Boucher-a-pied a écrit :
Tu te doute bien que si tout ce qui font 1h34 sont dans un sas < 1h30 le principe de base est un peu inutile du coup.
|
J'ai toujours fait mes temps dans les sas et pourtant je doublais du monde a la pelle et les premiers km sont pas marrants car tu zigzagues dans tous les sens. Le probleme c'est que trop de gens se surestiment. Si tout le monde triche dans les sas normaux mais qu'il y a une regle stricte d'admission dans les sas preferentiels tu te retrouves avec un effet de compression dans le dernier sas normal.
En vrai faudrait pouvoir justifier de sa perf dans chaque sas sauf ceux qui demandent de courir a <10km/h sur la course.
Il y a par exemple une grosse course velo la ou je suis, a l'inscription tu demandes un temps, on te pose ensuite pas mal de questions sur ton entrainement et a la fin t'as un champs dedie pour mettre ton profil Strava qui sera analyse par un algo. Je trouve ca pas con. Ceux qui sont en club peuvent mettre leur numero d'adherent de la federation cycliste pour recuperer leurs perfs automatiquement.
1 mois avant a la course on te donne ton creneau de depart et c'est pas forcement celui que t'as demande, surtout pour ceux qui ont des perfs annoncees qui collent pas a leur profil.
Message édité par Quenteagle le 17-08-2018 à 16:35:21