| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:52:14 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Ce matin j'ai pas écouté les consignes habituelles et je suis juste allé courir aux sensations! Finalement 15k d'AS21 sans forcer
|
Boucher-a-pied |
|
the_blob | Dommage que le soleil ne fasse pas fondre le gras, ca va donner ce midi !! |
cara45 | Pouah séance compliquée au club hier avec la chaleur. J'aurai du aller faire du vélo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 29-06-2018 à 12:10:04 |
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pars sur 4'10 la prochaine fois, ça devrait passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 12:56:06 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | C’est impossible de tenir 15 km solo à l’entraînement à allure semi tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 29-06-2018 à 13:35:53 |
Lautho |
the_blob |
|
the_blob | En lisant des trucs sur l'ef, je suis tombé sur ca : https://nature-humaine.ca/2017/07/b [...] ochondrie/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est explique dans la methode de Hadd. En gros pour toi la premiere etape va etre de courir tout du long a une frequence donnee. Ca va arriver entre 4 et 6 semaines. Ensuite plus progressivement cette fois tu verras qu'a frequence donnee ta vitesse va augmenter. Effectivement a un moment tu vas etre a un niveau plateau. Pour mesurer ta progression, hadd propose toutes les 6 semaines de faire 2400m (sur piste c'est plus facile) et de noter les temps en fonction de ta frequence cardiaque. Ca va etre une seance assez lourde donc repos ensuite. Note tes temps a chaque frequence (et faut vraiment que sois super clean sur le cardio sinon ca sert a rien). Normalement un coureur debutant ou lourd n'a aucune correlation lineaire entre frequence et vitesse. Donc d'abord tu travailles ton allure a 140bpm, ensuite 150, etc. Tu verras quand tu arreteras de t'ameliorer a 140 tu pourras travailler plus sur 150. Faut etre patient mais ca marche. edit: la bonne nouvelle c'est que tu commences en ete. Ca veut dire que le debut va etre dur, ne te decourage pas. En revanche des que les temperatures vont descendre il est tres probable que tu fasses de gros progres d'un coup. Donc accroche-toi. Message édité par Quenteagle le 29-06-2018 à 14:09:48 |
the_blob | j'essayerai ca quand il refera un peu plus frais . |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho | Tu t'entraines mal donc tu arrives claqué à tes courses, donc tu as fait 3 semis sans avoir réussi à en faire un sans marcher. Logique
|
Biswas Get Shit Done |
the_blob | Tiens, je viens de tomber sur ce site, il y a pas mal d'article interessant notamment dans la catégorie physiologie:
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Lautho |
Biswas Get Shit Done | Ah, en regardant tout, preneur de ce en quoi je m'entraîne mal alors, en mp si tu préfères + si tu as le temps. |
waylan |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 29-06-2018 à 17:32:04 |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 18:08:07 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:35:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 23:51:01 |
bertty Ça ira |
+1 !! |
Boucher-a-pied | Enkuleur2mouch |
Headspace |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-06-2018 à 10:48:37 |
Boucher-a-pied | Tu coince sévèrement sur la seconde partie bordel. Mais bon c’est pas du tout la période pour faire des 10 donc pas vraiment alarmant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |