| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:16:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
toutsec |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : burn par toutsec. Message édité par Grumms le 24-10-2018 à 15:19:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
|
rheo |
|
lumi |
--------------- |
wazany |
il me semble que tu as les clubs en lignes mais bon ex : Message édité par wazany le 24-10-2018 à 15:32:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La semelle est hyper résistante, tu peux même faire du chemin avec, ce weekend j'ai même vu des mecs finir un 10 en 35' avec, ça m'a pas choqué... Et si j'avais à fractionner avec pareil ça me choquerais pas tant quand tu les as aux pieds tu à l'impression d'avoir une paire rapide ! Après l'amorti est moelleux, mais c'est un réel confort quand tu fais des bornes comme moi... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 24-10-2018 à 15:37:58 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Lautho | En parlant de lumières pour la nuit, je cherche depuis des années un truc ultra précis, sans jamais avoir réussi à trouver:
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
|
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:57:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
|
didin19 |
|
Millsap |
|
PPPEP |
|
waylan |
Vu que le nouveau modèle est réglable la remarque n'est plus du tout valable. Très bon Matos pour ceux qui ne veulent pas d'un truc sur la tête. |
toutsec |
waylan |
C'est le modèle de cette année, donc le temps que le parc actuel se renouvelle...ca va prendre un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-10-2018 à 16:57:32 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
waylan |
On avait déjà évoqué le problème de la lampe qui n'éclaire pas forcément où tu regardes, mais ça dépend de l'utilisation en fait. Personnellement je cours sur la voie publique mais en campagne, donc j'ai besoin de lumière, mais je n'ai pas besoin qu'elle suive mon regard car la route ne change pas de direction brusquement Concernant le balancement le problème ne me gêne pas (je n'y fait même pas attention à vrai dire ), et dans tous les cas la frontale aura aussi une problématique d'oscillation, mais verticale. |
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
waylan |
|
GenGis_K |
J'utilise des bracelets/brassards en version passif (EN-13356), un à chaque cheville (ou bras). Du coup pas de problème de pile. Mais ca existe en version LED + USB, un pote en a un, c'était pas donné par contre je crois. Faudrait que je lui demande où il l'a acheté. [EDIT] https://www.xxl.no/nathan-light-ben [...] 39_1_style (Lampen er oppladbar via USB. = rechargeable par USB) Message édité par GenGis_K le 24-10-2018 à 18:37:06 |
Lautho | Nan mais ça a rien à voir, moi je veux uniquement le truc qui se clipse sur le talon de la chaussure |
Boucher-a-pied | Tiens ils ont changé un peu les qualifications pour les France de Cross en individuel...
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 24-10-2018 à 19:21:49 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
toutsec | Mais les Masters n'ont pas une course à eux? Ils peuvent quand même faire la course Séniors? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 24-10-2018 à 20:37:49 |
didin19 | Ce soir 12 x 300m r1' sur une piste de 205m rectangulaire et les bords à peine arrondis. J'ai changé de sens de rotation au bout de 6x car je commençais à avoir mal à une fesse tellement je devais me pencher pour passer les virages. Heureusement j'étais seul sur la piste car en plus elle est étroite.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 24-10-2018 à 20:54:21 |
trajan Pas de déclaration ! | Je cite pas les messages, mais merci à tous pour les réponses concernant un choix de frontale. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
nagash87 |
|
RaKaCHa | Le seuil entre l'AS21 et l'AS10 Je vais demander à nat ses formules magiques pour plus de précision Message édité par RaKaCHa le 24-10-2018 à 21:19:35 |
tichenko | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |