Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°53267004
Laroa
Posté le 15-05-2018 à 14:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

eirea a écrit :

Eh bien ...

T'as un Insta ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 15-05-2018 à 14:50:10

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 14:49:56  profilanswer

n°53267016
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 14:51:02  profilanswer

L'objo en 48' semble donc cohérent. En fonction de ton chrono sur 10k tu pourras calculer un objectif sur 21k. Retirer 1km/h semble fonctionner.

n°53267053
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 15-05-2018 à 14:53:20  profilanswer

alors les chialeuse on se disputent sans moi [:moonblood2:9]  ?????

bordel que vous m'avez régalez/nourrit avec vos messages :D

et l'autre qui jeune en plus d'avoir trouver la spiritualité et l'éveil mental, cela lui a fait pousser des cojones aussi :o

[:moonblood3:8]

edit: et depuis quand les mecs qui comprennent rien a la cap donne des conseils ? c'est nouveau ? vous faites aussi des packs entrainement suivit ?

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 15-05-2018 à 14:54:19

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53267092
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 14:56:03  profilanswer

Je me disais aussi, 4h sans un des membres du club Elite@HFR qui poste de la merde ça faisait long.

n°53267119
toutsec
Posté le 15-05-2018 à 14:57:53  profilanswer

Laroa a écrit :

T'as un Insta ?

Désolé mais vous êtes un peu lourds quand même… Surtout après le shit storm d'hier :spamafote:

n°53267171
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 15-05-2018 à 15:01:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je me disais aussi, 4h sans un des membres du club Elite@HFR qui poste de la merde ça faisait long.

un peu comme toi qui conseil en entrainement alors que tu es quand meme loin d'etre  michel jazy comem coureur :o

enfin pas grave.la tranformation du topic est en court et se dirige vers le n'importe-quoi  [:moonblood3:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53267228
Modération
Posté le 15-05-2018 à 15:05:30  answer

machine_ a écrit :

alors les chialeuse on se disputent sans moi [:moonblood2:9]  ?????

bordel que vous m'avez régalez/nourrit avec vos messages :D

et l'autre qui jeune en plus d'avoir trouver la spiritualité et l'éveil mental, cela lui a fait pousser des cojones aussi :o  

[:moonblood3:8]  

edit: et depuis quand les mecs qui comprennent rien a la cap donne des conseils ? c'est nouveau ? vous faites aussi des packs entrainement suivit ?

Juste au sortir de cinq jours de TT?

C'est reparti pour cinq jours alors.

Message édité par Sgt-D le 15-05-2018 à 15:05:38
n°53267235
Laroa
Posté le 15-05-2018 à 15:05:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Désolé mais vous êtes un peu lourds quand même… Surtout après le shit storm d'hier :spamafote:

[:obvious]

---------------
You better work bitch
n°53267349
eirea
Posté le 15-05-2018 à 15:14:26  profilanswer

Yup : https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1113671.jpg
Pas d'insta, désolée :o  

RaKaCHa a écrit :

L'objo en 48' semble donc cohérent. En fonction de ton chrono sur 10k tu pourras calculer un objectif sur 21k. Retirer 1km/h semble fonctionner.

Oui ma plus grosse zone d'ombre actuellement c'est l'allure pour le semi. Mais bon on verra bien :). C'est aussi pour ça que je me concentre sur un 10km dans l'immédiat (c'était pas du tout mon idée première).

n°53267400
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2018 à 15:18:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 15:18:44  profilanswer

n°53267454
Laroa
Posté le 15-05-2018 à 15:23:25  profilanswer

Enfin des gens avec un peu d'humour / capable de comprendre le 2nd degré [:sebxoii] [:sebxoii] (fonction du contexte bien sur)
Merci ça fait du bien

eirea a écrit :

Oui ma plus grosse zone d'ombre actuellement c'est l'allure pour le semi. Mais bon on verra bien :). C'est aussi pour ça que je me concentre sur un 10km dans l'immédiat (c'était pas du tout mon idée première).

Comme dit au dessus, parait que -1km/h ça marche très très bien...
Pour moi, c'est mort, j'arrive pas à encaisser la distance, je sais pas si c'est le manque de foncier ou simplement musculaire mais 10km, pas de pb (je vaux autour des 47'/48'), au delà de 15km, même en footing je me chope des crampes dans tous les sens  :sweat:  :sweat:
Teste sur une SL !

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 15-05-2018 à 15:26:44

---------------
You better work bitch
n°53267506
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-05-2018 à 15:27:51  profilanswer

Laroa a écrit :

Comme dit au dessus, parait que -1km/h ça marche très très bien...
Pour moi, c'est mort, j'arrive pas à encaisser la distance, je sais pas si c'est le manque de foncier ou simplement musculaire mais 10km, pas de pb (je vaux autour des 47'/48'), au delà de 15km, même en footing je me chope des crampes dans tous les sens  :sweat:  :sweat:  
Teste sur une SL !

C'est étonnant. Je suis bien plus nul que toi sur 10km, mais la seule fois où j'ai dépassé les 15km, j'ai pas eu de crampes, et c'est surtout la fatigue générale et les ampoules qui m'ont fait arrêter.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53267514
zendb
Posté le 15-05-2018 à 15:28:43  profilanswer

Cool plein de nouveaux,

On attend les bons conseils [:hugeq:1]

Le premier concours photo insta est pour quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 15-05-2018 à 15:29:00
n°53267547
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2018 à 15:31:17  profilanswer

On devrait tous se filer nos Snapchat. Je vous montrerais un super régime alimentaire

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°53267618
Laroa
Posté le 15-05-2018 à 15:36:20  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est étonnant. Je suis bien plus nul que toi sur 10km, mais la seule fois où j'ai dépassé les 15km, j'ai pas eu de crampes, et c'est surtout la fatigue générale et les ampoules qui m'ont fait arrêter.

Y'a un peu de tout... de manière générale je trouve que je ne m'étire vraiment pas assez, je suis raide comme un piquet et manque probablement de foncier (enfin dur dur d'en faire quand on finit systématiquement en boitant  :sweat: ).
Après c'est pas lié à la CAP, j'ai toujours eu des crampes dans quasi tous les sports...

---------------
You better work bitch
n°53267704
drkakumba
Posté le 15-05-2018 à 15:41:05  profilanswer

:hello:

n°53267720
bikounou
Posté le 15-05-2018 à 15:42:05  profilanswer

dizzie a écrit :

En fait, mon premier message, c'était plus pour rappeler que ça serait bien de ne pas utiliser ce mot comme péjoratif sous prétexte que des bas de plafond s'en réclament.  
Et pour ce qui est de différence homme femme, je ne les ai pas niées. Je rappelle même régulièrement que le mythique sub40, pour les femmes, c'est encore plus haut comme niveau. Je parle de traitement équitable, c'est à dire pas de favoritisme ni de sectarisme. Ici, je n'ai jamais senti que j'étais moins considérée ou moins écoutée qu'un mec parce que je suis une femme et c'est ce que je voudrais voir continuer. Par contre, ces derniers temps, je vois de plus en plus d'assimilation entre les blogueuses cruches en particulier et les femmes en général donc ça serait dommage de prendre cette mauvaise direction.  

Sinon mon vrai coup de gueule du moment va plutôt aux nouveaux (ou nouvelles je ne sais pas et je ne veux pas savoir) qui se pointent sur le topic et commencent à vouloir donner des conseils à tout va sans qu'on sache rien de leur parcours, de leurs résultats, de leur pratique de course. Du coup d'autres nouveaux qui se trouvent conseillés par Boucher ou par un péquin inconnu du topic ne savent même pas qui a une légitimité à prodiguer des conseils ou non.  
Perso, ça me fatigue un peu de reprendre les gens qui passent leur temps à dire qu'il fait absolument des chaussures avec plus d'amorti quand on commence ou quand on est plus lourd ou quand on fait plus de distance alors qu'ils courent depuis 2 mois et se basent sur les articles running de l'équipe et les blogs des influenceurs instagram pour balancer leurs affirmations. Je ne prétends pas avoir de légitimité pour donner des conseils sur tous les aspects de l'entraînement mais je pense que pour la course minimaliste, je commence à connaître un peu.  
Je pense que ça va vite saouler tous les intervenants qui ont une légitimité à donner leur avis (que ce soit par leur propre expérience, par celle de leur formation, de leurs lectures ou de leurs observations) si à chaque post ils doivent se battre contre des avis tout droit copiés des torchons du net.  
Alors les nouveaux, faites comme sur les autres topics : commencez par lire un peu le topic, vous familiariser avec les us et coutume et les intervenants habituels et vous présenter et quand vous donnez votre avis, dites nous un peu d'où il vient (les anciens ne répètent pas en permanence mais si vous cherchez, vous trouverez pourquoi ils se permettent d'émettre des avis sur un sujet ou un autre).  
Et les lurkeurs, si vous n'êtes pas content du contenu, participez si vous pensez avoir quelque chose de plus pertinent à dire mais n'allez pas pleurer dans les jupes des modo dès qu'un post ne vous convient pas (il fait savoir, vous voulez mater ou vous voulez participer)

Moi je dis bravo :jap: Beau résumé!

n°53267733
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 15:42:55  profilanswer

zendb a écrit :

Cool plein de nouveaux,

On attend les bons conseils [:hugeq:1]

Le premier concours photo insta est pour quand ?

Les mecs qui continuent [:ddr555]

n°53267771
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 15:45:34  profilanswer

dizzie a écrit :

Sinon mon vrai coup de gueule du moment va plutôt aux nouveaux

bikounou a écrit :

Moi je dis bravo :jap: Beau résumé!

Moi j'aimerais des exemples de tous ces nouveaux qui polluent le topic en conseillant des chaussures amorties ou pleurent de ne pas sub40 avec 1 sortie par semaine.
Ou alors citez les messages et répondez-y, votre truc passif-agressif dirigé vers tout le monde et donc personne en particulier ça ne sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 15:47:02
n°53267852
zendb
Posté le 15-05-2018 à 15:51:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi j'aimerais des exemples de tous ces nouveaux qui polluent le topic en conseillant des chaussures amorties ou pleurent de ne pas sub40 avec 1 sortie par semaine.
Ou alors citez les messages et répondez-y, votre truc passif-agressif dirigé vers tout le monde et donc personne en particulier ça ne sert à rien.

T'aimes bien quand c'est le bordel en fait ?
Qui a remis le couvert dès ce matin ?

Mais c'est pas grave hein, vous pourrez vous donner plein de conseils sympa ... on verra si dans 2 ans la moitié fera encore de la CAP.

:hello:

n°53267866
bikounou
Posté le 15-05-2018 à 15:52:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y'a plus tanguy, y'a plus mac, y'a plus boucher, ça va finir par être chiant.

Pulpipi j'ai l'impression qu'il a pas envie de se faire embarquer dans le panier à salade et zendb il a pas l'air d'être dans le collimateur de la kommandatur.
Faudrait un petit retour de nono et Jp là histoire de rappeler les valeurs de l'effort :o

Pulpipi c'est trailer, il venait juste pour la bonne ambiance :lol:
On va être bien avec grounded  :bounce:  à nous les bons conseil cap et nutrition!!!!
 [:buggy]

n°53267916
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 15:57:17  profilanswer

zendb a écrit :

T'aimes bien quand c'est le bordel en fait ?
Qui a remis le couvert dès ce matin ? :hello:

Sûrement pas moi.
Après étude c'est xablen à 10:16:43 :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 16:00:52
n°53267930
Fisheyes
Posté le 15-05-2018 à 15:58:23  profilanswer

[:laroueesttombee:3]

n°53268028
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-05-2018 à 16:04:12  profilanswer

Mais en fait il vient d’où le problème ?  
Je comprends pas trop le souci.
Que des nouveaux viennent donner des conseils sans aucune expérience HFR?
D’avoir un compte insta?
D’avoir des enfants?

J’ai pas trop compris les crises d’ego de certains.
On est sur le topic running d’un des plus grands forums généralistes francophones.
Faut savoir en prendre et en laisser comme tout sur le net  
 [:tim_coucou]

n°53268159
Fisheyes
Posté le 15-05-2018 à 16:14:02  profilanswer

Euh moi c’est lambiance actuelle. Ça coïncide avec l’arrivée des nouveaux, donc c’est la faute des nouveaux  [:troed]  

Et puis les copains s’en vont. Écouter les conseils de mec qui sub50 je ne suis pas sûr que cela soit pertinent :o

n°53268161
Davinout
Trukmuch
Posté le 15-05-2018 à 16:14:06  profilanswer

Et bien moi aussi je vais en profiter pour poster, j'ai déjà posté qqfois, je suis le topic depuis environ 1 an, et j'ai commencé à courir il y a 3 ans. Le gros hic c'est que j'arrête systématiquement vers le mois d'octobre pour reprendre vers le mois d'avril... Le froid et la nuit (courir la nuit en campagne c'est pas une bonne idée) me démotivent et en général je fais plutôt des activités d'intérieur à la place. Je cours 2 ou 3 fois par semaine, j'ai aucune intention de faire de la course, c'est plus pour ma santé et perdre du poids, mais progresser me permet de garder ma motivation. J'ai perdu pas loin de 10 kgs pendant ces 3 années, et j'ai encore de la marge (1m84, 86 kgs, physique joueur de handball).

Et je cours en asics... :D

Niveau perfs c'est pas glorieux, sur 10kms je descends rarement sous 6' en moyenne, par contre j'ai pas mal de dénivelé par chez moi (~150m sur 10kms), je vais faire un test sur du plat un de ces 4... En général je cours 10-12kms sur mes sessions, en 1h15 environ, mais j'essaye de varier selon la forme.

Mon facteur limitant ce sont les jambes, pas le souffle. Je ne connais pas ma VMA, mais avec tout ce que j'ai lu dernièrement j'ai l'impression de courir en EF vu que je peux parler sans problèmes, par contre si j'essaye de courir trop vite je sais que ce sont mes muscles des cuisses qui vont m'obliger à m'arrêter, jamais mon souffle. Du coup est ce qu'il serait intéressant pour moi de faire des exercices en complément de mes courses ? Tenter de courir plus vite ? Tout conseil (avisé :o) sera le bienvenu :D Merci  :jap:

n°53268343
even flow
Posté le 15-05-2018 à 16:25:40  profilanswer

Sans vouloir relancer le "débat" d'hier, je n'ai pas eu l'impression d'assister à un "shit storm" ... je n'ai toujours pas vu de pleurnicheuse et je ne sais pas de qui on parle ... et je ne sais même pas de qui il est question quand on parle de "nouveaux" qui donnent des conseils ... (d'ailleurs, le terme nouveau est impropre ... on peut être nouveau et bon quand même ... parce qu'on peut avoir été bon même sans être passé par l'école HFR  :o )
Je ne sais pas non plus quels sont les critères pour être "légitime" ... je dirais qu'on pourra toujours trouver quelqu'un pour qui personne ne l'est ici ;)

bref, c'est une source d'information parmi d'autres ... à recouper comme pour toute information  :o   C'est pas la bible de la CAP.
Et en plus, on peut se contredire et débattre si on juge qu'un intervenant dit une connerie :)

Mais j'aime bien l'ambiance  :D  
Cela dit, je trouve certaines remarques bien plus violentes et acerbes que la discussion d'hier !  

n°53268347
zendb
Posté le 15-05-2018 à 16:25:50  profilanswer

finlay a écrit :

Mais en fait il vient d’où le problème ?

On va faire simple : il y a toujours eu une ambiance franchouillarde ici, un mélange de forum geek + vestiaire de sport entre mecs, ça taquine mais il y a un bon fond. ça a toujours été comme ça, entre conseils techniques et avisés, on a toujours aimé taquiner la séance de merde de X, le fail de Y ...
Il y a aussi un petit "délire" de tacler les instagrameuses qui se prennent pour des bekele ou des mo farah mais qui courent comme des brelles et vendent des plans "pro" alors qu'elles y connaissent que dalles ... c'est légitime, ou pas, ça reste pas méchant ... on est pas sur jv.com, ça reste des mots au fond d'un forum lambda.

Depuis, je ne sais pas combien de temps (je ne suis pas un gros posteur ici) il y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés dont quelques pleureuses : ça chiale quand on les taquines sur les séances, ça chiale quand on parle des insta, ça chiale quand il y a rien ... ça chiale tout le temps, on as l'impression d'avoir balancé jean-eudes dans une cité du 93.
On rajoute les lurkers, qui participe à rien mais sont les premiers à appeler la kommandantur à la rescousse pour se délecter des bans ...

au final ça clash, quelques gros habitués qui avaient des conseils très très bons se sont cassés, d'autres qui ont la gachette un peu facile mais qu'on aime beaucoup sont perma ban et d'autres commencent à partir.

après c'est le choix de la foule, si vous vous en foutez des conseils de mecs très calés, de personnes qui courent depuis une tonne d'années, de retour de personnes qui ont pu tester tel truc ou tel truc ou qui courent plus de km en 1 mois que vous en une année ... tant pis pour tout le monde, perso ça m'empêchera pas de courir.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 15-05-2018 à 16:28:25
n°53268390
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-05-2018 à 16:29:14  profilanswer

Moi je suis nouveau mais je critique pas.
Je peux avoir un sucre ? :o

n°53268399
bikounou
Posté le 15-05-2018 à 16:29:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toi tu pollues sacrément je trouve. En plus de ça tu aimes bien rajouter de l'huile sur le feu.
Tu pourrais peut-être t'alerter non? Parce que ce n'est pas trop mon genre...

n°53268406
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-05-2018 à 16:30:18  profilanswer

Oui c’est un forum quoi. Il y en a qui partent d’autres qui viennent puis ceux qui sont partis reviendront.
Après des pleureuses il y en aura toujours.
Par contre il est vrai que j’ai toujours un sourire quand je lis des celibs qui te disent que les gosses c’est une excuse  :D

n°53268413
Flipper203
Posté le 15-05-2018 à 16:31:06  profilanswer

Ce nouveau nom de topic me plaît je vais me remettre à courrir c'est animé ici.... Je pourrais chouiner en partageant mes fails

n°53268414
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-05-2018 à 16:31:10  profilanswer

wade a écrit :

Arrête le sucre , tu le sais en plus  [:sarkomain]

n°53268415
zendb
Posté le 15-05-2018 à 16:31:15  profilanswer

Sincèrement, pointez vous dans un club, trouvez vous un entraîneur à l'ancienne et après une séance un peu secouée allez lui dire qu'il est pas gentil, que c'est difficile et que ça fait mal ...  :lol:

Et là, vous vous direz que parfois certains sont très gentils ici.

n°53268445
even flow
Posté le 15-05-2018 à 16:32:55  profilanswer

zendb a écrit :

Sincèrement, pointez vous dans un club, trouvez vous un entraîneur à l'ancienne et après une séance un peu secouée allez lui dire qu'il est pas gentil, que c'est difficile et que ça fait mal ...  :lol:

Mais à qui tu parles ??
personne ne fait ça ici !
Et oui, c'est gentil ici ... et puis même si ça ne l'était pas ... c'est juste un forum !

n°53268455
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-05-2018 à 16:33:34  profilanswer

zendb a écrit :

Mais oui mais ici on est pas dans un club, laissez les pleurer derrière le pc  [:clooney7]

n°53268457
bikounou
Posté le 15-05-2018 à 16:33:37  profilanswer

wade a écrit :

Toi aussi tu es un sacré polluant, en général d'ailleurs, pas qu'ici.

n°53268464
zendb
Posté le 15-05-2018 à 16:34:17  profilanswer

finlay a écrit :

Oui c’est un forum quoi. Il y en a qui partent d’autres qui viennent puis ceux qui sont partis reviendront.

Ouais bah perso, si je commence une activité, avoir les conseils d'un mec qui est en équipe de France, de mecs qui ont un niveau IR (ou national), d'autres qui ont des niveaux entraîneurs pro, ou d'autres qui des expériences de plusieurs années dans des domaines précis, ça m'intéresserait bien plus qu'avoir le ressenti d'un mec qui court depuis 3 mois ou d'une blogueuse.

après chacun son délire,

sur ce ... je vous laisse entre vous.  

n°53268470
Sybaris
Posté le 15-05-2018 à 16:34:31  profilanswer

Alvas  
 [:roi]

n°53268479
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-05-2018 à 16:35:08  profilanswer

bikounou a écrit :

Toi aussi tu es un sacré polluant, en général d'ailleurs, pas qu'ici.

Ah ?

n°53268557
RaKaCHa
Posté le 15-05-2018 à 16:40:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Toi tu pollues sacrément je trouve. En plus de ça tu aimes bien rajouter de l'huile sur le feu.
Tu pourrais peut-être t'alerter non? Parce que ce n'est pas trop mon genre...

Franchement à part le dimanche après-midi où j'ai trollé marchine ... j'écris pas grand'chose à part mes semaines de prépa semi :o

even flow a écrit :

Mais à qui tu parles ??
personne ne fait ça ici !

Non mais je crois qu'on ne saura jamais en fait :d
Il se fait un film et au final, le seul qui chiale, c'est lui [:ddr555]

Message édité par RaKaCHa le 15-05-2018 à 16:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)