| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 18:41:05 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Dernière séance de 50 mins en EF + étirements avant la Soli’Run de dimanche. Vendredi et samedi, repos complet. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha pardon on dit comme ca now ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Batou | Je vois que ça parle de pompes. Message cité 1 fois Message édité par Batou le 22-03-2018 à 21:31:00 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Batou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | L'usure de mes Altra à 1000km... J'en suis bien content, c'est rare que je continue à courir avec la même paire aussi longtemps, en général je me lasse avant qu'elles soient usées et je rachète les nouveaux modèles quand ils sortent vu qu'ils sont toujours "mieux"...
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 22-03-2018 à 21:33:12 |
Batou |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 21:35:52 ![]() ![]() |
|
Batou |
|
Batou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Batou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi a triston je lui aurais mit 2x10x30/30 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! | Un comparatif entre les modèles tu trouveras pas forcément (même si je n'ai jamais regardé). Les faas 500 je connais pas. Les instincts, one, escalante, torin et duo sont assez légères. Attention au drop 0, ça peut demander une période de transition selon le modèle choisi. Solstice c'est pas un modèle altra ou alors pas en France. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | En cherchant les comparatifs de torin je suis tombé là dessus ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Batou |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Le dernier en 1’10
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes |
Batou |
|
Batou |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | En ce vendredi, si vous voulez vous marrer un coup :
|
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 23-03-2018 à 14:47:14 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | « Les aigles ne volent pas avec les pigeons »
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Pour l'EF et les SL, je suis adepte des Pegasus. Un avis sur les Zoom Fly par rapport aux Pegasus ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Oh punaise elle est partout...
--------------- More GG, more skill |
Wildness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |