| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:13:11 ![]() ![]() |
Sybaris | Faut reconnaitre que c'est hyper maladroit comme tournure.
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
SashaG | C'est marrant pour moi c'était exactement dans le sens des homosexuels. Et pourtant je ne suis absolument pas homophobe. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 05-07-2018 à 18:20:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 05-07-2018 à 18:25:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | On ne s'offense pas,on essaie d'être le plus pédagogique possible et d'éviter au maximum les associations de mots regrettables --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 18:33:26 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | La vma c'est de la merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
waylan |
Bon sang, je ne trouve pas la définition de Fomo dans un quelconque dico, c'est génant. Message édité par waylan le 05-07-2018 à 18:45:31 |
ashitaka |
|
toutsec |
|
the_blob |
|
tr3nt |
|
the_blob |
|
Batou |
|
SashaG | On peut aussi partir sur les êtres anthropomorphes tant qu'on y est --------------- Shut the fuck up! Get up! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-07-2018 à 20:02:59 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
waylan | Non mais du coup par curiosité je suis parti voir la "concertation" sur le topic LGBTQ+ afin d'échanger les points de vue et confronter les idées mais je me suis heurté à un problème : Pas de topic LGBTQ+. Possible d'avoir un petit lien vers ce topic svp ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-07-2018 à 19:45:47 |
fiston avatar à n° |
Non. |
the_blob |
|
fiston avatar à n° |
Ok go. Vu ta reput et la gueule de ton casier j'ai hâte de voir ce que fera marc |
SashaG |
fiston avatar à n° |
finlay Dolce farniente... |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
tu es sérieux la ? heu du coup je dis sérieux, sérieuse , fomoserieux ? puis de qu'elle cause tu parle ? c'est un topic de course a pieds la, on est pas la pour parler de qui mange quoi ou de qui s’assit sur quoi .... Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 05-07-2018 à 20:02:09 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SashaG |
the_blob |
machine_ 100% perfect genetic :o | on est pas la pour etre cool --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |