Holà les gens,
10km aujourd’hui, 15j après le mdp. Je savais pas trop comment aborder la course...quand au moment de partir ma femme me pose la question, pas de doute, ce sera à bloc ! Je me place quasi sur la ligne, je demande à mon voisin le temps visé...50´...là je hurle intérieurement, wtf qu’est-ce que tu branles ici...bref. Coup de pistolet, ça part évidemment vite, deux coups d’épaule plus loin je suis sur les rails
je check la montre, 3´38. Ok, on va se calmer et venir sur la base voulue à savoir 3´55 si possible. Ça déroule tranquillement les kilomètres s’enchaînent, je reste sans trop de mal sous les 4 au kilo. J’ai trouvé un petit groupe de 2 et je prends le relais à partir du 3. Un seul me suit. Arrive les km5, je sais que l’objectif à minima est déjà atteint (battre mon pr sur 5), le reste est bonus. Km6, mon suivant me double, pas pour un relai...je décide de suivre à quelques mètres, à ma montre 3’45, j’ai peur de me cramer. Km7 je m’accroche, mais effectivement le 3’45 n’est pas pour moi. Km8, compliqué mais ça avance encore bien. Km9, c’est bon, on gère l’arrivée, c’est mon km le plus lent, un peu déçu, je pensais pas. Quand j’aperçois le chrono, il doit rester 250m, 38’ !! J’imaginais même pas en arriver là, l’objectif était plus que rempli. Je passe en 38’26 ! Y a pas à dire, la préparation marathon à été top
https://www.strava.com/activities/1 [...] 1524414120
---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023