| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:17:16 ![]() ![]() |
the_blob |
|
zendb | ha c'est donc toi avec ta tête de panda !
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-06-2018 à 09:22:21 |
beckman |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
the_blob |
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Sybaris | Faire un volume raccord avec tes prétentions c'est déjà une grande partie du boulot.
|
tanguy12 |
|
mafspirit |
|
bertty Ça ira |
|
Sybaris |
|
mafspirit | Chaque individu est différent, mais c'est du coup peut-être un axe d'amélioration intéressant. Après le problème des lacets c'est que tu ne vas pas travailler les mêmes groupes musculaires |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Woahhhh balayer les allures mais c’est révolutionnaire !!!! C’est nouveau ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
mafspirit | Faut pas s'attendre à du revolutionnaire quand les méthodes sont connues depuis plus de 30 ans |
Sybaris | J'ai regardé mes sorties les plus lentes.
|
Biswas Get Shit Done | De toutes façons 60% de FCM ne sollicite pas les muscles cardiaques suffisamment, le niveau se trouve vers 65%. Ce n'est pas de l'EF au sens de Daniels mais de la glandouille à 60% |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 07-06-2018 à 16:37:20 --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | 12km/h à 68% FCM c'est beau Message édité par Biswas le 07-06-2018 à 16:40:34 |
nikos69 |
|
mafspirit |
|
wazany | tiens c'est bizarre j'ai quasi le même bpm entre faire du 6'10 et du 5'20 c'est normal les experts? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-06-2018 à 17:26:23 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Toi t’es en chocolatine Message édité par machine_ le 07-06-2018 à 17:27:13 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-06-2018 à 17:36:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flipper203 | la FCM au repos, elle doit diminuer suite a l'entrainement ? |
Sybaris | Oui, mais pas trop.
|
R-jac |
À 128 bpm j'arrive pas à courir je crois |
Sybaris | Et en faisant tes lacets t'es à combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |