| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris | Moi je vais partir en post-doc en Allemagne.
|
PPPEP |
Moi j'ai demandé à un mec de la sécurité comment on y accédait, j'ai ma réponse mais ça doit être mon chef qui fait la demande, va falloir négocier ça. La douche est normalement pour le personnel hospitalier (je bosse dans un hôpital), qui eux on un casier dans le vestiaire. Et y'aura moi, en touriste qui vient prendre sa douche au sous sol |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
zendb |
even flow |
|
Lautho |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 18:46:07 ![]() ![]() |
zendb |
Osef je vais me reconvertir dans IG, je serai influenceur |
tr3nt |
|
PPPEP |
|
SashaG | Sinon faut trouver une femme riche --------------- Shut the fuck up! Get up! |
sussu49 |
Message cité 4 fois Message édité par sussu49 le 07-11-2018 à 20:45:11 |
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 07-11-2018 à 21:58:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
|
toutsec | J'ai mal partout... Aux tendons d'achille, j'ai un début de pubalgie aussi, le psoas illiaque dans les choux (j'ai mal quand je soulève ma jambe/genou quand je suis assis). J'ai les muscles des jambes trop puissant? Pourtant j'ai fait du gainage/abdos très régulièrement Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 07-11-2018 à 22:13:15 |
sussu49 |
Disons entre 4'35 et 4'32 pour assurer le suivi 3h15. Pour les portions en AS42, j'aime bien faire des gros blocs d'AS42 pour simuler les conditions et ça passe plutôt pas mal ( cf Sl de dimanche: https://www.strava.com/activities/1944760607 )
|
SashaG |
Et les lombaires ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
toutsec |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Entoni |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 08:37:19 ![]() C'est calé sur le groupe 4 je crois, pour leurs 600m. Moi ça fait du 450-460m. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 08:37:45 |
zendb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | Oui parce que ça ne choque personne les 2’ à 105% VMA récup 4’ ?
|
SashaG | Moi ce qui me choque c'est que les temps de fractionné/récup sont les mêmes pour tout le groupe quel que soit leur niveau/objectif. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb | Bah... Tant que les allures sont différentes... |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
zendb | La séance c'était 3x600 que t'as transformé en 3x 400m pour faire le même temps que les plus rapide ?? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |