| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:23:42 ![]() Drap ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-04-2018 à 14:27:44 |
bs93 |
tanguy12 |
PPPEP |
J'ai mal nul part, je marche sans soucis, malgré ma cheville enflée. Franchement pour 25€ ça vaut le coup.
This. Mes SL c'est au cardio, et je monte le cardio au fur et à mesure pour simuler l'effort intense de l'arrivée d'une course.
On a pas précisé en EF
T'es enceinte d'un demi-moi |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Batou | Hello les experts Je compte me faire le plan d’entraînement suivant pour un 10k Sachant que la séance “dure” du mardi je compte plutôt la faire le dimanche pour que ce soit pas à jeun au réveil et que je fais 4 séances semaine, qu’est ce que vous rajouteriez comme séance le lundi ? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 10-04-2018 à 15:58:41 |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 15:56:42 ![]() ![]() |
Batou |
|
Sybaris | Oui, du fractionné court (entre 30" et 1'30 d'effort à chaque intervalle en gros)
|
PPPEP |
Cf au dessus. Je pense que ça m'a été bénéfique sur marathon et que ça permet de mieux travailler et tenir les allures sur la fatigue. Perso faire une séance de vitesse après 20' ou 40' d'échauffement je voyais beaucoup la différence à un truc tout con, mes pieds commençaient à frotter par terre quand j'étais fatigué, je levais pas assez la jambe. |
PPPEP |
Il te faut combien de temps pour faire ça ? Perso c'est mini 2h30 pour une sortie du genre, donc clairement c'est trop. J'ai couru 1h50 et 18km le week-end avant. Physiquement j'aurais pu en faire plus mais je pense que ça m'aurait entamé. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | perso j'ai vraiment du mal avec cette allure, je me fais vraiment chier à mourir |
bikounou |
|
PPPEP |
|
Batou |
|
PPPEP |
|
zendb |
Trop largement trop. De toute façon 1 semaine avant tu gagnera que dalle. Ta prépa est faite. |
Boucher-a-pied | À une semaine du marathon 1h30 grand grand maximum plutôt 1h15 / 1h même. Les dés sont déjà jetés depuis un moment. |
Scaramanga-007 |
|
zendb |
Le marathon est le maître, on ne peut pas le dompter et même après X course tu en apprendras toujours. |
clown69 |
|
RaKaCHa | Endurance active, a priori c'est le seuil aérobie (et non anaérobie Las FCmax ça dépend du niveau ... Les vrais c'est 85%, les faux c'est 80% Moi 6j sans sortie, la honte. J'avais carburé parfaitement les 4 premières semaines du plan et là les soirées de vendredi et dimanche m'ont complètement foutu dedans. On dira que c'était la semaine allégée Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-04-2018 à 21:01:10 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! | Baihel, ta dernière vidéo claque...je découvre les pratiques d’aso. Gros débat en cours. Tu vas pulvériser ton record de vues lol. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sussu49 | Vu que ça parle marathon, j'hésite sur l'allure sur laquelle partir pour mon prochain marathon (Mont Saint Michel le 27 Mai). |
Chou Andy Would you know my nem |
Batou |
toutsec |
Batou |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | Bientôt les points Itra version bitume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |