| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:08:22 ![]() ![]() |
zendb | Perso c'est tibias cellophanés à l'anti-inflammatoire |
PPPEP |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-04-2018 à 15:58:50 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | zendb a dit:
Message édité par trajan le 05-04-2018 à 16:08:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:27:51 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 05-04-2018 à 17:09:05 |
Entoni |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | J'espère faire ma sortie de lundi prochain avec --------------- Copyright is for losers ©™ |
PPPEP | La maille semble grossière, le seul que j'ai comme ça c'est un vieux Paris Versailles et le truc est trop chaud et pue la mort |
Djoul II Id PSN : djoullius | Le Tshirt des 10km de l'Equipe c'était carrément un tshirt en cotton stretsh. Limite un pyjama quoi --------------- Copyright is for losers ©™ |
PPPEP | Par contre je reviens avec mon idée de tshirt de couleurs différentes selon le chrono.
|
zendb |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, vous avez jamais une impression d'ennui sur les marathons ? J'me dis que ça pourrait être un facteur d'abandon mental. Déjà, les semis, je trouve ça interminable. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zendb | Ennui non lassitude et envie de terminer oui, sur les 5/6 dernier km |
PPPEP |
Mes meilleurs t-shirt sont ceux du marathon de Paris, du semi de Boulogne et celui du club. Les autres c'est des décathlon à 4€ et on sent la différence :i
Cours plus vite |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je passe chercher mon dossard au Salon ce soir.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Biswas Get Shit Done | Y en a qui y vont ce soir? J'pense y aller mais sais pas quelle heure, disez-moi si vous voulez capter. |
toutsec | Vous avez la liste des élites français qui font le marathon de Paris? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. |
Biswas Get Shit Done | Sinon pour les périostites zendb effectivement massages Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 05-04-2018 à 18:07:42 |
clown69 |
|
Biswas Get Shit Done |
PPPEP |
clown69 |
|
zendb |
|
Biswas Get Shit Done |
zendb |
|
Biswas Get Shit Done | Je trouve que si tu fais tout le travail de cadence foulee renforcement tout passe plus ou moins tout seul |
Biswas Get Shit Done |
ben547 | il fait 10x la taille de celui des shoes? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Biswas Get Shit Done | Non pas tres grand mais au moins elle est la contrairement a Jean Luc Hoka et Pierre Asics |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Biswas Get Shit Done | Elle aurait quand meme pu faire appeler son stand Leleu Sport ou Leleu running... prenom + nom cest pretentieux je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |