Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55025375
even flow
Posté le 19-11-2018 à 13:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour les lunettes.
Je n'aime pas porter de casquette pour le sport, je ne porte pas systématiquement des lentilles, donc, généralement, lunettes pour courir.

Bon, ben sous la pluie, c'est clair que c'est une gêne, mais ça l'fait quand même. On y voit moins, on en devient pas aveugle pour autant. Et puis ça peut s'essuyer en courant avec le coin du T-shirt :)
Il en reste pas mois que courir sous la pluie, c'est bien moins agréable, et le port de lunettes est un inconvénient supplémentaire.

Moins gênant qu'en vélo (et encore, en vélo, pire que la pluie, c'est le brouillard qui se condense sur les verres) !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:17:35  profilanswer

n°55025401
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 13:20:14  answer

even flow a écrit :

+1 pour les lunettes.
Je n'aime pas porter de casquette pour le sport, je ne porte pas systématiquement des lentilles, donc, généralement, lunettes pour courir.

Bon, ben sous la pluie, c'est clair que c'est une gêne, mais ça l'fait quand même. On y voit moins, on en devient pas aveugle pour autant. Et puis ça peut s'essuyer en courant avec le coin du T-shirt :)
Il en reste pas mois que courir sous la pluie, c'est bien moins agréable, et le port de lunettes est un inconvénient supplémentaire.

Moins gênant qu'en vélo (et encore, en vélo, pire que la pluie, c'est le brouillard qui se condense sur les verres) !

https://www.mecatechnic.com/photos/UO20330.jpg

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 13:20:21
n°55025434
even flow
Posté le 19-11-2018 à 13:22:22  profilanswer

:lol:  :lol:  

La solution plus casse-couille que le problème !!

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55025522
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 13:29:52  answer

even flow a écrit :

+1 pour les lunettes.

Pareil (sans l'essuyage sur le tshirt, vive les rayures)
La casquette, ce n'est vraiment pas pratique pour courir (et ça fait accessoirement crétin l'hiver par ex ^^).
Les lentilles, je ne supporte pas (pas assez de larme).

Un bon froid sec ensoleillé :)  
Bon hier ça caillait bien quand même en début de séance (-3 ressentis)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 13:30:25
n°55025549
Headspace
Posté le 19-11-2018 à 13:32:27  profilanswer

Faudra m'expliquer en quoi une casquette est gênante pour courir, surtout à 10 à l'heure  [:flu1]

n°55025600
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-11-2018 à 13:37:14  profilanswer

Headspace a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi une casquette est gênante pour courir, surtout à 10 à l'heure [:flu1]

Un coup de vent et hop elle s'envole. Du coup t'es obligé d'accélérer pour la récupérer --> tu fais du fractionné alors tu ne devrais pas et ça te fout ta séance en l'air :O

[:sniperr] @Houbit, faut vraiment en vouloir dans ces conditions !

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 19-11-2018 à 13:51:54

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°55025618
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 19-11-2018 à 13:38:25  profilanswer

Je cours toute l'année avec ma casquette de crétin  :o , mais ca doit pas compter j'ai pas de lunettes

n°55025642
Headspace
Posté le 19-11-2018 à 13:40:11  profilanswer

Narm a écrit :

Un coup de vent et hop elle s'envole. Du coup t'es obligé d'accélérer pour la récupérer --> tu fais du fractionné alors tu ne devrais pas et ça te fout ta séance en l'air  :O

Non, suffit de la serrer correctement  :o  

Perso je cours avec car ça retient la transpiration et protège le visage de la pluie.

n°55025694
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-11-2018 à 13:44:45  profilanswer

houbit a écrit :

CR MARATHON D'ORLEANS SOLOGNE

[:durandal2]
Voilà ce week end c'était mon deuxième marathon. Le premier c'était le 1er mai 2018, avec un temps  de 3h28min et 59s.
Bref j'ai fait un temps qui correspond à ce que j'espérais (et à ce que je je faisais sur mes entrainements) mais le parcours monotone avec des voitures à surveiller tout le long du parcours ont pas mal gâché ce moment. Du coup à côté le marathon de Melun était bien plus festif, avec les passages dans les villages et les animations.

Bravo !

Pour moi ce midi c'était ma dernière séance d'as21, la séance c'était 7x4' (que j'ai transformé en 7x1000 r200). Je voulais de la précision dans la distance du coup j'ai fait ça sur piste, laps manuels bien sur, 4'04, 3'59, 4'07, 4'07, 3'59, 4'04, 3'54. J'suis pas allé pissé ni boire et récups en rampants :o

Pour les frontales, je me suis pas mal renseigné, je vais faire un petit résumé de mes recherches.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55025842
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 13:56:31  answer

Ceux / celles qui ont / ont eu un TFL, vous avez aussi remarqué l'absence de douleur en séance de vitesse vs allure "lente" ?
Même pas pu faire de footing ce WE (arrêt au KM3 à cause de la gêne) alors que la séance de 30/30 de mercredi est passée crème.
Et c'est véridique et une vraie question.

Après lecture sur différents sites internet, une des explications possibles serait que l'angle du genou est différent.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:56:31  profilanswer

n°55026023
Simsou
Posté le 19-11-2018 à 14:10:36  profilanswer

ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici

Pour mémoire je courrais pas mal en 2014/2015/2016 sur des distances moyennes (semi/30k max), et je préparais un marathon en avril 2016 quand je me suis blessé, ça a duré longtemps et je n'ai jamais repris vraiment.
En janvier 2018 je m'inscris à un 10k dans mon quartier pour voir, 51' dans la douleur (je faisais 43 en 2016). Je me dis que ce serait bien que je me donne un objectif et m'inscris au semi de boulogne avec pour objectif de le finir, si possible en - de 1h55 :o (PR en 1h40), donc SAS de 1h50
Je ne fais pas grand chose jusqu'à l'été, puis après les vacances je réalise qu'en plus de ne pas être entraîné, je n'ai jamais été aussi gros => Régime et entrainement !

Pendant l'entraînement j'ai travaillé un peu toutes les allures, en ciblant une AS21 à5', puis au fur et à mesure de ma ref j'ai baissé jusqu'à 4'45", avec en objectif inavoué un 4'40, ce qui me permettrait de faire mon PR. Tous les derniers blocs d'AS21 avant le semi étaient dans les 4'40.

Jour J, ça caille, j'ai bien mal au bide mais un passage aux toilettes au dernier moment me rendra le sourire :o
Je n'ai pas changé mon sas depuis l'inscription, je sais donc que je vais devoir passer pas mal de monde, du coup j'essaye au moins de me mettre à l'avant du sas. Je décide de partir en 4'40 et d'aviser aux sensations.
Les 3 premiers km sont un enfer, en fait les sas sont tous lancés en même temps, pas d'étagement des départs. Et comme je pars de loin, je vais devoir beaucoup slalomer, ce n'est pas idéal. Je passe le 3e km en 14'30, au lieu des 14' cibles. Je me dis qu'on va pas accélérer pour rattraper, ce serait une connerie (je suis avec un ami à ce moment là)

Bien entendu j'accélère1 4e en 4'39, puis j’enchaîne pas mal de km en 4'30 voire moins. Le parcours est très roulant, et même si il y a du monde c'est maintenant plus facile de tenir son allure.
Verre d'eau aux 10km et c'est tout en ravitaillement, et tout se passe bien, à un rythme toujours trop rapide (4'30) jusqu'aux 15e.
A ce moment là mon pote me dit que ça risque d'être au mental, je confirme et serre les dents pour tenir le rythme, lui accélère :D Il me prendra 50s en 5-6km. La fin de course est difficile, les cuisses sont dures, je me retrouve à talonner mais je tiens globalement le rythme, avec un km plus lent mais toujours autour de 4'40.
Je franchis la ligne en 1h36'18  [:cerveau dawa2]  

Je suis super content mais aussi super épuisé, tête qui tourne un peu, et je ferais presque un malaise en rentrant chez moi (je mettrais une bonne heure une fois rentré pour me réchauffer). Mais vraiment ça m'a fait très plaisir, faut que je me trouve des petits trails pour l'hiver et éventuellement que je reparle de marathon pour l'année prochaine ...

https://www.strava.com/activities/1971553981/overview

n°55026163
even flow
Posté le 19-11-2018 à 14:19:09  profilanswer

Pour la casquette : c'est personnel ... trop serré, ça me gêne, trop lâche, j'ai l'impression que je vais la perdre du moindre coup de vent.
Et ça fait un truc en plus à laver après chaque sortie  :o  
Bref, j'aime pas, chacun ses goûts (caleçon ou pas caleçon dans le short ?  :o )

Pour le TFL :
J'ai lu aussi qu'il y avait (notamment) une question d'angle, mais dans l'autre sens : plus c'est lent, moins il y a d'angle, moins il y a de risque d'apparition de la douleur.
Dans les faits : je n'en sais rien. Quand j'avais mal, c'était une douleur qui devenait intolérable au bout de 3 km ... (mais aucune douleur à la marche, aucun problème non plus pour enquiller 40 bornes à vélo dans la foulée par exemple).
Quand j'ai repris la CAP en septembre 2017, j'ai essayé de gérer la douleur en changeant de rythme (et de foulée) ... ce qui a plus ou moins marché ... EF au début, accélération quand ça faisait mal, la douleur passait, puis revenait ... bref. C'est plus le fait de courir, et donc me muscler, qui a aidé que les changement de rythme.  
Je suis passé par la case podologue, je cours maintenant avec des semelles et je n'ai plus aucune douleur (ça a marché dès la première sortie). Il m'arrive de faire des sorties sans semelle, et sans douleur également.

Bref, à mon sens, il n'y a pas un TFL ... c'est le symptôme, mais il peut y avoir de multiples causes ... donc, différentes variation autour d'une même douleur, et plusieurs traitements.  
Une douleur similaire au TFL peut même venir d'autre chose (atteinte au menisque par exemple), et n'être pas du tout un TFL.

---------------
n°55026174
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-11-2018 à 14:19:42  profilanswer

houbit a écrit :

[:durandal2]
Voilà ce week end c'était mon deuxième marathon. Le premier c'était le 1er mai 2018, avec un temps  de 3h28min et 59s.
Depuis cette date j'ai maintenu un volume de travail assez important, mais aucune préparation spécifique, je cours toujours dans la campagne sans jamais faire de fractionné, en moyenne 4 sorties semaines pour 250 à 300 bornes par mois. En septembre, j'ai fait un trail de 50 bornes avec 1100D+ en 5h26. Bref voilà le décors est posé.  ;)  

Bravo pour ta course, j'espère qu'on lira les mêmes choses le we prochain !

n°55026429
dizzie
Posté le 19-11-2018 à 14:36:39  profilanswer

Klm a écrit :

Il y a des références de gants et bonnets incontournables pour l’hiver par chez nous?

J'ai une version précédente de ceux là : https://www.decathlon.fr/gant-evolu [...] 19271.html et franchement, je tes trouve vraiment pas mal

n°55026458
Naxos
\o/
Posté le 19-11-2018 à 14:39:01  profilanswer

Simsou a écrit :

(...)

Bien joué :)

---------------
[Folio Photos]
n°55026624
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 19-11-2018 à 14:49:00  profilanswer

Simsou a écrit :

Je franchis la ligne en 1h36'18  [:cerveau dawa2]

Bravo !

houbit a écrit :

Je passe la ligne soulagé 3h19min43s  :bounce:

Bravo, gros mental !

Biswas a écrit :

Bravo pour ta course, j'espère qu'on lira les mêmes choses le we prochain !

Haha je pensais exactement la même chose en lisant :lol:

---------------
STRAVA
n°55027649
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 19-11-2018 à 16:09:33  profilanswer

Martino a écrit :

Bravo, gros mental !

Martino a écrit :

Haha je pensais exactement la même chose en lisant :lol:

J'attends les CR  ;)

n°55027881
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 16:26:39  answer

even flow a écrit :

Pour la casquette : c'est personnel ... trop serré, ça me gêne, trop lâche, j'ai l'impression que je vais la perdre du moindre coup de vent.
Et ça fait un truc en plus à laver après chaque sortie  :o  
Bref, j'aime pas, chacun ses goûts (caleçon ou pas caleçon dans le short ?  :o )

Pour le TFL :
J'ai lu aussi qu'il y avait (notamment) une question d'angle, mais dans l'autre sens : plus c'est lent, moins il y a d'angle, moins il y a de risque d'apparition de la douleur.
Dans les faits : je n'en sais rien. Quand j'avais mal, c'était une douleur qui devenait intolérable au bout de 3 km ... (mais aucune douleur à la marche, aucun problème non plus pour enquiller 40 bornes à vélo dans la foulée par exemple).
Quand j'ai repris la CAP en septembre 2017, j'ai essayé de gérer la douleur en changeant de rythme (et de foulée) ... ce qui a plus ou moins marché ... EF au début, accélération quand ça faisait mal, la douleur passait, puis revenait ... bref. C'est plus le fait de courir, et donc me muscler, qui a aidé que les changement de rythme.  
Je suis passé par la case podologue, je cours maintenant avec des semelles et je n'ai plus aucune douleur (ça a marché dès la première sortie). Il m'arrive de faire des sorties sans semelle, et sans douleur également.

Bref, à mon sens, il n'y a pas un TFL ... c'est le symptôme, mais il peut y avoir de multiples causes ... donc, différentes variation autour d'une même douleur, et plusieurs traitements.  
Une douleur similaire au TFL peut même venir d'autre chose (atteinte au menisque par exemple), et n'être pas du tout un TFL.

J’ai demandé à ma kiné.
L’angle problématique pour le TFL c’est souvent 30 degrés.  
En allure lente, on est souvent à ce degré d’où douleur.
En allure rapide, on n’atteint pas ce degré et on est + sur le devant du pied donc peu ou pas de douleur.

n°55027922
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-11-2018 à 16:29:13  profilanswer

Orangina, quand est-ce qu'on ban Didier N des écureuils ? :o

67 bornes, 873 de d+ à 4'45 de moyenne sur la semaine, c'est pas trop écureuil ça :o

Spoiler :

Et puis comme ça je monte sur le podium pour la première fois depuis 2 ans :lol:

---------------
More GG, more skill
n°55028028
even flow
Posté le 19-11-2018 à 16:37:46  profilanswer

Alors ça, j'y crois moyen.
Par expérience personnelle : j'ai eu mal à ... à peut près tous mes rythmes ... donc, à l'époque, de 7'/km à 4'40/km.
Plus on va vite, plus on a besoin d'amplitude ... et donc, a priori, un angle plus important (on parle bien de l'angle du genou, entre cuisse et mollet ... la variation entre la position la plus fermée (fin de foulée) et la plus ouverte (quand le pied touche le sol, ou à peu près)
Certains ici te dirons (et je le pense aussi pour le coup) que la foulée se travaille à toutes les allures ... et que donc non, tu n'as pas forcément une attaque différente à différentes allures, ou pas beaucoup en tout cas.  
Quand j'ai parcouru les internets pour savoir pourquoi j'avais mal ... tout ce que j'ai pu lire à propos de l'angle du genou disait que l'angle plus important est la cause d'apparition de la douleur, et qu'un moyen de la faire cesser était de ralentir (donc, réduire la foulée) voire de marcher.

Message édité par even flow le 19-11-2018 à 16:39:34

---------------
n°55028104
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 16:44:19  answer

Je fais part de ce que ma professionnelle de santé m'a dit.
Qui est cohérent avec mon ressenti :
• mercredi : aucune douleur aux 30/30 4'~
• vendredi : gêne en footing 6'45, stop au KM3.5
• dimanche j'ai même testé l'alternance 1' course à 6' ~ / 1' marche (bien chiant ça ...) : gêne après 8 séries, douleur après 11 séries, stop

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 16:45:12
n°55028125
Lautho
Posté le 19-11-2018 à 16:45:43  profilanswer

Sur cette question mon podologue m'avait répondu que ça dépendait des gens, certains avaient mal à allures rapides, d'autres aux allures lentes, et d'autres qu'elle que soit l'allure.

J'aurai tendance à dire que c'est tellement complexe la biomécanique qu'il n'y a pas de règle universelle.  
Par contre avoir une douleur qui empire depuis que la 'solution' à été appliquée, ça me paraît problématique.  
Si j'étais Nat-54 j'irai me faire rembourser illico

n°55028141
toutsec
Posté le 19-11-2018 à 16:47:04  profilanswer

houbit a écrit :

en buvant dans la semaine qui précède une bouteille de St Yorre par jour,

Surtout bravo pour ça : c'est tellement infâme St Yorre  :cry:

n°55028155
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 16:47:54  answer

Ah OK, y'a peut-être pas d'universalité.

De quelle solution tu parles ? Les semelles ?

Si c'est ça, les semelles sont une partie de la solution avec en sus le renforcement, les étirements .. et il y a un temps d'adaptation.
La douleur n'empire pas. J'ai une gêne sur le coup pendant l'effort "lent" mais, dans le reste de la journée ou le lendemain, tout roule. Alors que les deux premières fois, sans semelles, le lendemain on croyait une mamie surtout dans les escaliers :(

100% d'accord sur la StYorre, du mal à boire les 50cl d'après-gros efforts  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 16:49:28
n°55028282
mikimike2
Posté le 19-11-2018 à 16:58:52  profilanswer

ton programme d'entrainement, vu tes alertes TFL, n'a absolument aucun sens.
mais je ne dois pas être le premier a te le faire remarquer.

Suite à mon TFL (origine connue car conséquence physique d'un ultra trail, pas de problème de semelle...), je sors de 2 mois de séances de kiné, j'en suis au stade ou je fais du fartlek après avoir fait uniquement des (petites) sorties en EF, combinées à des sorties longue en vélo.

Faire une séance de 30/30 avec un TFL ... :ouch:

Message édité par mikimike2 le 19-11-2018 à 17:00:06
n°55028317
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 17:01:45  answer

bah la "preuve" c'est la seule séance sans douleur :) et ma kiné m'a dit : tu peux faire toutes les séances, mais dès qu'une gêne/douleur intervient, tu stoppes.
Je respecte ça à la lettre et elle m'a dit que je suis une des rares à être raisonnable (accepter de stopper en pleine séance et même en pleine course, donc compétition, le 11/11 ce fut le cas).

normalement mercredi c'est de l'AS10 et je la redoute +

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 17:08:37
n°55028329
toutsec
Posté le 19-11-2018 à 17:02:39  profilanswer

T'es vraiment une gary, ce n'est pas possible autrement. Et encore, ça insulterait les gary.

n°55028331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2018 à 17:02:47  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de douleur que c'est bien de le faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55028351
mikimike2
Posté le 19-11-2018 à 17:03:52  profilanswer

juger de l’efficacité d'une séance en cas de tendinite uniquement sur le ressenti en terme de douleur est une erreur.

tu devrais diminuer le volume et l'intensité d'entrainement, sans pour autant l’arrêter totalement

n°55028361
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 17:04:17  answer

J'ai complété comme je savais que tu allais intervenir, Grumms ...

@mikimike2 : cf remarque de ma kiné

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 17:04:52
n°55028367
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-11-2018 à 17:04:38  profilanswer

Aussi, à un instant T, on a très souvent mal aux séances précédentes, pas à celles en cours... C'est comme vouloir courir médio pied en empechant le talon de toucher le sol mais sans changer le reste :D

n°55028391
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 17:06:24  answer

Biswas a écrit :

Aussi, à un instant T, on a très souvent mal aux séances précédentes, pas à celles en cours...

Pas compris
La gêne tu la sens
Le tout est de ne pas basculer, en séance, dans la douleur vive

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 17:09:01
n°55028428
mikimike2
Posté le 19-11-2018 à 17:09:21  profilanswer

change de kiné avant de te blesser encore plus et d’arrêter la CAP complétement pendant plusieurs mois.

Je pense qu'ici sur le forum, il y a beaucoup de coureurs expérimentés qui peuvent partager leur expérience.  

je fais quasiment 3000km par an et c'est en grande partie grace aux conseils du forum que j'évite les bobos (j'ai découvert stanish sur HFR par exemple, merci 100 fois !!! )

n°55028453
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-11-2018 à 17:10:50  profilanswer

Quand j'ai souffert du TFL, ça a été arrêt complet de la course à pied jusqu'à ce que j'ai fait qq séances de kiné + achat de la genouillère Zapst.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55028477
frenegond
Posté le 19-11-2018 à 17:11:47  profilanswer

A ce niveau, faut virer tout ton entourage la kiné, le club de merde etc...  :pt1cable:  

Tes posts sont priceless
avoir un TFL et faire des fractionnés...
Je te conseille de rajouter des descentes d'escaliers à répétition pour bien soulager le tout  :sol:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55028515
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 17:14:37  answer

C’est ballot pour vous, elle a suivi la formation « la clinique du coureur ».  
Et elle m’a déjà bien soigné d’autres trucs précédemment.  

Je fais des montées/descentes de step matin et soir justement pour renforcer.

Et j’ai déjà fait les 2 semaines d’arrêt complet, Grumms

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 17:15:49
n°55028537
mikimike2
Posté le 19-11-2018 à 17:16:29  profilanswer

je ne sais pas si tu trolles ou si tu es sérieuse.
quoi qu'il en soit, continue à écouter ton "kiné", on verra le résultat.

En attendant, le résultat est que tu as toujours mal  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mikimike2 le 19-11-2018 à 17:16:40
n°55028573
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-11-2018 à 17:19:17  profilanswer

On peut arrêter de parler de TfL, j’ai envie de buter un chaton là.  
Cordialement.

---------------
Feedback  -
n°55028587
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 17:20:11  answer

mikimike2 a écrit :

je ne sais pas si tu trolles ou si tu es sérieuse.
quoi qu'il en soit, continue à écouter ton "kiné", on verra le résultat.

En attendant, le résultat est que tu as toujours mal  :hello:

Je suis 100% sérieuse.
Normal d’avoir encore quelques gènes. C’est récent. Ça date du 19/10, y a eu 15 jours off et les semelles que depuis vendredi.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 17:20:38
n°55028704
ben547
Posté le 19-11-2018 à 17:31:37  profilanswer

On a le droit au cracotte là nan?

n°55028869
even flow
Posté le 19-11-2018 à 17:44:35  profilanswer

Klm a écrit :

On peut arrêter de parler de TfL, j’ai envie de buter un chaton là.  
Cordialement.

:)  
pauvre chaton.  

Douleur coté externe d'une genou alors, c'est mieux ? parce qu'effectivement, ce qu'on a, c'est cette douleur. La cause, c'est plus complexe.

Et sinon, je pense aussi, comme dit Lautho, que c'est un sujet complexe, avec de multiples causes possibles, et donc des solutions spécifiques à chaque cas.  
donc, sur ce sujet, toute généralité est stupide :)

cela dit, dans le cas de Nat : à voir comment ça se passe ... mais une solution qui, une fois appliquée, ne règle pas le problème ... il ne me faudrait pas longtemps pour considérer que c'est une solution inadaptée.  
Cela dit, peut être à tort. Ma semelle qui marche bien, c'est peut être une solution efficace à court terme. Il existe sans doute une solution plus progressive, mais qui nécessiterait plus de temps et d'investissement, pour un résultat à long terme.  

Enfin, pour reprendre le terme "TFL" j'avais compris que c'était un problème de frottement d'une bandelette. Donc, la douleur ne vient pas d'une sollicitation excessive.
du coup, courir avec, vite ou pas vite, AS10 ou EF, ça ne change pas grand chose, on ne sollicite pas forcément plus, ça fait pas forcément plus mal. C'est plus le nombre de frottement.
Dans mon cas, de toute façon, la question se réglait très vite, la douleur devenait très vite intolérable à partir du moment où elle apparaissait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)