Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°54503996
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 11:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

En même temps le billet pour les parcs coûte plus cher, ce serait bizarre... :o
Et ouais j'ai vu qu'il y a plus petit, mais ça fait trop loin pour y aller "juste" pour ça. Un jour, je ferai peut-être le semi... il me manque juste 15km. :o

bon on est d'accord c'est pas "exactement" le même état d'esprit, mais le 10km de la fête de l'huma de la courneuve permettait d'obtenir un sésame pour les 3j moins cher que le pass 3j...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 11:46:30  profilanswer

n°54504003
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 11:47:01  profilanswer

guizmotito a écrit :

Mais enfin pour moi c'est pas plus con que les gens qui vont prendre deux gels pendant un 10K de 40mn...

C’est quoi ce raisonnement à la con  [:aulas]

n°54504007
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 11:47:10  profilanswer

punch power c'est bio  :o
et français  [:maestun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 21-09-2018 à 11:47:45
n°54504023
eirea
Posté le 21-09-2018 à 11:48:16  profilanswer

Lautho a écrit :

Pour les montées, mon avis:
- Comme dit plus haut (boucher et tanguy je crois), ça dépend vraiment du profil de la course: % de pente, longueur, à quel moment ça arrive dans la course, qu'est ce qu'il y a derrière (plat, descente)... le mieux c'est de savoir à l'avance.
- De mon expérience le risque majeur en montée c'est d'arriver cuit en haut et de ne pas pouvoir relancer immédiatement, c'est là où on perd du temps, dans la partie juste derrière la montée. C'est pas rare de se faire doubler par des mecs qui sont à toute berzingue dans la montée et qui se "refont une santé" juste derrière dans la descente. C'est débile: c'est dans la descente que les secondes faciles se gagnent, suffit de se laisser porter (et même à fond en descente, on récupère).
- Donc pour moi le mieux c'est d'accepter de perdre quelques secondes dans la montée mais par contre d'en remettre un bon coup dès qu'on arrive en haut pour repartir sur des bonnes bases. Si on ne connait pas le parcours d'avance c'est aussi ce qui est le moins risqué (arriver cramé en haut d'une côte pour se rendre compte qu'en fait il y en a une autre 300m derrière qui est 2x pire, mentalement c'est difficile, donc on prend de la marge).

Sinon plus globalement, tu dis qu'à l'entrainement tu as du mal dès que tu es sur une micro montée. C'est typique ça: manque de puissance!
Il faut le travailler à l'entrainement, et ça passe par: du court sur piste (30/30, 200m, 400m ce genre de trucs), des sprints en côte, des escaliers. Tout ce qui va te muscler les quadris quoi. L'avantage c'est qu'on progresse assez rapidement dans ce secteur, suffit de faire une séance toutes les 2/3 semaines.

:jap:  

tanguy12 a écrit :

et des burpees, ne pas oublier les burpees

[:ddr555]  

n°54504047
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-09-2018 à 11:49:59  profilanswer

iorhael a écrit :

En même temps le billet pour les parcs coûte plus cher, ce serait bizarre... :o
Et ouais j'ai vu qu'il y a plus petit, mais ça fait trop loin pour y aller "juste" pour ça. Un jour, je ferai peut-être le semi... il me manque juste 15km. :o

Billet CE, jamais payé plus de 50€ pour l'entrée de mémoire.  :o  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54504057
didin19
Posté le 21-09-2018 à 11:50:43  profilanswer

lumi a écrit :

en effet un peu d'eau juste apres le gel, j'ai failli m'etouffer avec le gel la premiere fois que j'en ai pris un

Ok de l'eau, comme pour le pastis! A tenter à l'entrainement d'abord...

Narm a écrit :

Les 10k à Disney tentaient ma femme. Puis on a vu les prix.
Et qu'en plus l'accès au parc n'étaient pas inclus dedans.  [:lo-fi:2]

et en plus le départ est à 7h du matin. Du genre dégagez vite fait avant l'arrivée de la foule. J'espère qu'il n'y a pas une barrière horaire fixée à 1h15 pour le semi.

n°54504207
toutsec
Posté le 21-09-2018 à 11:59:31  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si jamais tu cherche un entraîneur pour t’aider dans ton objectif je suis là  :jap:

Possible selon toi de faire <1h20 avec 3-4 entrainements par semaine? Tu vas me répondre que ça dépend :o

n°54504315
zendb
Posté le 21-09-2018 à 12:09:05  profilanswer

korrigan a écrit :

Mon plan c'est 3/4 sorties => www.marathondulac-annecy.com/w [...] rsion2.pdf
Oui a 6 sorties c'est un autre monde :) Tu te rapproches du travail des champions => http://spe15.fr/analyse-lentrainem [...] nt-berlin/

En effet, genre de plan que j'aime pas... Perso, mais je suis pas coach je ferai sauter la séance VMA.
Je ferai :
EF - seuil - EF - SL

6 séances c'est pas non plus pro, juste que tu t'organises pour courir quasi tous les jours pendant 2 mois 1/2 - 3 mois. Sur des sorties cool. Sur les 6 sorties on a 3 sorties EF pure. Une SL progressive, une sortie avec un peu de seuil et une en EA.

n°54504516
lucas77
Posté le 21-09-2018 à 12:34:36  profilanswer

didin19 a écrit :

et en plus le départ est à 7h du matin. Du genre dégagez vite fait avant l'arrivée de la foule. J'espère qu'il n'y a pas une barrière horaire fixée à 1h15 pour le semi.

Pour avoir fait plusieurs fois le Marathon de Disney au USA, la bas le départ c'est 5h30. La course paralyse les parcs, ils sont obliger de le faire super tot pour gêner le moins possible. Et se lever a 3h, pour prendre la navette de l'hotel avant 4h qui t'emmène au départ, c'est difficile.  

Et les barrières horaires sont très très très larges, d'ailleurs sur le TOP 5 des semi avec le temps mediant le plus lent au USA, Disney récolte les 5 places. La barrière horaire du semi est a 3h30, depuis le dernier partant (donc sans doute plus d'une heure après la premiere vague).

Bon après c'est tout sauf du compétitif, a part peu être pour les club locaux qui ont eux quelques dossard en l'échange des bénévoles. Le but est pas de faire un temps.

n°54504653
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 12:48:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a moyen de prendre de quoi boire régulièrement quand on court un semi ? J'ai besoin de boire souvent quand je cours sinon j'ai la gorge sèche et ça me rend fou. Pour l'instant j'ai une ceinture avec 2 petites gourdes mais je pensais acheter un petit sac à dos avec poche d'eau et tuyau pour boire tranquillement.

Y'a des ravitos tous les 5km...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:48:33  profilanswer

n°54504673
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 12:50:48  profilanswer

guizmotito a écrit :

Les 45 premières minutes pas besoin, un bon petit dej bien digéré et du café avant ça suffit.  
Disons que j'envisage de prendre le gel au bout d'1h que ça me serve pour la dernière demi-heure oui... Après j'ai parlé d'un possible effet placebo, donc je ne dis pas que ça a une logique scientifique ce que je fais.
Mais enfin pour moi c'est pas plus con que les gens qui vont prendre deux gels pendant un 10K de 40mn...

Tu traites les gens de con comme ça, tranquille... :o

n°54504686
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 12:52:25  profilanswer

Nan mais là on ne parle pas de faim en fait, on parle d'apporter un peu d'énergie supplémentaire pour être capable de maintenir un effort, une vitesse, sur une distance donnée.
On s'en bat de la faim!

n°54504769
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 13:04:43  profilanswer

zendb a écrit :

En effet, genre de plan que j'aime pas... Perso, mais je suis pas coach je ferai sauter la séance VMA.
Je ferai :
EF - seuil - EF - SL

6 séances c'est pas non plus pro, juste que tu t'organises pour courir quasi tous les jours pendant 2 mois 1/2 - 3 mois. Sur des sorties cool. Sur les 6 sorties on a 3 sorties EF pure. Une SL progressive, une sortie avec un peu de seuil et une en EA.

En fait ce sont des plans 16 à 20 semaines qui sont découpés pour passer en 8 semaines parce que tout le monde dit qu'une prépa ça doit durer 8 semaines. Des psychologues ont dû se pencher sur la chose et dire que 80% des gens ne pouvaient tenir cette disciple que 8 semaines, donc c'est 8 semaines  :fou:

n°54505160
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 13:43:06  answer

tanguy12 a écrit :

punch power c'est bio  :o
et français  [:maestun:1]

Merci

bikounou a écrit :

Nan mais là on ne parle pas de faim en fait, on parle d'apporter un peu d'énergie supplémentaire pour être capable de maintenir un effort, une vitesse, sur une distance donnée.
On s'en bat de la faim!

ah ok, désolé je suis noob en CAP  ;)

n°54505240
guizmotito
Posté le 21-09-2018 à 13:50:24  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu traites les gens de con comme ça, tranquille... :o

J'ai dit "pas plus con", ça veut pas dire "con".

Vous trouvez normal sur un 10K de prendre un gel avant le départ et un autre en course?  
Je pensais que ces trucs là ça permettait surtout de pallier un peu les effets de la fatigue...  
Donc je trouve que c'est presque un détournement de l'utilisation classique que d'en prendre deux sur une course de moins de 35-37-40mn (rayer la mention inutile).  
A ce moment pourquoi pas prendre un peu de ventoline (sans etre asthmatique) avant la course? Enfin bref, ce n'est que mon opinion, chacun met le curseur "abusé/pas abusé" ou il le veut après tout.

n°54505247
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 13:51:04  profilanswer

korrigan a écrit :

Au printemps j'ai fait un 10 en 41 et un semi en 1h33. Je le concède l'objectif est un peu irréaliste :) D'autant plus que je ne courre que par périodes puisque je fais du foot par ailleurs

Franchement ça va passer, avec tes chronos c'est largement à ta portée.

Beaucoup de volume et te blesse pas :o

n°54505402
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-09-2018 à 14:02:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bon on est d'accord c'est pas "exactement" le même état d'esprit, mais le 10km de la fête de l'huma de la courneuve permettait d'obtenir un sésame pour les 3j moins cher que le pass 3j...  :whistle:

Ouais enfin perso je préfère aller chez Mickey qu'à la fête de l'huma. :o

n°54505463
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 14:05:22  answer

geekette lachieuze a écrit :

ce topic n'est pas très bienveillant en effet, j'ai posté ça :

geekette lachieuze a écrit :

Et voici les réponses  :D

Certaines sont très très drôles je trouve.
Celles sur la foulée de Mickey et Donald.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 14:06:42
n°54505467
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 14:05:42  answer

guizmotito a écrit :

Vous trouvez normal sur un 10K de prendre un gel avant le départ et un autre en course?  
Je pensais que ces trucs là ça permettait surtout de pallier un peu les effets de la fatigue...  
Donc je trouve que c'est presque un détournement de l'utilisation classique que d'en prendre deux sur une course de moins de 35-37-40mn (rayer la mention inutile).  
A ce moment pourquoi pas prendre un peu de ventoline (sans etre asthmatique) avant la course? Enfin bref, ce n'est que mon opinion, chacun met le curseur "abusé/pas abusé" ou il le veut après tout.

Je prends quelques bouchées de barre amande d'Aptonia avant la course, pour éviter la mini fringale et donner de l'énergie.
Ce serait mal ?
https://www.decathlon.fr/pate-daman [...] 21516.html

n°54505499
Boucher-a-​pied
Posté le 21-09-2018 à 14:07:42  profilanswer

toutsec a écrit :

Possible selon toi de faire <1h20 avec 3-4 entrainements par semaine? Tu vas me répondre que ça dépend :o

Effectivement ça dépend  :D  

Plutôt 4 que 3 fois déjà  :D

n°54505561
even flow
Posté le 21-09-2018 à 14:11:14  profilanswer

Bah, mal ou bien, je ne pense pas qu'il y ait de vérité universelle.
J'ai beaucoup de mal à courir si j'ai mangé juste avant, même peu. Boire un verre d'eau à la limite.
Sur un 10k, il vaut mieux que le ptit déj date d'au moins 3h. Pour une sortie en EF (ou simili EF  :o ) c'est moins problématique.  
Pas de problème d'hypoglycémie / coup de barre.  
si tu supportes la barre juste avant de courir, bah continue comme ça, ça coûte rien (enfin, si, une barre :) )

n°54505659
guizmotito
Posté le 21-09-2018 à 14:18:06  profilanswer

J'en sais rien. Pour moi il n'y a pas de raison si on court moins de 50mn ou une heure d'avoir besoin d'un apport supplémentaire.
Si t'as bouffé correctement 3h avant et que t'as bu pas mal de flotte ça devrait aller en toute logique.

n°54505714
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 14:21:26  profilanswer

Je fais mes sl à jeun, même pendant 3h ça passe.

Question d'habitude (je mange jamais le matin) et d'individu.

Du coup, comme y'a pas de vérité universelle, faut tester :o

n°54505743
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 14:23:44  answer

Chacun réagit différemment.
Heureusement que je mange + rapproché que 3h avant sinon laisse tomber ... et heureusement aussi qu'il y a un ravito d'eau car à chaque fois je suis asséchée".
La barre juste avant c'est peut-être + psychologique.

edit : ah bah un message entre temps de PPPEP ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 14:24:09
n°54505848
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 14:31:28  profilanswer

Pour la soif, va moins vite :o

Si il fait moins de 25°C dehors, je ressens pas le besoin de boire sur des sorties de moins de 1h45. Sortie en EF/EA, je parle pas d'y coller des fractions allures 10 :o

Enfin je dis ça mais sur ma séance de mercredi, avec des 200 vers 3'30 et des 800 en 3'55 j'avais pas d'eau non plus et ça passe pas si mal :lol:

n°54506022
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 14:42:15  profilanswer

toutsec a écrit :

qui t'invite?  [:hiich:3]

n°54506062
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 14:44:06  profilanswer

guizmotito a écrit :

un gel avant le départ oui

en course sur 10k pour moi non (j'ai pas le temps  [:spetnaz:1] ) je suis sur la brèche tout du long pas l'impression de pouvoir faire grand chose, encore moins avaler un truc
Bon tout cela est très perso, si Bikou a trouvé son truc là dedans, ses chronos parlent pour lui

n°54506242
even flow
Posté le 21-09-2018 à 14:55:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

un gel avant le départ oui

en course sur 10k pour moi non (j'ai pas le temps  [:spetnaz:1] ) je suis sur la brèche tout du long pas l'impression de pouvoir faire grand chose, encore moins avaler un truc
Bon tout cela est très perso, si Bikou a trouvé son truc là dedans, ses chronos parlent pour lui

pareil, sur 10k, pas moyen de manger quoi que ce soit (bon, je n'ai pas essayé ... mais déjà, juste respirer, c'est pas facile, alors manger ou boire ...)
sur un semi, normalement, on va moins vite, on est moins haut en FC ... mais c'est quand même pas facile (j'ai essayé un ptit bloc type AS21 récemment pour me faire une idée de quelle allure ça représente ... ben c'est pas la ballade quoi).
Du coup, on arrive à manger quand même ? boire ?
Ou il faut prévoir de perdre quelques secondes le temps d'avaler un truc à vitesse réduite, pour ré-accélerer après ? (ce qui peut s'avérer plus efficace que ne pas perdre ces secondes et subir un coup de pompe sur les 3 derniers km).

De toute façon, finalement, on en revient toujours à "ça dépend de chacun". J'imagine qu'il faudra que je teste :)

n°54506284
toutsec
Posté le 21-09-2018 à 14:58:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

qui t'invite?  [:hiich:3]

Quels sont vos hauts faits en CAP mon bon monsieur? :o

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 21-09-2018 à 14:58:51
n°54506381
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 15:04:34  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis finisher du trail des Forts à Besançon 2018  [:siluro:3]

n°54506385
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 15:04:59  profilanswer

even flow a écrit :

pareil, sur 10k, pas moyen de manger quoi que ce soit (bon, je n'ai pas essayé ... mais déjà, juste respirer, c'est pas facile, alors manger ou boire ...)
sur un semi, normalement, on va moins vite, on est moins haut en FC ... mais c'est quand même pas facile (j'ai essayé un ptit bloc type AS21 récemment pour me faire une idée de quelle allure ça représente ... ben c'est pas la ballade quoi).
Ou il faut prévoir de perdre quelques secondes le temps d'avaler un truc à vitesse réduite, pour ré-accélerer après ? (ce qui peut s'avérer plus efficace que ne pas perdre ces secondes et subir un coup de pompe sur les 3 derniers km).

De toute façon, finalement, on en revient toujours à "ça dépend de chacun". J'imagine qu'il faudra que je teste :)

Sur semi t'es pas non plus obligé de manger, juste boire ça va.

En général tu t'étouffes à la première gorgée à cause du gobelet, du coup tu tousses dans ton verre d'eau et t'es trempé :D

toutsec a écrit :

Il a fait la STL  [:roger21:1]

n°54506419
toutsec
Posté le 21-09-2018 à 15:07:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je suis finisher du trail des Forts à Besançon 2018  [:siluro:3]

Jolie ville!

PPPEP a écrit :

Il a fait la STL  [:roger21:1]

Pas jolie ville :o
edit : je parle de Saint-étienne bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-09-2018 à 15:07:58
n°54506425
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 15:07:40  profilanswer

even flow a écrit :

sur semi je m'autorise à ralentir un chouilla notamment si l'eau est donnée en gobelet pour m'éviter une séance de waterboarding assez inefficace pour l'hydratation. De plus 200mL d'isostar dans les yeux ça colle les paupières.
En petites bouteilles je ralentis pas , sauf si j'ai raté les autres bouteilles et que cette petite bénévole au fond de la rangée est ma dernière chance

n°54506436
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 15:08:33  profilanswer

toutsec a écrit :

Jolie ville!

toutsec a écrit :

Pas jolie ville :o
edit : je parle de Saint-étienne bien sûr.

Je suis pas là pour faire du tourisme messieurs.
On veut du sang et des larmes.
et des entorses dans le sas de départ

n°54506459
tanguy12
Posté le 21-09-2018 à 15:09:35  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais enfin perso je préfère aller chez Mickey qu'à la fête de l'huma. :o

Quitte à bouffer une saucisse et des frites je préfère payer 2€
Et Robert Hue fait très bien Prof au fond

n°54506486
SenorPollo
Posté le 21-09-2018 à 15:10:49  profilanswer

bikounou a écrit :

Y'a des ravitos tous les 5km...

Ha bon bah très bien :D Je sais pas j'ai jamais couru en course officiel !

n°54506572
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 15:16:47  profilanswer

Sur un autre sujet, première sortie HFR à Montréal (pour moi, je sais pas ce qui s'est fait avant mon arrivée, du calme pulpipi :o), c'était cool de pas courir tout seul :D

https://www.strava.com/activities/1855327151

Comme on voit, bon rythme :o

n°54506675
gooopil
pfiew
Posté le 21-09-2018 à 15:22:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur un autre sujet, première sortie HFR à Montréal (pour moi, je sais pas ce qui s'est fait avant mon arrivée, du calme pulpipi :o), c'était cool de pas courir tout seul :D

https://www.strava.com/activities/1855327151

Comme on voit, bon rythme :o

C'était bieng  :jap:

n°54506870
PPPEP
Posté le 21-09-2018 à 15:36:39  profilanswer

https://reho.st/self/fee13b48f83bb117d2119fa21a8942080db7a8de.png

On repère bien le regain de motivation après avoir fait mon 5k le 8 septembre.
Et le gain de "forme" associé aussi, c'est tellement agréable d'avoir retrouvé l'envie :bounce:

Les valeurs sont à prendre avec des pincettes, c'est plutôt la progression qui est intéressante ici (surtout qu'en vrai je sais que je fais mieux sur les distances courtes sans soucis :o)

https://reho.st/self/dc682a94d7c4a8bb734075a7812cdcc309bb2c1d.png

On voit la même chose sur stravistix avec mon objectif de fitness de 16 quasi atteint (je sais mucky, c'est pas intelligent de regarder ça :o) et la belle augmentation.

Je suis ultra chaud pour faire toutes les courses que je trouve en ce moment :D

Objectif, sub20 sur 5k et sub 42 sur 10k avant que les températures empêchent de courir :bounce:

Message édité par PPPEP le 21-09-2018 à 15:37:13
n°54506926
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 15:41:20  profilanswer

guizmotito a écrit :

Comparer du sucre à de la ventoline...  [:stefro]   on pourra noter que dans comparer, il y a parer! :o

n°54506991
bikounou
Posté le 21-09-2018 à 15:47:19  profilanswer

even flow a écrit :

On parle bien de course, pas d'entrainement. Donc tout ce qui est "manger" n'a pas lieu d'être.
On ingère des trucs qui ne se mâchent pas, on s'en met partout mais il faut qu'un minimum arrive vers l'estomac.
Même sur semi ce n'est pas facile.
Et moi non plus je ne prends rien au cours d'un 10km objectif, là c'est même impossible de boire ou alors il faudra une gourdasse à tétinne (non, ma femme ne va pas assez vite pour me suivre sur 10km :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6805  6806  6807  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)