| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ben547 |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 12:57:11 ![]() ![]() |
didin19 |
|
RaKaCHa | Tu simules mal la crise d'asthme si tu attends |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 21-04-2018 à 13:25:39 |
toutsec |
tr3nt |
Moi je me lève, c'est parti pour le semi. Je sais pas trop ce que ça donnera mais dans tous les cas on va passer un bon moment |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le soir les températures baissent vite, ça va. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RaKaCHa | Des noms de bons RQP pour des t-shirts efficaces par temps chaud ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-04-2018 à 11:41:32 |
PPPEP |
Un débardeur. J'ai toujours pas franchi le pas, mais je suis un con. Sinon t'as la technique clodo de certains collègues de boulot. Un vieux t-shirt technique plein de coupures verticales pour laisser passer l'air. Mais ça fait un mélange entre clodo et gay pride niveau look, faut assumer |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 11:42:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je vais attendre d'autres réponses |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nikos69 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ViMx | Nan mais autant courir torse nu à ce niveau là Message édité par ViMx le 22-04-2018 à 12:12:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non parce que tu peux mouiller le t-shirt et l’évaporation te rafraîchi un peu plus que si tu n'avais rien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | Kipchoge est juste impressionnant !
|
drkakumba | Le mec facile transpire meme pas |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fisheyes | Voilà sur quoi je cours en ce moment Et au bout de 7k y a un bar qui longe la piste (en fait le bar c’est l’ancienne gare et la piste les anciens rails) Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 22-04-2018 à 14:56:53 --------------- GT : Fisheyes30 |
zendb | Sympa, ça a l'air top. |
Boucher-a-pied | Franchement top comme coin ! |
PPPEP | Tristan il court plus vite que les vélos donc osef non ? |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 22-04-2018 à 17:46:37 |
toutsec |
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 22-04-2018 à 18:21:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! | Holà les gens,
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 22-04-2018 à 18:55:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fisheyes | Une différence entre un short femme et homme ?
--------------- GT : Fisheyes30 |
tr3nt |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 20:16:15 ![]() |
tr3nt | Bien évidemment, ce message était ironique |
castormalin 上手くなりたい | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_rouge | Hello!
Message édité par mr_rouge le 22-04-2018 à 21:03:02 |
Fisheyes | J’ai déjà eu, et une fois qu’elle est là, elle est là. Seul le repos forcé peut la faire disparaître. Et pas 15/20 jours --------------- GT : Fisheyes30 |
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 22-04-2018 à 21:04:07 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2018 à 21:05:33 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |