| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:53:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
dizzie |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dizzie |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 22:09:17 ![]() Morhad Amdouni champion d’Europe sur le 10 000
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 22:16:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 22:18:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 22:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 22:32:49 |
Boucher-a-pied | Second européen sur une Diamond League tu m’excusera mais on est loin d’un Poulidor qui attendait que le roi Farah se retire... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
toutsec |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | donc tu valides pas cette méthode de drague ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La politesse face à un casse couilles, quelle drôle d'idée Message édité par Timoonn le 08-08-2018 à 12:10:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bertty Ça ira |
|
eirea | https://www.jogin.fr/jog-in-paris/l [...] -anthoine/
Message édité par eirea le 08-08-2018 à 12:47:05 |
Boucher-a-pied |
|
SashaG | Une piste de stade c'est 400m normalement, non? Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 08-08-2018 à 13:42:27 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah ben tiens, pas plus tard qu'hier j'ai été suivie par deux voitures qui sont allées jusqu'à faire un virage au frein à main pour prendre le même chemin que moi (j'avais bifurqué au dernier moment, j'ai l'habitude). J'ai dû m'enfoncer dans les bosquets et traverser une zone de caravanes pour rejoindre Monsieur, heureusement à seulement 100m ce jour-là. J'ai voulu courir avec lui dans une zone habituellement calme, mais qui héberge en ce moment un genre de trucs à base de caravanes alternatives, y'a beaucoup de voitures. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 08-08-2018 à 13:55:28 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
wazany |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | J'ai 250(?)m là où je m'entrainais quand j'ai commencé l'athlé. J'avais fait un 5000m tout seul ( |
PPPEP |
wazany |
didin19 |
|
Lautho | C'est la piste du stade Emile Antoine, juste à côté de la Tour Eiffel, qui fait 380m.
|
bertty Ça ira |
|
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |