| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Fisheyes | Yen a qui sub40 avec 25k par semaine Édit : moyenne calculée sur les deux derniers mois biensur Message édité par Fisheyes le 02-05-2018 à 18:28:05 --------------- GT : Fisheyes30 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 19:23:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 13:18:54 |
gaille |
|
didin19 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 21:26:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 22:03:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 22:59:07 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas trop en fait pour diniz. J'avais pensé qu'il a retenu au max, ce qui doit pas faire du bien et doit par exemple empêcher de reprendre à boire et à manger donc double déshydratation. Je sais pas, je lui ai pas demandé (je l'ai vraiment vu irl en parrain du marathon et il m'a dédicacé mon dossard). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
castormalin 上手くなりたい |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... | Chez belle-maman ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Message édité par trajan le 02-05-2018 à 23:28:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ben547 |
number 1 rule pour les débutants imho ^
Je crois qu'Alvas avait fait un semi au calme avec diniz qui marchait à coté nan? |
SaucissonMasque |
Merci pour les article concernant Diniz. Par contre quand ils disent qu'il faut s'entraîner à manager/s'hydrater durant l'épreuve + diète + entraînement du cœur, j'imagine que Diniz doit être suivi et cela n'empêche pas ses douleurs à répétition (et pas seulement à Rio). Affreuses images d'ailleurs. Le débat volonté du sportif VS médecin est intéressant, sujet heureusement bien rare pour être davantage abordé sur d'autres cas. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-05-2018 à 23:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 07:47:49 ![]()
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa | Non mais repas du dimanche et repas de la cantine en semaine c'est pas comparable non plus |
RaKaCHa | En plus de la VMA |
Boucher-a-pied |
|
zephs | Fractionné le ventre vide, c'est chaud. L'EF ou la sortie un longue avec un peu de ravitaillement sur soi oui. Après dans mon cas, il faut 4h digestion pour que la nourriture ne me gène pas sur du fractionné. Entre midi et 13h c'est l’idéal. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message édité par trajan le 03-05-2018 à 09:16:15 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Ceci dit le matin le weekend ça peut être compliqué également ^^ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |