| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 23:22:53 ![]() ![]() |
zendb | Je sais pas quoi penser de ta vidéo... J'avais ça aussi à linker |
trajan Pas de déclaration ! | Aso répète sans cesse que le marathon tout le monde peut le faire et perso, je suis presque totalement d’accord. Il y a juste un détail manquant...pour y arriver il faut bosser, courir, juste la base de la chose. Sinon, sur les grosses courses comme ça, je comprends pas qu’ils demandent pas jusqu’à 5h (au hasard) un justificatif de perfs. T’en as pas, tu passes dans le dernier sas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Justificatif de perf ? T'as certainement 1/4 des gens pour qui c'est le premier dossard. |
PPPEP |
Les blessés c'est 90% de fcm aussi |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
800 vues/heure au lancement, stable toute la journée au mieux j'avais eu un pic à 150 vues/h par le passé, et c'était à l'heure de pointe avec des partages par des "grosses" pages facebook Ce soir c'était 1200 vues/h... 40 vues/min... et c'est sans compter les vues sur fb et sur instagram, délirant C'est un peu décourageant de voir que les gens sont toujours plus réactifs aux scandales qu'aux contenus travaillés et positifs qui apportent vraiment quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 11-04-2018 à 03:17:39 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 07:27:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-04-2018 à 07:50:18 |
SashaG |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SashaG |
castormalin 上手くなりたい | ils peuvent pas envoyer leurs photos qu'ASO photoshopera avec talent ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 08:08:00 ![]() |
SashaG | Je cours avec des Nimbus --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 08:31:24 ![]()
|
clown69 | CR Marathon de Paris 2018
Message édité par clown69 le 11-04-2018 à 10:12:55 |
trajan Pas de déclaration ! |
C'est ce que j'ai pensé tout de suite et en même temps, je pense que tu en auras, sur le lot, qui vont s’intéresser à tes autres vidéos. A mon avis c'est positif quand même...mais bon sur le fond on est d'accord Bravo clown69 ! T'as pas d'enregistrement strava ? Message édité par trajan le 11-04-2018 à 09:15:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-04-2018 à 09:29:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ben547 |
|
tanguy12 |
|
clown69 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sashock |
|
tanguy12 |
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 11-04-2018 à 11:30:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RaKaCHa |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
dizzie |
|
dizzie |
|
tanguy12 |
|
zendb |