais autant faire des sorties de 1h30 à 2h avec semble envisageable, autant courir pendant 4h seulement 5 mois après la transition me parait peut-etre risqué ? 3. Aucune de ces 2 paires ne peut raisonnablement être utilisée (ou cela ne se fera pas sans risque), et il faut que j'en envisage une autre. J'avais en tête quelque chose qui se rapproche de la kinvara mais offre un peu plus de confort, la zealot (ou autre?) par exemple, faut juste tomber sur une bonne offre vu le prix. Auquel cas ce sera également la chaussure utilisée lors de mes SL pour les valider.
|