| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 11:50:49 ![]() ![]() |
Lautho |
|
dizzie |
|
eirea |
|
toutsec |
zendb |
|
wazany | Ou quand radjon est en rupture de maltesser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | D'ailleurs, comment fait-il avec ces chaleurs ?? Tout au frigo ? |
RadjoN Ex Renard1984 | ils ont jamais le temps de fondre voyons --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 12:22:05 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. |
|
Biswas Get Shit Done | pk les changer ??? Elles s'usent pas en restant dans un placard. |
toutsec | Ya des plastiques / mousses qui se dégradent avec le temps généralement. Après spécifiquement pour les chaussures j'en sais rien. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Ya des plastiques / mousses qui se dégradent avec le temps généralement. Après spécifiquement pour les chaussures j'en sais rien. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | la chaussure doit evoluer quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tree That's all in your head. | Effectivement c'est ce que je me demandais. Message édité par tree le 24-07-2018 à 13:29:52 |
toutsec | Honnêtement je pense qu'il n'y a pas de risque |
Sybaris | Pareil ici, le parquet ca travaille avec le temps |
waylan |
Ou alors il y a une technique magique/cotterique/EFique que je n'ai pas acquise encore, ce qui est possible Message cité 3 fois Message édité par waylan le 24-07-2018 à 14:04:12 |
finlay Dolce farniente... | Suis pas sûr de vouloir faire du minimalisme |
mafspirit |
|
waylan |
|
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 24-07-2018 à 15:10:56 |
tanguy12 | où est-ce que Kipchoge à londres 2018 avait les cannes pour 2h01 par 7°C? |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:56:23 ![]() |
Entoni | Faut pas courir.
|
eirea |
|
zendb |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
eirea |
|