| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:18:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
Y'a plus tanguy, y'a plus mac, y'a plus boucher, ça va finir par être chiant. Pulpipi j'ai l'impression qu'il a pas envie de se faire embarquer dans le panier à salade et zendb il a pas l'air d'être dans le collimateur de la kommandatur. |
herzog |
|
PPPEP | Perso au bout de quelques fractions je la connais la vitesse, vous la sentez pas dans les jambes ? |
the_blob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa |
|
vivil60 I got my head shaked... | Ce topic est grandiose par les Cr magiques que j'ai pu y lire. Je suis un coureur très moyen et j'adore y lire vos exploits. Continuez à me faire rêver mais pas à vous battre Message cité 1 fois Message édité par vivil60 le 15-05-2018 à 11:34:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sybaris | Un bel article pour le topic :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:34:58 ![]() ![]() |
even flow |
|
the_blob |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
Désolé, je connais pas ça, je suis chômeur Je soupçonne les alerteurs d'êtres des parents vegans pratiquant des color run
Et je suppose que tu prépares un semi ?
Ton message me fait remarquer que veux qui râlent que le topic est méchant postent pas de cr |
RaKaCHa |
|
PPPEP |
C'est compliqué ça Moi pendant les plans de mon club on pratique une seule allure, celle visée en course. |
RaKaCHa | AS21 toutes les semaines, et AS10/seuil en alternance 1 semaine sur 2.
|
Sybaris | Je suis un manique de la montre alors je la regarde tout le temps pour me caler.
|
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
L'idéal est effectivement de faire ces séances sur piste ou au moins sur parcours plat balisé tous les 100m. C'est assez important d'être le plus régulier possible pour s'habituer à une allure. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
RaKaCHa |
|
Syndrometfl |
|
RaKaCHa | Non, le seuil (anaérobie) c'est l'allure tenable 1h (en gros). Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 11:58:55 |
PPPEP |
L'allure cible elle bouge jamais. Le coach l'a défini en fonction de tes séances, vma, delerue,... et ensuite faut la suivre. Elle est ajusté en cours de plan si certaines séances spe se passent bien ou mal, mais pour les coureurs assidus et avec des références il est pas très loin (c'est aussi le boulot d'un coach ça). Le reste, t'as pas d'allure en vitesse, t'as des zones cardiaques, donc tu t'en fous de la vitesse. Si tu cours dans la boue en forêt tu vas avoir du mal à tenir ta vitesse. Ça permet de varier les terrains d'entraînement et de faire de la piste uniquement pour certaines séances spécifiques |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
PPPEP |
C'est discriminatoire pour ceux qui ont besoin de 1h20. Ce topic élitiste qui reconnaît pas que les gens puissent avoir une pratique différente et que la cap n'est pas au centre de leur vie |
Syndrometfl |
|
RaKaCHa | 1h c'est pas normal ... Tu cours dans un souterrain ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 12:03:29 |
|
Syndrometfl |
|
Sybaris | Avec les montres récentes si tu la synchronise avec ton smartphone peu de temps avant la position des satellites est préchargée et le fix est quasi instantané. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
ben547 |
|
dizzie |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
Laroa |
T'as un Insta ? Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 15-05-2018 à 14:50:10 --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |