| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:18:55 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Je trouve ça jouable moi. Une sortie de recup de 7-8 km en début de semaine.
T'en penses quoi ? |
eirea |
|
nagash87 |
eu ça varie plutôt entre 2 et 3 fois 8km de footing le midi avec des collègues en EF voir légèrement au dessus mais pas trop le choix vu que je ne cours pas seul. Et donc ma SL le week-end de 20km avec des blocs.
Message édité par nagash87 le 26-06-2018 à 16:42:37 |
RadjoN Ex Renard1984 | 34km de course et marche alternée aujourd'hui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:19:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
the_blob |
Quenteagle Talk to me, Goose |
RadjoN Ex Renard1984 | Flemme de lire l'anglais --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mafspirit | Et particulièrement adapté aux renards fixés sur leur cardio |
the_blob | Il expliquait aussi pourquoi des gens habitué à courir trop vite à l’entraînement était mal àl’aise et trouvait ça difficile de courir beaucoup p;us lentement au début) |
Lautho |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | premiers passage sous les 5.50min / km ce matin, sur 30min.
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 27-06-2018 à 13:39:17 |
vivil60 I got my head shaked... | Après une grosse sciatique (15 jours d'arrêt de travail)....on peut reprendre la cap quand (pas un gros niveau je fais des dix quoi). J'attends l'avis du kiné? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Entoni |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 17:55:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 18:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je déconne pas avec les chaussettes. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | J'ai acheté des chaussettes LCF ( |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon demain, je tente ma première sortie après ma fracture du 5 métatarse. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:11:47 ![]() Petite douleur, surtout à l'appui, sous le pied gauche (plutôt côté extérieur). Repos ? Amputation ? |
drkakumba |
|
castormalin 上手くなりたい | Je prends pareil et je les mets même pour skier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:44:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikos69 |
|
dizzie | Je cours sans chaussettes, comme ça pas de plis. Et je lave mes chaussures régulièrement, comme ça, pas d'odeur |
Lautho | Ça fait 5 ans que je cours uniquement avec des chaussettes de marques 'luxe' françaises : Thyo et Monnet et j'en suis pleinement satisfait, jamais eu une seule ampoule ou ongle noir.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 27-06-2018 à 22:33:55 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |