| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:01:50 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai un mec adepte du "no pain no gain" dans le club strava de ma ville https://www.strava.com/activities/1898334030
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 12-10-2018 à 11:06:01 |
volog |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bikounou |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Le mec a presque autant de secondes de variation sur des fractions de 200m que moi sur 5000m |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | c'est le mec de votre blogueuse préférée, anne machintruc d'ailleurs malgré ses 10h sur un IM, il est à moins de 160ppm ça m'avait fait rigoler edit : au temps pour moi c'est juste un mec qui doit aussi poster sur son site j'ai dit de la merde Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-10-2018 à 11:09:52 |
bikounou |
|
volog |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Lautho | Autant je suis pour bitcher à tout va sur les matuvus d'IG, autant faut faire ça bien |
RaKaCHa |
bikounou |
|
toutsec |
|
RaKaCHa |
toutsec | Tourner les jambes |
RaKaCHa |
|
even flow |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
bikounou |
|
volog |
|
Klm id Psn: Podologic |
Boucher-a-pied |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 12-10-2018 à 11:35:07 |
Grumms Aimé de tous |
Lautho |
RaKaCHa |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-10-2018 à 12:00:11 --------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG | Pour ceux qui aiment lire en anglais https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3993978/ the heritability of athletic status (regardless of sport) is estimated to be 66% Height, which is critical for success in some sports, is highly heritable, with about 80% of the variation due to genetic factors. En gros la prédisposition à tel ou tel sport est génétique. Le rôle de celle ci va varier en fonction du sport et ses prérequis. Plus bas ils parlent également de la capacité de récupération après l'effort qui est héréditaire apparemment aussi. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Pour ceux qui ont envie de taper sur de la séance de merde, allez jeter un œil sur la dernière séance piste de titaclem.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 12:44:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |