| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 20:51:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Tmtc frère
Je fais des sl à jeun, ça passe très bien. Passé 2h par contre je prend de l'eau ou je me débrouille pour en avoir sur le chemin. Je déconseille le fractionné ou les séances d'intensité à jeun par contre, perso au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 21-03-2018 à 21:03:38 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Batou |
|
Batou | C’est exactement ce que je fais, je me demandais juste s’il n’y avait pas des contrindications “médicales” |
even flow | De toute façon, courir le matin après un ptit déj ... faut l'estomac bien accroché. Ou alors courir en milieu de matinée |
ben547 | ou déjeuner très tot et aller se recoucher |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 23:59:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le sport à jeun c'est la vie |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je fais une sortie à jeun par semaine. En endurance fondamentale, bien entendu, et d’une durée maximale d’une heure (souvent 50 mins).
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Sangel |
En français on écrit plutôt "sodomiser" |
machine_ 100% perfect genetic :o | merde toi aussi tu es un fan de anne bibidoudou? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] our-GrTgvT Les zoom fly en promo, avec le code running heroes ça fait 70€ la paire, j'hésite presque à en prendre à ce prix là. Quelqu'un a déjà testé ? Comme d'habitude, si vous voulez un code rh, hésitez pas |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis inscrit à un trail (de 9.5km J'ai pris l'habitude de courir un jour sur 2 (dernière fois hier soir), mais là pour le coup, vendredi soir pour le trail dimanche à 11h ça risque de faire beaucoup non ? Ou alors EF bien léger ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-03-2018 à 10:58:47 |
even flow |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
donc samedi repos et dimanche tu envois tout ce que tu as Message édité par machine_ le 22-03-2018 à 11:01:57 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 22-03-2018 à 11:14:25 --------------- Strava |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Encore des promos |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
|
ben547 |
Perso je prend plus le "risque" de courir post-miam, quitte à pas courir pendant 2-3jours si j'arrive pas à trouver de créneau 1h30-2h après manger. Autrement, c'est mal de bide assuré + une diniz si sortie trop longue, quelque soit ma vitesse donc j'ai stop ces conneries |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
zendb |
Tu vas payer ton collant fashion 90€ au lieu de 110, la chance |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |