| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ane onymousse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:59:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
ane onymousse |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corran Horn lol |
|
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 15:47:42 ![]()
|
ane onymousse |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 15:52:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec | Bon bah pause d'une semaine je pense avec MTP et glaçage quotidien sur mon tendon d'achille droit |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Non pas de stanish, j'ai la flemme. J'ai déjà essayé 3-4 fois de faire du stanish lors des précédentes crises... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 19:37:30 ![]() Je ne savais pas ce qu’etait le stanish mais en fait ça fait partie de ma routine gainage/étirements/renforts quasi quotidienne (ça aide nickel pour le tendon d’Achille). À laquelle j’ai ajouté le renfort « anti »TFL cette semaine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 19:38:06 |
toutsec |
|
zendb | @dizzie : bravo, beau chrono. Les filles du club terminent en 2h40
Un peu de respect pour l'élite du Hfr running club Message édité par zendb le 04-11-2018 à 19:54:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
toutsec | |
bikounou |
|
bikounou |
|
Modération | Posté le 05-11-2018 à 09:34:51 ![]() |
bikounou |
mikimike2 |
SenorPollo | Au hasard je dirais à rien quand t'as déjà des signes avant-coureurs de TFL, c'est comme tenter de soigner une grippe avec un vaccin anti grippe ? |
bikounou | renforcement des muscles des cuisses, bassin et bas du dos en gros. |
mikimike2 | Il y a un site qui décrit les exercices en question?
Message cité 2 fois Message édité par mikimike2 le 05-11-2018 à 10:17:16 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |