| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:03:05 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lautho |
|
Fisheyes | Faut faire des 10 à as10 pour s’entraîner à un 10 ? |
the_blob |
Lautho | Risqué |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est vendredi et on a un tetu en face |
mafspirit | Je profite de la mi-temps pour relancer d'une nouvelle séance Didier, toujours sur piste: |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 18:00:23 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 06-07-2018 à 19:28:40 |
bertty Ça ira |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Les chinois à la mer avec des bouées en fers !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
dizzie |
|
wazany | tiens note petite cadette qui viens de faire 3éme aux championnat d'Europe au 3000 en 9'25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Et record encore battu !
|
wazany | Par contre je sais pas si elle dureras dans le temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Yep je l'ai vue plusieurs fois pleuré lors de ses entrainement après elle fait aussi du tri des taré quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-07-2018 à 12:23:43 |
even flow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens Strava envoie les Stats du dernier mois par mail maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Entre 150 et 165 c'est pas de l'endurance --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut je ralentisse encore l'allure alors ? je vais vraiment me faire chier |
Boucher-a-pied | Si on encule les mouches oui mais c’est déjà largement mieux que 175 - 180 donc si tu peux persister quelques séances dans cette zone là c’est déjà pas mal du tout. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RadjoN Ex Renard1984 | tu travailles pas la bonne zone physiologique en restant à 150/165 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Et puis parler de 150 160 170 quand on a pas la FCM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |