| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Je cherche une appli pour ma F3: il me faut le lap qui sonne à l'endroit où l'activité a démarré (pour la piste). Des idées ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Ma chérie court oui et c'est surtout une grande source de motivation même là à 10 jours d'accoucher elle court encore et surtout me supporte et me motive à fond. Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 25-04-2018 à 15:18:03 |
the_blob |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb | Et bien !
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-04-2018 à 16:42:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob | d'un autre coté quand on est pas sportif, c'est pas difficile de garder un gros volume |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 16:44:15 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-04-2018 à 18:11:58 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | oui oui je suis a jours et j'ai vu du beau chrono, du beau mongolo et des beaux chronos de merdes chez certains --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes | Ouaip là non envie d’aller courir quand tu démarres une relation c’est ouf ! --------------- GT : Fisheyes30 |
Sybaris | Elles sont jetables ces ceintures... |
machine_ 100% perfect genetic :o | lave ta ceinture en machine ou au savon a la main les capteurs sur les parties interne de ta ceinture.
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai le même problème avec une ceinture suunto...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
didin19 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | pareil apres 2 ans elle tirait la tronche, j'ai ecris. ils m'ont renvoyé une toute neuve. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Wildness |
Tu as quel model? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hodfak |
|
toutsec | Je ne l'ai jamais passée à la machine. Je prends ma douche avec de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-04-2018 à 23:50:23 |
toutsec |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ha pardon moi j'avais une suunto --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
PPPEP |
guizmotito | Des speed 500, speed 300 et même des faas 500 dispo a vil prix sur amazon et sports direct. Si ça intéresse du monde... |
dizzie |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |