| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:17:51 ![]() ![]() |
tanguy12 | Par contre cette année pas de massages j'ai pas compris le projet.
|
Laroa |
Et ? Enfin du coup je comprends pas, soit le bus ne fait pas son taff et c'est lamentable, soit il n'a pas de réelle fonction (autre que de ramasser les éventuels volontaires) et c'est également n'imp de laisser des personnes complètement cramées aller au carton avec des vigils/gardiens/etc... à moins de 200m de l'arrivée. Dizzie a tout résumé, soit y'a une voiture balais qui dégage les gens à mesure qu'elle les rattrape (mais ça ASO voudra jamais car ils se priveraient de milliers d'inscriptions de coureurs néophites), soit ils assurent jusqu'au bout une arrivée décente, sur un bout de trottoir, dans une allée. Leur gestion est lamentable (en plus d'être border violente, mais ça c'est normal, les gus ne sont pas du tout formés à gérer une foule...) Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 11-04-2018 à 12:27:09 --------------- You better work bitch |
zendb |
Bah rien j'apporte une information. Après les parisiens gueulent car Paris est bloqué. ASO doit rendre la voie publique et en même temps des gens gueulent car ils ne peuvent pas "courir" le marathon en 8h. ASO fait de la merde parfois. La c'est peut être un manque de tact, mais bon la faute n'est pas non plus que du côté organisation. Tu ne peux pas bloquer une grosse avenue et des trucs à démonter car 10 personnes ont décidées de prendre leur temps. Ils ont aussi des horaires à respecter. Message édité par zendb le 11-04-2018 à 12:42:48 |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je viens de faire un tour sur internet et les réseaux en regardant ce qui se dit au sujet du Marathon de Paris... Je suis comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 11-04-2018 à 14:06:18 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais après moi je dis 2 choses par rapport à tout ça:
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 11-04-2018 à 14:23:40 |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:38:59 ![]() ![]() |
bs93 |
|
Grounded Man with burning hair | Bravo à tous les coureurs du week end et aux marathoniens.
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-04-2018 à 14:51:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:57:30 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Grounded Man with burning hair |
tanguy12 |
|
zendb |
|
Laroa |
Nan mais c'est complètement con comme reflexion 1- ASO organise, ASO récupère le pognon des inscriptions, c'est à eux de mettre en place ce qu'il faut pour rendre la voie publique... bah publique ; et ne pas laisser les inscrits errer dans les rues et leur fermer la ligne devant le nez, à 200m de l'arrivée.
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 11-04-2018 à 15:05:36 --------------- You better work bitch |
Grounded Man with burning hair |
guizmotito |
|
zendb |
|
Message cité 4 fois Message édité par trajan le 13-04-2018 à 08:52:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
guizmotito | Dans ce cas, ça rentre dans le cadre de piétons sur la voie publique, verbalisables par la police. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
|
Laroa | Arf ça va trop vite ici... : @Zenb : C'est là où on n'est pas d'accord. Moi je suis pour qu'on les force à s'arrêter. Si le parcours redevient route après le passage des bus balais, c'est complètement anormal d'y laisser des coureurs. C'est dangereux et irresponsable de la part de la ville de Paris et d'ASO. Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 11-04-2018 à 15:34:41 --------------- You better work bitch |
zendb |
|
zendb |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. |
|