| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:04:58 ![]() ![]() |
wazany | 128 a 12km/h faut se lancer sur le 100km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Faut ralentir encore pour de l'EF et faire l'escargot ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 07-06-2018 à 18:43:42 |
bertty Ça ira |
|
nikos69 | A bas régime et sur effort à peu près constant le cardio poignet c'est pas si pourri. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:02:45 ![]() ![]() |
wazany | Perso cardio ceinture --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Ça dépend En reprise rien du tout, EDIT: de toute façon en reprise ou pas loin, même sans faire du 77-80 tu y iras quand même avec la dérive cardiaque forcement marquée avec le manque d'entrainement Bloc(s) plutôt en fin de séance qu'au début: comme ça si tu n'es pas en forme tu fais en fonction de ta forme du jour. Ce ne doit pas être une contrainte de faire du 77-80 car on est hors prépa spécifique course, c'est vraiment au feeling. Si on est pas en forme on fait que de l'EF et c'est très bien comme ça. Message édité par bertty le 07-06-2018 à 19:15:14 |
bertty Ça ira |
En fin de prépa marathon comme maintenant je suis à 130 à 9 km/h et 160 à 11 km/h (j'ai une FCM de 208) |
PPPEP | 10km à 6'46" de moyenne et 72%fcm pour moi aujourd'hui. Je pète la forme |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Cardio montre pour ma part... Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 07-06-2018 à 20:08:22 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bertty Ça ira |
Ha ben voilà c'est pour ça alors
Et avant ces quelques mois tu faisais quoi ? |
wazany |
bertty Ça ira |
|
Commencer le fractionner serais-ce la solution pour travailler le cardio? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 07-06-2018 à 21:26:10 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 21:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 21:25:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-06-2018 à 21:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 21:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 21:58:06 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 22:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertty Ça ira |
|
Message édité par Yo80 le 07-06-2018 à 22:29:15 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dans ton cas perso je ne me prendrais pas la tête. Varie les allures et fais toi plaisir. Si tu veux vraiment faire baisser ton cardio en EF, ça passe par une augmentation du volume. Message édité par pulpipi le 07-06-2018 à 22:44:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany | Vous avec une solution a part couper pour une douleur a l'ischio? des que je trottine je le sent et pire dès que j'ai de la pente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Faut tout couper --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | va falloir que je m'habitue a courir sur la béquille alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est pas plutot les petites ombrelles de cocktail ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | c'est pas ce que tu me disais la dernière fois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fiston avatar à n° |
Ou changer de sport !! La natation... c'est plus doux par exemple |
tanguy12 |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |