Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52958327
Boucher-a-​pied
Posté le 10-04-2018 à 23:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bientôt les points Itra version bitume  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 23:22:53  profilanswer

n°52958507
zendb
Posté le 10-04-2018 à 23:46:57  profilanswer

Je sais pas quoi penser de ta vidéo...

J'avais ça aussi à linker
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2034483567

n°52958522
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-04-2018 à 23:49:22  profilanswer

Aso répète sans cesse que le marathon tout le monde peut le faire et perso, je suis presque totalement d’accord. Il y a juste un détail manquant...pour y arriver il faut bosser, courir, juste la base de la chose. Sinon, sur les grosses courses comme ça, je comprends pas qu’ils demandent pas jusqu’à 5h (au hasard) un justificatif de perfs. T’en as pas, tu passes dans le dernier sas.  

Sinon, je suis le seul à avoir vu Fred testo (Omar et Fred) sur le podium de l’animation ? Et Chauchau courait pas, il prenait des photos sur les champs à 1 ou 2 km du départ.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52958535
zendb
Posté le 10-04-2018 à 23:51:22  profilanswer

Justificatif de perf ? T'as certainement 1/4 des gens pour qui c'est le premier dossard.

n°52958537
SashaG
Posté le 10-04-2018 à 23:51:55  profilanswer

Aujourd'hui sur FB ça se défendait en expliquant qu'en partant avec le dernier sas et en faisant leur 6h+ ça aurait pas la médaille car arrivé après la voiture balai. Donc volontairement dans le sas de 3h30 pour être sûr. Et aussi qu'il faisait trop chaud du coup en partant plus tôt plus de fraîcheur. Et pour certaines c'était une question de train ou pas envie de terminer trop tard tout simplement.  [:zzanna:1]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52958547
Sangel
Posté le 10-04-2018 à 23:54:01  profilanswer

Ça me semblerait logique de demain de un justificatif. Et si pas de course référence, tant pis on part derrière.

Une autre solution serait de mettre une barrière horaire au km5.
Tu es dans le sas 3h30 mais tu es parti sur des bases de 5h ? Mis hors course.

Mais c'est assez violent :/

Message édité par Sangel le 10-04-2018 à 23:56:30
n°52958613
PPPEP
Posté le 11-04-2018 à 00:09:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Endurance active, a priori c'est le seuil aérobie (et non anaérobie :o ) ou pas loin.

Las FCmax ça dépend du niveau ... Les vrais c'est 85%, les faux c'est 80% :o

Moi 6j sans sortie, la honte. J'avais carburé parfaitement les 4 premières semaines du plan et là les soirées de vendredi et dimanche m'ont complètement foutu dedans. On dira que c'était la semaine allégée [:ocolor]

Les blessés c'est 90% de fcm aussi :o

n°52958806
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-04-2018 à 03:12:55  profilanswer

trajan a écrit :

Baihel, ta dernière vidéo claque...je découvre les pratiques d’aso. Gros débat en cours. Tu vas pulvériser ton record de vues lol.

Je veux pas dire mais ça explose les vidéos des lapins runners, de djodei, de anne.D :o Et même de Marine leleu ce soir :o
Pareil pour la vidéo officielle [:mac_lane:2]

800 vues/heure au lancement, stable toute la journée au mieux j'avais eu un pic à 150 vues/h par le passé, et c'était à l'heure de pointe avec des partages par des "grosses" pages facebook :o Là les 150 vues/h c'est valable toute la nuit même à 4h du mat :o

Ce soir c'était 1200 vues/h... 40 vues/min... et c'est sans compter les vues sur fb et sur instagram, délirant :lol:
Et à coté c'est jamais mieux que 20-50 vues/h sur les autres vidéos travaillées et enrichissantes :sarcastic:

C'est un peu décourageant de voir que les gens sont toujours plus réactifs aux scandales qu'aux contenus travaillés et positifs qui apportent vraiment quelque chose... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 11-04-2018 à 03:17:39
n°52958955
guizmotito
Posté le 11-04-2018 à 07:24:05  profilanswer

J’ai compris d’ou viennent tous les touristes sur les grosses courses.
Hier j’ai vu un article sur l’équipe sur le running :
1 français sur 3 déclare faire du running
14% envisagent de faire un marathon
Mais 8 % seulement courent une fois par semaine
 [:cosmoschtroumpf]

n°52958959
SashaG
Posté le 11-04-2018 à 07:27:13  profilanswer

Baihel a écrit :

Je
Et à coté c'est jamais mieux que 20-50 vues/h sur les autres vidéos travaillées et enrichissantes :sarcastic:

C'est un peu décourageant de voir que les gens sont toujours plus réactifs aux scandales qu'aux contenus travaillés et positifs qui apportent vraiment quelque chose... :sweat:

Du coup j'en ai regardé d'autres. Très intéressant. Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 07:27:13  profilanswer

n°52959000
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2018 à 07:45:57  profilanswer

SashaG a écrit :

Aujourd'hui sur FB ça se défendait en expliquant qu'en partant avec le dernier sas et en faisant leur 6h+ ça aurait pas la médaille car arrivé après la voiture balai. Donc volontairement dans le sas de 3h30 pour être sûr. Et aussi qu'il faisait trop chaud du coup en partant plus tôt plus de fraîcheur. Et pour certaines c'était une question de train ou pas envie de terminer trop tard tout simplement.  [:zzanna:1]

vrai ça ? :??:
Perso, s'ils font partir le dernier sas plus tard à castorville, je veux bien me foutre dans le dernier pour dormir plus [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52959005
RaKaCHa
Posté le 11-04-2018 à 07:47:32  profilanswer

zendb a écrit :

Je sais pas quoi penser de ta vidéo...

Idem, au début je pensais que c'était pour dénoncer les personnes qui forçaient le passage. Je suis déception :o

Message édité par RaKaCHa le 11-04-2018 à 07:50:18
n°52959024
SashaG
Posté le 11-04-2018 à 07:52:30  profilanswer

castormalin a écrit :

vrai ça ? :??:
Perso, s'ils font partir le dernier sas plus tard à castorville, je veux bien me foutre dans le dernier pour dormir plus [:castormalin:4]

Bah le cut off ^^ y a bien un temps limite à respecter
+ Effectivement apparemment il n'y a pas eu assez de médailles, pas mal de gens qui sont arrivés très tard mais encore dans la limite de temps s'en sont plaint. De même pour les t-shirts.

---------------
n°52959041
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2018 à 07:59:43  profilanswer

SashaG a écrit :

+ Effectivement apparemment il n'y a pas eu assez de médailles, pas mal de gens qui sont arrivés très tard mais encore dans la limite de temps s'en sont plaint. De même pour les t-shirts.

Là, c'est pas cool. Ils les rééditent pas pour les refiler par la poste ? C'est qu'ils en ont pas commandé assez ou y en a qui grattent pour en avoir plusieurs ?  

En fait, ils devraient peut-être imposer des barrières horaires à des seuils précédents. Mais il y en a qui iraient gueuler sur facebook parce qu'ils courent à 2 à l'heure sur 30 km puis à 110 sur la fin :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52959057
SashaG
Posté le 11-04-2018 à 08:03:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Là, c'est pas cool. Ils les rééditent pas pour les refiler par la poste ? C'est qu'ils en ont pas commandé assez ou y en a qui grattent pour en avoir plusieurs ?

Ils vont envoyer par la poste. Mais c'est quand même très décevant, surtout pour les gens qui n'ont couru que pour ça - poser avec leur médailles devant l'Arc de Triomphe à l'arrivée :o

---------------
n°52959061
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-04-2018 à 08:05:31  profilanswer

ils peuvent pas envoyer leurs photos qu'ASO photoshopera avec talent ? :o

---------------
n°52959070
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 08:08:00  answer

n°52959112
PPPEP
Posté le 11-04-2018 à 08:17:12  profilanswer

Bonjour, j'ai des problèmes d'articulation, du coup je veux dépenser le moins possible au cas où je me fasse mal avec les chaussures pas cher.

La façon dont tu tournes ta phrase est particulière :D

n°52959157
SashaG
Posté le 11-04-2018 à 08:26:57  profilanswer

Je cours avec des Nimbus
C'est pour ça que je cours pas vite :o

---------------
n°52959182
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 08:31:24  answer

PPPEP a écrit :

Bonjour, j'ai des problèmes d'articulation, du coup je veux dépenser le moins possible au cas où je me fasse mal avec les chaussures pas cher.

La façon dont tu tournes ta phrase est particulière :D

Je me suis mal exprimé :o

Je m'en fous de dépenser beaucoup s'il le faut, je ne veux juste pas dépenser trop pour rien :jap:
En gros, faut compter combien pour sa "première" paire et quelle marque facilement accessible offre un bon rapport qualité/prix :o ?

n°52959221
clown69
Posté le 11-04-2018 à 08:35:51  profilanswer

CR Marathon de Paris 2018

Je replace le contexte de ce marathon. En 2015, je susi au top et après plusieurs semis, je franchis le pas et je m'inscris au marathon de Paris. La préparation se passe super bien et la course également (3h30'07) presque sans mur. Ensuite, j'arrive à saturation de la course à pied et je cours moins.  
En 2016, je veux m'inscrire à nouveau mais il est trop tard. C'est le début des emmerdes. D'abord virus qui me fout en l'air un mois entier. Je participe au semi de Paris en galérant car encore malade en 1h50. Puis aponévrosite plantaire au pied droit en fin de printemps. Plus de CAP jusqu'à la fin de l'automne.  
En 2017, je prends doucement puis je refais le semi de Paris mais je ne me sens pas prêt pour refaire un marathon et je cours le semi sous un temps dont tous se rappellent :D Puis nouvelle aponévrosite plantaire mais au pied gauche (pas de jaloux :o ). Je prends en novembre les entrainements un peu plus réguliers et je m'inscris au marathon en faisant un objectif raisonnable mais pas facile à atteindre de 3h45 quand on n'a plus de foncier.

Résultat de la préparation : 460 km en 30 séances à raison de 3 entrainements par semaine mais souvent 2 par manque de temps.

Jour de course : lever à 5h30 et départ à 7 heures et arrivée vers 8 heures du matin à l'avenue Foch. Il fait beau et il va faire un peu chaud donc bien s'hydrater.
Je rentre dans mon sas vers 8h30. Il est déjà bien plein. Par chance je ne suis pas loin d'un meneur d'allure 3h45. Ca va me donner un repère. On part vers 9 heures comme prévu maintenant on ne peut plus reculer et le moment qu'on attend tous depuis des mois est enfin arrivé [:alienmaster02]  
Pendant les 5 premiers km, je cherche mon rythme et de ne pas partir trop vite. Je me cale entre 5'10 et 5'15. Je croise un copain sur le bord de la route au 6ème km, ça fait plaisir et je lui tape dans la main (oui je sais c'est lâche). Jusqu'au 10ème km, j'ai l'impression de me freiner.Pause pipi à l'entrée du bois de Vincennes juste avant de passer l'arche du 10ème km. Je ne vois même pas passer le bois de Vincennes qu'on se retrouve presque à revenir dans Paris. C'est le retour du monde au bord de la route et de la petite cote juste avant le 20ème km. Puis passage à mi-course et la Bastille où on se croit presque au Tour de France tellement les h-gens sont prêts de la route.
On arrive sur quais de Seine et là la deuxième partie de la course commence. On descend les voies sur berge. Je n'aime pas trop car ça annonce les tunnels et les montées casse-pattes. Au 25ème km tout va bien et je suis même surpris de me sentir aussi bien. Je passe les 2 kms difficiles avec les 3 passages de tunnels sans trop de problème mais la fatigue commence à arriver. Au ravito du 29ème km, première erreur, je m'arrête pour prendre une bouteille d'eau et là quelqu'un me marche sur le bout du pied et je suis obligé de marcher car il m'a marché sur les ongles et ça fait mal et j'ai un peu de mal à reprendre. Viennent ensuite les 5 kms les plus diffiiciles. Je passe la fameuse cote du 33ème km sans m'arrêter (un exploit) puis arrive le ravito. C'est là le début de la galère.
Je m'arrête pour boire et quand je veux redémarrer une douleur fulgurante me barre le bas du dos et m'empêche de recourir : contracture au niveau des lombaires. Je ne peux que marcher et j'essaye de me décontracter mais ça ne passe pas. Je marche presque un kilomètre comme ça jusqu'à l'entrée du bois de Boulogne. Là je m'arrête et je m'étire et je tente de trottiner puis de recourir et là, miracle [:shimay:1] , ça passe et reprends mon ancienne allure. A tel point que je rattrape un meneur d'allure 3h45 qui l'avait dépassé peu avant. Je le suis ainsi dans le bois jusqu'au 39ème km mais arriver à Louis Vuitton je suis obligé de le laisser partir car je sens que si je le suis je vais dans le rouge et ej continue jusqu'au 40ème km. Et là en tournant vers la droite pour finir la boucle, c'est le drame : les ischios et les fessiers me disent stop et je marche à nouveau, je ne peux plus courir. Je m'insulte pour continuer et en vue du 41ème km je me remets à trottiner jusqu'à 800 mètres du but où je remarche car j'ai trop mal. Je discute avec un gars en galère car il s'est claqué la cuisse (il avait une alerte 7 ou 15 jours avant donc il a pris un risque en connaissance de cause) puis à 500 mètres de l'arrivée je décide de finir en courant quoi qu'il en soit. Enfin la porte Dauphine et déjà l'arche au loin ,je suis heureux que ça se termine et de le finir ce putain de marathon et je passe la ligne d'arrivée. Temps : 3h57'29.

Bon le temps est nul mais je ne suis pas si fatigué que ça. Ce sont la tête et les muscles qui ont eu raison du rythme que je m'étais imposé.  
Je pense qu'il m'a manqué un peu de kilométrage pour mieux le faire mais bon, c'est mon deuxième marathon et j'apprends encore et il vaut mieux connaitre un mauvais marathon comme ça au moins tu sais ce que c'est la galère que ça peut être. Je ne suis pas si déçu que ça car avec le peu de kilomètres parcourus avant la prépa, c'était un risque mais assumé donc je suis content de l'avoir fini mais je me préparerai mieux pour le prochain c'est sur et faire 3 sorties par semaine est vraiment le minimum légal pour faire un marathon.  
J'avais reconnu les 20 derniers kilomètres 8 jours avant en sortie collective avec les gars d'AR Bastille et j'avais vu les difficultés donc je savais que si ça coinçait j'allais en chier. Ca s'est vérifié.

Désolé pour le pavé  [:durandal2]
Lien strava : https://www.strava.com/activities/1496611592

Message édité par clown69 le 11-04-2018 à 10:12:55
n°52959507
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-04-2018 à 09:14:30  profilanswer

zendb a écrit :

Justificatif de perf ? T'as certainement 1/4 des gens pour qui c'est le premier dossard.

Parfait :o dernier sas  [:aloy]

Baihel a écrit :

Je veux pas dire mais ça explose les vidéos des lapins runners, de djodei, de anne.D :o Et même de Marine leleu ce soir :o
Pareil pour la vidéo officielle [:mac_lane:2]

800 vues/heure au lancement, stable toute la journée au mieux j'avais eu un pic à 150 vues/h par le passé, et c'était à l'heure de pointe avec des partages par des "grosses" pages facebook :o Là les 150 vues/h c'est valable toute la nuit même à 4h du mat :o

Ce soir c'était 1200 vues/h... 40 vues/min... et c'est sans compter les vues sur fb et sur instagram, délirant :lol:

C'est ce que j'ai pensé tout de suite et en même temps, je pense que tu en auras, sur le lot, qui vont s’intéresser à tes autres vidéos. A mon avis c'est positif quand même...mais bon sur le fond on est d'accord :/

Bravo clown69 ! T'as pas d'enregistrement strava ?

Message édité par trajan le 11-04-2018 à 09:15:12

---------------
n°52959516
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 11-04-2018 à 09:15:32  profilanswer

Le Pass' Running, ça vaut le coup ?

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52959632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2018 à 09:28:31  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est qu'ils en ont pas commandé assez ou y en a qui grattent pour en avoir plusieurs ?

C'est à cause des mecs qui font deux tours pour choper deux médailles :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52959642
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-04-2018 à 09:29:23  profilanswer

Kiprun chez D4. SD ou LD en fonction de ta pratique courte et longue distance. Le gros plus c'est que tu peux les ramener pendant le premier mois si ça ne te convient pas. C'est abordable et parfait pour démarrer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-04-2018 à 09:29:54

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52959945
ben547
Posté le 11-04-2018 à 09:54:08  profilanswer

guizmotito a écrit :

J’ai compris d’ou viennent tous les touristes sur les grosses courses.
Hier j’ai vu un article sur l’équipe sur le running :
1 français sur 3 déclare faire du running
14% envisagent de faire un marathon
Mais 8 % seulement courent une fois par semaine
 [:cosmoschtroumpf]

c'est parce que les 92% autres courent plus d'une fois par semaine :o  [:lazar]

n°52960083
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 10:03:20  profilanswer

SashaG a écrit :

pas étonnant, + de finishers 2018 que de partants 2016-2017 pour le même nombre d'inscrits!
simple batch effect je présume

n°52960123
tr3nt
Posté le 11-04-2018 à 10:06:25  profilanswer

Dites, je voulais faire un petit flocage pour le fun sur un t shirt running, qu'on reconnaisse sur les courses. Un truc dans ce style : http://bwatagants.fr/blason_300.jpg

Quelqu'un aurait une idée de logo à refaire ? Genre pour le topic ici et le topic trail ça serait marrant :)

n°52960196
clown69
Posté le 11-04-2018 à 10:10:37  profilanswer

Citation :

Bravo clown69 ! T'as pas d'enregistrement strava ?

Si. Mais j'ai oublié de l'insérer. Je vais éditer.

n°52960524
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-04-2018 à 10:28:46  profilanswer

tr3nt a écrit :

Dites, je voulais faire un petit flocage pour le fun sur un t shirt running, qu'on reconnaisse sur les courses. Un truc dans ce style : http://bwatagants.fr/blason_300.jpg

Quelqu'un aurait une idée de logo à refaire ? Genre pour le topic ici et le topic trail ça serait marrant :)

J'avais eu une vague idée il y a quelques temps, je tente de retrouver ce que j'avais fait, c'était plutôt HFR running team dans mon cas.

---------------
n°52960628
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2018 à 10:34:58  answer

Première sortie en gt2000, niqué le mollet droit :o
Bon, il était déjà sensible le week end dernier et c'est un "vieux" point d'élongation-déchirure qui m'embête dès que j'enchaine les sorties.

Moralité : je pars sur un travail de foulée talonnante façon "dans un fauteuil", avec pliométrie et étirements bourrins durant les prochains jours pour essayer de guider la cicatrisation/rendre la fibrose mécaniquement plus solide :(

n°52960636
sashock
Posté le 11-04-2018 à 10:35:29  profilanswer

zendb a écrit :

15 000 personnes dont c'était le premier marathon selon un mail de ASO  :jap:

n°52960735
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 10:41:29  profilanswer

bravo BL pour les vidéos

n°52961222
oranginaaa​a
Posté le 11-04-2018 à 11:16:23  profilanswer

Le nombre de fautes dans les commentaires.  [:mike hoksbiger:3]
C'est écrit noir sur blanc dans le règlement qu'ils ferment l'accès à la ligne d'arrivée passé une certaine heure ? Si oui, il n'y a pas matière à discussion.
Autrement tes vidéos sont toujours sympathiques à regarder.  [:xpay]

Message cité 3 fois
Message édité par oranginaaaa le 11-04-2018 à 11:30:08

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52961561
RaKaCHa
Posté le 11-04-2018 à 11:41:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu découvres internet [:mister_k]

n°52961625
frenegond
Posté le 11-04-2018 à 11:46:44  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Cette mini-polémique aura au moins eu le mérite de faire connaitre les vidéos fort instructive de Baihel sur la foulée à plein de nouveaux utilisateurs  :jap:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°52961683
tr3nt
Posté le 11-04-2018 à 11:51:24  profilanswer

trajan a écrit :

J'avais eu une vague idée il y a quelques temps, je tente de retrouver ce que j'avais fait, c'était plutôt HFR running team dans mon cas.

:jap: sinon l'écurie redface ça passe :o

n°52961763
dizzie
Posté le 11-04-2018 à 11:58:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pas étonnant, + de finishers 2018 que de partants 2016-2017 pour le même nombre d'inscrits!
simple batch effect je présume

Enfin, vu le tarif des inscription, ça serait quand même le minimum de commander assez de médailles et de t-shirt pour tous les inscrits (même s'il y aura forcément du rab).
S'il leur en reste à la fin, il peuvent les repasser au fabricant pour les refondre.
C'est comme les ravitos, il faut prévoir assez pour être sûr que tout le monde ait à boire et à manger même si on sait que tout le monde ne sera pas là (en plus il y a plein de techniques pour avoir des choses qui peuvent être rendues si non utilisées).

sashock a écrit :

15 000 personnes dont c'était le premier marathon selon un mail de ASO  :jap:

Ils peuvent aussi accepter des temps sur semi par exemple (j'avais vu cette possibilité pour un de mes marathon).

tanguy12 a écrit :

bravo BL pour les vidéos

Oui chouette vidéo. Et c'est normal que la dernière, courte et percutante ait plus de vues, les autres vidéos, même si elles sont super interessantes, il faut se poser un peu pour les regarder.
Je sais que quand elles arrivent, j'attends d'avoir un moment tranquille pour vraiment les regarder sur ma télé avec rien à faire en même temps. Pour une petite vidéo, je regarde ça parfois de mon téléphone ou pendant que je suis en train de faire autre chose.

n°52961849
dizzie
Posté le 11-04-2018 à 12:03:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement qu'ils ferment l'accès à la ligne d'arrivée passé une certaine heure ? Si oui, il n'y a pas matière à discussion.

Pour moi, la discussion est plus sur la méthode que sur la barrière.
Soit tu mets une voiture balais avec un bus pour ramasser ceux qui veulent rejoindre l'arrivée (pour l'assistance médicale, le ravitaillement, leurs affaires, ....) et dire aux autres de rentrer chez eux et que tout est clos et qu'ils n'auront plus rien quand ils arriveront, soit tu laisses un chemin, même minime et sans médaille ou chrono mais au moins bien balisé. Tu ne peux pas laisser des coureurs épuisés (même si certains n'en donnent pas l'impression) au milieu de la ville sans leur permettre de rejoindre le point d'arrivé.

n°52961970
tanguy12
Posté le 11-04-2018 à 12:17:24  profilanswer

dizzie a écrit :

Enfin, vu le tarif des inscription, ça serait quand même le minimum de commander assez de médailles et de t-shirt pour tous les inscrits (même s'il y aura forcément du rab).
S'il leur en reste à la fin, il peuvent les repasser au fabricant pour les refondre.
C'est comme les ravitos, il faut prévoir assez pour être sûr que tout le monde ait à boire et à manger même si on sait que tout le monde ne sera pas là (en plus il y a plein de techniques pour avoir des choses qui peuvent être rendues si non utilisées).

Bof... notamment pour un marathon "vert", avoir 15 000 médailles et autant de tee shirts 2016 et 2017 à recycler... peut être mieux 2000 à envoyer par la poste en 2018, non?
puis bon, les médailles, si t'as pas d'enfant...

dizzie a écrit :

Ils peuvent aussi accepter des temps sur semi par exemple (j'avais vu cette possibilité pour un de mes marathon).

oui je confirme, et ils acceptent les extrapolations même un brin optimistes

n°52961975
zendb
Posté le 11-04-2018 à 12:17:51  profilanswer

Il y a un bus balais au MdP
Enfin il y a 3 ans il y en avait un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)