| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Demain est censé être 101% puis 103% et 105% de l'AS42... Mais sur piste. |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 14:36:13 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toutsec |
|
zendb | Bah si 3 degrés c'est froid Message cité 2 fois Message édité par zendb le 16-11-2018 à 14:51:30 |
PPPEP |
Nan mais c'était une boutade L'autre jour j'écoutais la radio française, ça parlait de sortir les grosses doudounes, la météo annonçait 7°C le matin. Ça m'a fait sourire Je confirme que le ressenti à Paris est pas le même qu'ici, mais t'es un peu trop vulcan serious |
zendb |
Je sais, je disais justement que pour toi 3 degrés c'est trop chaud |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
zendb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
crotall | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Y a un tableau qui est passé récemment :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crotall |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
--------------- STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
bikounou |
|
PPPEP |
|
zendb |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
zendb | En gros la semaine de neige parisienne de cet hiver ou c'était totalement WTF c'est normal chez vous |
Boucher-a-pied |
zendb | J'avais trouvé ça cool de courir dans la neige dure... Après je me verrai pas faire une prépa complète dans ces conditions. |
Grumms Aimé de tous |
zendb |
Cet homme est spécial |
--------------- STRAVA |
PPPEP |
Euh, loin de là Faut que j'aille chercher ma carte étudiant pour valider mon statut de stagiaire post doctoral
Je pense que cette nuit on a dû avoir 10-12cm et tout est normal. C'est le troisième jour de neige depuis que je suis arrivé et j'ai déjà vu plus de neige que pendant l'hiver le plus rude que j'ai eu à Paris depuis que je suis né
Le 25 cette année, et c'était de la slush.
Je verrais si je trouve ça cool ou pas Message édité par PPPEP le 16-11-2018 à 16:11:13 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
toutsec | Du coup PPPEP, il y a un problème de visa quand tu souhaites faire ton stage de M2 recherche dans un labo? J'ai une connaissance dans ce cas et elle me dit qu'elle doit passer par le tirage au sort? (elle a déjà son labo d'accueil à Québec) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-11-2018 à 16:22:51 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |