| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 00:51:18 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Hello everybody i'm back !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 07:44:01 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
J'ai vraiment bien aimé les skechers gorun quand je les ai essayé au salon du running. Je pense partir sur ça pour ma prochaines paire polyvalente. J'attends juste le retour de baihel qui va me dire que le modèle xyz fait la même chose que les skechers pour 2 fois moins cher et sont plus durable |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-04-2018 à 10:33:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
J'ai le même problème avec un short jaune fluo /vert, du coup je le mets pour mes entraînements court |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:48:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 | en gros Trajan a des goûts de chiotte donc je suis un no life qui n'a même pas "fait" le marathon notamment de Paris le meilleur au monde mais en fait peut être pas |
the_blob |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | laisse moi deviner ? alvas qui ta bash je suis sur
moi je dis que c'est la caissière du aldi ou il va defoncer les reserve de chokobon ! edit: y as meme blobishkou de retour tiens!!! 2013 is back Message cité 3 fois Message édité par machine_ le 25-04-2018 à 13:54:35 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais ça va pas durer elle me saoule déjà. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | LOL bon apres si tu as forniquer tu as raison, passe a une autre. noredface --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 14:04:17 ![]()
|
posez vous la question ou sont Juan magan et antoine depuis si longtemps Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 25-04-2018 à 14:07:17 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 14:06:42 ![]() |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
|
zendb |
|
the_blob |
|
tanguy12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi depuis que j'ai lu cottereau j'ai du mal à faire de la vma --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | Moi depuis mon marathon j'ai du mal à me remettre à courir.
|
tanguy12 |
|
zendb |
|
tanguy12 | non mais je m'invente une life man |
zendb | Ha je me disais bien |
tanguy12 | c'est clair Alvas par mois de couplisation il perds 1min au 10
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |