| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:52:06 ![]() ![]() |
eirea |
|
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o | le zlip jamais en ete, le scoubidou a l'air et roule jeunesse --------------- Troll Hunter !! XXXX |
waylan |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:36:26 ![]() |
PPPEP | Faut juste pas que ça se transforme en orage de grêle sinon c'est beaucoup moins sympa d'un coup |
nikos69 | Clairement une veste imper en été tu vas être trempée à l'intérieur ( |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 16:18:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 16:18:36 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
Entoni |
|
eirea |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Biswas Get Shit Done |
La casquette pour pas avoir de l'eau dans les yeux ça m'était jamais venu à l'esprit. Après j'ai des paupières, elles servent à ça, donc ca me parait superflu, et plus j'ai de l'eau sur la face et mieux je me porte en général. Message édité par Biswas le 06-06-2018 à 17:35:46 |
eirea | Je vois bien qu'il y a consensus sur la question donc je note : courir mouillé c'est la vie |
dizzie |
|
Batou |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 06-06-2018 à 18:09:29 |
R-jac |
T-shirt, je mets juste des pansements sur les tétons Même en hiver en fait j'y vais en tenues normales |
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
Ça ou ton short de plage.... Je sais pas ce qui est le pire |
machine_ 100% perfect genetic :o | popopopooooooooooo le tacle du francais sur le portugais !!! alalalaa cette coupe du monde est sanglante --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
bertty Ça ira | Velal et natation pendant 2 semaines, et des bonnes nuits de sommeil Et oui, les galipettes restent autorisées |
gmund |
|
R-jac | 8*400 r=1' ce midi |
SashaG | Hello Vu que je reprends après 3 semaines d'arrêt et que j'ai envie d'avoir un entraînement plus structuré : Je ne sais pas encore si je me lance dans une course, même si j'ai envie de refaire un marathon. La prépa de MdP m'a bien servi pour progresser, peu importe le temps que j'ai fait au final. Message cité 4 fois Message édité par SashaG le 07-06-2018 à 07:59:09 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SashaG |
R-jac | |
Sybaris |
|
wazany | Après tu as la solution du club ou tu peux t’entrainer solo et quand tu peux avec le reste du club et dans pas mal de club tu as des entraineur formé pas trop mauvais. Et perso je m'entraine toujours avec un objectif sinon c'est plus difficile de trouver la motivation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
the_blob |
|
SashaG | Pour info: j'ai installé Strava et demandé à rejoindre les tortues --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |