| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Fisheyes | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 08:19:30 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-04-2018 à 09:20:54 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
C'est pas de la magie, je veux juste de la motivation là
Ouais faudrait mais là c'est mort, j'ai pas encore couru plus vite que ma vitesse marathon, ça va être beau sur un 10k en 50' |
dizzie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-04-2018 à 10:29:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Martino ID PSN : Paderisk |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Biswas Get Shit Done | Il est dur le nouveau stravistix je trouve. Je fais des belles semaines et je fais que descendre en fitness, même après des sessions de VMA courtes je monte à peine !! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:10:57 ![]() |
PPPEP |
Je fais pas des belles semaines mais ça descend aussi beaucoup. Pour que ça monte faut juste courir longtemps C'est encore un programme communiste pour les mecs comme jp Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-04-2018 à 12:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:49:51 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça sert à quoi de passer sur Strava ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
PPPEP |
Recevoir des kudos de evil |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 12:57:46 ![]() Passe devant, j'te suis |
SashaG | Sinon à part le concours de bites et des encouragements/critiques des autres ça des fonctionnalités intéressantes en version gratuite ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais ajoute stravistix sur ton navigateur c'est gratuit et super complet --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:09:52 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | strava ça me permets de voir à quel point je progressais, et comment je régresse depuis presque 2 ans /Je veux revoir mon niveau de mai/juin/juillet 2016 où je me sentais aussi leger que le vent à chaque foulée, même si j'avais pas un niveau extraordinaire, pour moi ça suffisait largement à mon bonheur Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 26-04-2018 à 13:17:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grounded Man with burning hair | 2ème du groupe strava HFR, et 1er des écureuils. I'm back --------------- Profil strava |
PPPEP |
T'as une meuf ton histoire avec la cap est fini |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP | Pic de la brassière |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous | Bon, diagnostic de mes douleurs depuis Janvier : tendinite du fascia lata. Donc kiné, et réalisation de nouvelles semelles.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |