| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Syndrometfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:22:07 ![]() ![]() |
PPPEP | T'es en EF à 5'45" et tu fais 3h45 sur marathon? Désolé mais non, ça colle toujours pas, t'étais à peine en EA. Tu mesures le cardio comment? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-05-2018 à 15:24:46 |
zendb | Non mais ... la VMA c'est une valeur, un nombre ... le soucis est qu'il n'existe pas de système simple et fiable pour la mesurer : comme prendre une règle pour mesurer la taille de ta b*** ou un chronomètre, courir 1000m et dire "je vaux X minute au 1000m".
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-05-2018 à 15:27:53 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Syndrometfl |
Je mesure le cardio au poignet. Pour l'EF je fais 70-75% de ma FCM théorique (220 - âge = 192) strava : https://www.strava.com/athletes/ Message cité 2 fois Message édité par Syndrometfl le 17-05-2018 à 19:08:53 |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
Syndrometfl |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:44:48 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai jamais vu quelqu'un gagné 30" okilo pendant un demi tour perso |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Les tests VMA pseudo-calibrés en mode : "Attention on déconne pas les gars c'est sérieux la cap. Je suis coach-e diplomé-e niveau 56 FFA international+ secteur 3.6, faites ce que je dis sinon vous aller mourir "Bon t'as 16,56 km/h de VMA, je te file ton plan, tu fais des 300m en 1min03"53, avec 58,36 secondes de recup, et hop ! a toi la performance Les mecs font le truc à la lettre, se blessent/se dégoutent/contre-perf et disant "Bordel je comprend pas j'ai fais tout comme y faut a la seconde près, le coach m'a filé un plan de merde c'est obligé Ah... mais faut je refasse un test VMA, tiens je vais demander à urban-running, c'est pas cher et c'est animé par des pompiers, c'est bien les pompiers, c'est des bons sportifs et ils sont sympas. Et le cycle recommence indéfiniment jusqu'a l'arrêt de la cap, 10kg de plus, le ventre à bière, la reprise du tennis, femmes, enfants, smart, maison à cergy, polo sur les épaules et pull rose autour du coup... Le cancer de la course à pied Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 17-05-2018 à 16:07:14 |
the_blob |
|
zendb |
|
Ryan Foupoudav | Bon et bien après presque 2 ans d'arrêt, je suis de retour. Semi couru en 1h35, à présent je suis tout juste capable de taper 2x 25min à 8km/h avec un coeur en mousse qui tape 160 à cet allure. Je m'y attendais mais quand même, ça fait mal Pas grave, je reviendre plus fort et plus rapide. Na
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 17-05-2018 à 16:13:18 |
the_blob |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Ryan Foupoudav |
|
zendb | El yamani, |
Grounded Man with burning hair |
the_blob |
|
RaKaCHa |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_blob |
|
bikounou |
zendb |
|
Ryan Foupoudav |
|
even flow |
|
drkakumba |
|
Wildness |
|
Flipper203 | il y a moyen de se vautrer en faisant ça, reprendre à pleine vitesse non ? |
zendb |
|
RaKaCHa |
|
PPPEP | Putain ce sexisme ordinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |