| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lumi |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
toutsec | Bah 2'55 pour 700m ne font pas 3'48 pour 1000? Je me suis planté dans ma conversion ? Message édité par toutsec le 17-11-2018 à 18:07:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | 4’10 |
toutsec | J'ai pris 2'55 pour 750m. Va savoir pourquoi :v --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gooopil pfiew |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | Il peut gagner les courses saucissons mais en championnat ya plus personne. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:49:12 ![]() ![]() |
toutsec | J'aurais dû mettre un redface --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Course de samedi, une corrida de 6,3km. Après un parcours de 1km, deux boucles de 2,6km. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 09:47:19 ![]()
Ce matin j'essaye sans mes semelles, si ça se trouve mes douleurs au tibia droit viennent de la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 09:47:42 |
didin19 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 10:59:18 ![]() Merci, commande passée Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 13:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 18:35:17 ![]()
|
tr3nt |
|
dizzie | 1er cross de la saison pour moi. Coup de bol, la météo était superbe (ciel bleu, soleil, un peu froid mais pratiquement pas de vent). |
toutsec |
Boucher-a-pied | Super Dizzie !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cette course moi ce matin.... Je partais pour faire une séance rythmée avec dossard (Un 8,5 km plat en centre ville avec un passage sur chemin), jusqu'ici tout va bien, je pars de chez moi, je fais 300m et bim des gilets jaunes qui bloquent le pont.... Bon je patiente, ça dure un moment et enfin je passe... Direction l'autoroute, j'arrive au péage, gilets jaunes, tracteurs et compagnie.... Je fais demi tour, je prends la nationale, je roule jusqu'à là où je devais sortir de l'autoroute, grave à la bourre, je prends une voie rapide, en plein milieu qu'est ce que je vois.... Gilets jaunes !!! Incroyable... Bref, j'arrive 15 minutes avant le départ, j'ai pas pris mon dossard à l'avance, c'est ultra tendu quoi ! Et là, deuxième merde de la journée, c'est plus un 8,5 km en ville, mais un 5 bornes "Trail", dans la boue, des coups de cul du 2ème kilo à la fin à ce que j'ai compris.... On va voir.... Le départ est donné à froid, 1 km sur le plat et ensuite bim, bifurcation dans un champs et là, l'horreur.... Jusqu'à la fin c'est du single montagnes Russes dans les bois..... Des montées / descentes hyper sèches, avec la boue tu dois te tenir aux branches d'arbres pour descendre par endroits, un bénévolé posté aussi dans une descente pour te tenir et t'aider sinon c'est l’hôpital mdr, et les montées elles arrachent les cuisses bien sûr... Blasé jusqu'au bout du bout.... On avait fait le trou après le premier kilo un peu rapide, du coup j'ai mis le frein à mains et fini comme ça, sans me faire mal... Enfin je dis sans me faire mal, j'ai quand même trouvé le moyen de glisser dans une descente et me casser la gueule, je pissais le sang... https://www.strava.com/activities/1971885215 J'y reviendrais pas ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-11-2018 à 21:54:25 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:57:14 ![]() Ça vaut bien un kudo chacun |
SenorPollo | Le fiston qui décide de pas dormir avant 5h du mat'... nuit de 2h... impossible de me rendormir. Je me décide à avaler un petit déjeuner et partir courir 45 minutes plus tard. A 6h, par 3°C et avec du vent je vais donc faire mon 4*1500 AS21 r=2'30 sur les quais de Rhône. J'avais jamais couru avec une température aussi basse et de nuit ! https://www.strava.com/activities/1973135574 edit : Ah oui et sinon quasiment 7 minutes de désynchro au total sur les 2/3 bornes du retour... Elle va aller sur lbc ma polar M600 et je vais me prendre une forerunner 235 pendant le black friday parce que j'en ai ma claque Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-11-2018 à 08:00:41 |
SenorPollo | Bon courage !
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:13:26 ![]()
|
wazany |
C'est bien moi j'ai toujours l'épine calcanéenne qui fait mal je vais lever le pied sur la course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Il y a des références de gants et bonnets incontournables pour l’hiver par chez nous? --------------- Feedback - |
waylan |
Gants et bonnets décathlon running ici, ras pour moi. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-11-2018 à 08:56:24 |
Praise |
|
SenorPollo | Ah ouais mais non, a jeune sur une sortie de plus de 45 minutes ça va pas être possible pour moi |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |