Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6528  6529  6530  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52777200
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-03-2018 à 20:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde je devrais racheter une montre et moi aussi em faire kudomiser par des meufs a poil et esperer qu'une soit pas un fake !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 20:51:50  profilanswer

n°52777247
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2018 à 20:57:53  profilanswer

machine_ a écrit :

merde je devrais racheter une montre et moi aussi em faire kudomiser par des meufs a poil et esperer qu'une soit pas un fake !!!

Je te vends mon historique gpx 500 balles.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52777257
PPPEP
Posté le 21-03-2018 à 20:59:00  profilanswer

Baihel a écrit :

Pareil putain :lol:
On va pécho, c'est szûr !

R-Jac peut rien contre notre bogossitude [:reddie]

Tmtc frère  [:baarf]

Batou a écrit :

Hello :hello:

Je passe plus trop ici mais depuis le 1er janvier je cours 4 fois par semaine dont 3 le matin à jeun.

Je m’hydrate juste avant de partir.

Les sorties à jeun font 10km et se font en EF.

C’est déconseillé?

Je fais des sl à jeun, ça passe très bien. Passé 2h par contre je prend de l'eau ou je me débrouille pour en avoir sur le chemin.

Je déconseille le fractionné ou les séances d'intensité à jeun par contre, perso au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne :D

n°52777299
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 21-03-2018 à 21:03:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je fais des sl à jeun, ça passe très bien. Passé 2h par contre je prend de l'eau ou je me débrouille pour en avoir sur le chemin.

Je déconseille le fractionné ou les séances d'intensité à jeun par contre, perso au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne :D

[:csvop:1]

Message édité par trajan le 21-03-2018 à 21:03:38

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52777324
machine_
Posté le 21-03-2018 à 21:05:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je te vends mon historique gpx 500 balles.

ca va !! 500 grivhna tope la :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52777405
Batou
Posté le 21-03-2018 à 21:13:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tmtc frère  [:baarf]  

PPPEP a écrit :

:jap:

n°52778613
tr3nt
Posté le 21-03-2018 à 23:08:57  profilanswer

Des que je cours le matin je le fais à jeun perso, que ce soit EF, Trail jusqu'à 15-20km, SL route jusqu'à 25km mais j'ai de l'eau.

Si j'ai un doute sur ma faim je prends un truc avec moi mais c'est jamais arrivé :)
C'est une question d'habitude, chacun fait selon son ressenti je pense :)

Ça m'est même arrivé de sortir du lit, d'enfiler short, t shirt, chaussures et partir courir 10min même pas après m'être levé, par contre faut bien partir au calme :jap:

n°52778635
Batou
Posté le 21-03-2018 à 23:10:49  profilanswer

C’est exactement ce que je fais, je me demandais juste s’il n’y avait pas des contrindications “médicales”

n°52778776
even flow
Posté le 21-03-2018 à 23:30:25  profilanswer

De toute façon, courir le matin après un ptit déj ... faut l'estomac bien accroché. Ou alors courir en milieu de matinée  :o

n°52778883
ben547
Posté le 21-03-2018 à 23:59:37  profilanswer

ou déjeuner très tot et aller se recoucher :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 23:59:37  profilanswer

n°52778922
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-03-2018 à 00:11:23  profilanswer

Le sport à jeun c'est la vie :love:
Et perso j'ai aussi toujours un gel sur moi au cas où. Jamais utilisé.

n°52779280
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 22-03-2018 à 07:49:05  profilanswer

Je fais une sortie à jeun par semaine. En endurance fondamentale, bien entendu, et d’une durée maximale d’une heure (souvent 50 mins).
Pas de problème particulier, je bois deux verres d’eau avant de partir pour m’hydrater un peu.
Après, en terme de sensations, c’est assez particulier. Le cardio est stable et bas, mais je me sens pas super dynamique. Le temps de réveiller le corps, sûrement.  

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52779760
nagash87
Posté le 22-03-2018 à 09:13:01  profilanswer

Bon ba j'arrive dans la #TeamFragile [:vizera]  

RDV chez le médecin pour ma cuisse et mon pied suite à respectivement échographie et IRM. Je ressort avec une élongation (faite mi-janvier au foot, arrêt du sport, mais 5 jours de ski déjà programmé depuis lgtp mais sans forcer et sans douleur...) et une bursite que je me traine depuis cette été aux métatarses pied gauche  :( .

Je cherche un bon kiné sur Rennes (Sybaris, tu aurais ça en stock? J'ai des idées déjà, mais je suis preneur), j'ai 10 séances pour ma cuisse.
Et pour mon pied, rdv chez un rhumatologue/médecin du sport pour voir et peut-être infiltration.

Vous avez des retours sur ces deux soucis? Et des choses à faire/ne pas faire pour améliorer la guérison?
Du genre, est-ce que je peux continuer mon renforcement musculaire (sans exos pour les jambes bien entendu)?

Preneur de tous les retours  :jap: .

n°52779915
Sangel
Posté le 22-03-2018 à 09:26:09  profilanswer

machine_ a écrit :

En français on écrit plutôt "sodomiser"  :o

n°52779982
machine_
Posté le 22-03-2018 à 09:32:21  profilanswer

merde toi aussi tu es un fan de anne bibidoudou?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52780023
oranginaaa​a
Posté le 22-03-2018 à 09:36:01  profilanswer

machine_ a écrit :

merde toi aussi tu es un fan de anne bibidoudou?

:D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52780073
even flow
Posté le 22-03-2018 à 09:40:15  profilanswer

Tant que j'y pense, en parlant de courir à jeun :
Si je cours en ayant bouffé récemment, c'est très compliqué : je sens que j'ai le ventre bien plein, et c'est gros point de coté à tous les coups (voire, si j'insiste un peu, une barre douloureuse juste sous les côtes).
La solution dans ce cas étant de ralentir ... mais démarrer lentement ne permet pas toujours de l'éviter ... mais bon, au moins, je sais pourquoi.
Il m'arrive aussi d'avoir des points de coté, sans avoir forcément mangé avant de courir (ou alors trois fois rien, bu un peu le matin, 1 banane 30 mn avant de courir).
ça vous arrive aussi ? il y a un truc pour éviter ça ? parce que quand ça arrive, c'est allure lente à très lente jusqu'à ce que ça disparaisse complètement !

ça ne m'arrive pas en vélo (ce qui ne m'étonne pas) et ça arrive en natation, mais d'une autre façon (douleur au moment de l'extension du bras pour augmenter au max l'amplitude du mouvement)

n°52780132
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-03-2018 à 09:45:05  profilanswer

Baihel a écrit :

Bordel je voulais faire le 10km de Boulogne le 6 Mai...  

Je viens d'apprendre que c'est une étape du circuit AR... :cry:  :cry:  :cry:  

Et y'a pas de justif demandé pour les sas... :cry:  :cry:  

Je sais pas si c'est une bonne idée du coup... :o

(Et après je pense faire le 10km du Chateau de Vincennes 2 semaines plus tard et... le 10k Adidas... éventuellement le 10 juin avec l'objectif de revenir dans les 38min à la fin de la série... Si vous voulez m'accompagner... ;) Genre Alvas, un ptit 10 en moins de 40min sans entrainement ça se tente non ? ;) )

Je vais tenter d'être dispo pour le 10k du 12e ... les autres we en juin ça va être mission impossible :/

n°52780149
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-03-2018 à 09:46:18  profilanswer

even flow a écrit :

Si je cours en ayant bouffé récemment, c'est très compliqué : je sens que j'ai le ventre bien plein, et c'est gros point de coté à tous les coups (voire, si j'insiste un peu, une barre douloureuse juste sous les côtes).
La solution dans ce cas étant de ralentir ... mais démarrer lentement ne permet pas toujours de l'éviter ... mais bon, au moins, je sais pourquoi.
Il m'arrive aussi d'avoir des points de coté, sans avoir forcément mangé avant de courir (ou alors trois fois rien, bu un peu le matin, 1 banane 30 mn avant de courir).
ça vous arrive aussi ? il y a un truc pour éviter ça ? parce que quand ça arrive, c'est allure lente à très lente jusqu'à ce que ça disparaisse complètement !

ça ne m'arrive pas en vélo (ce qui ne m'étonne pas) et ça arrive en natation, mais d'une autre façon (douleur au moment de l'extension du bras pour augmenter au max l'amplitude du mouvement)

C'est normal, tes repas sont trop proches de tes courses. En théorie il faut avoir digérer, donc il faut compter 2/3 heures entre le repas et la course prévue. Tu peux tenter avec des aliments plus digestes ou à jeun, perso je préfère 100 fois. Si je bois trop c'est également point de coté. Après si tu as un point de coté pour une autre raison que la nourriture, c'est que tu vas trop vite.

---------------
n°52780835
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 10:38:23  profilanswer

https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] our-GrTgvT

Les zoom fly en promo, avec le code running heroes ça fait 70€ la paire, j'hésite presque à en prendre à ce prix là.

Quelqu'un a déjà testé ?

Comme d'habitude, si vous voulez un code rh, hésitez pas :o

n°52780872
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 22-03-2018 à 10:41:18  profilanswer

even flow a écrit :

Il est recommandé d’attendre au minimum 2 heures après le repas avant de courir, histoire, justement, de digérer et d’éviter les problèmes intestinaux pendant la sortie. Il faut aussi éviter les repas trop copieux. Le but est de prendre des forces sans être ballonné.  

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52780990
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-03-2018 à 10:51:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les zoom fly en promo, avec le code running heroes ça fait 70€ la paire, j'hésite presque à en prendre à ce prix là.

Quelqu'un a déjà testé ?

J'ai essayé sur tapis...le problème c'est que j'avais une gène au niveau de la largeur d'un pied, donc exit. Sinon, je les ai trouvé pas mal, avec un amorti un peu sec (j'ai essayé les free rn juste avant qui sont mollassonnes) et cet effet de bascule sur l'avant...pourquoi pas. Si j'avais pas eu ce problème de pied, je pense que je les aurais acheté pour tester plus longtemps.

---------------
n°52781098
wade
Posté le 22-03-2018 à 10:57:19  profilanswer

Je me suis inscrit à un trail (de 9.5km :o ) ce week-end, ça va être rigolol :sol:
C'est du tout plat et plus de 50% de bitume, on parle pas de traversée de gués et de boue jusqu'au genou :D

J'ai pris l'habitude de courir un jour sur 2 (dernière fois hier soir), mais là pour le coup, vendredi soir pour le trail dimanche à 11h ça risque de faire beaucoup non ? Ou alors EF bien léger ?

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 22-03-2018 à 10:58:47
n°52781158
even flow
Posté le 22-03-2018 à 11:01:24  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Il est recommandé d’attendre au minimum 2 heures après le repas avant de courir, histoire, justement, de digérer et d’éviter les problèmes intestinaux pendant la sortie. Il faut aussi éviter les repas trop copieux. Le but est de prendre des forces sans être ballonné.  

Oui, ça, j'en ai bien conscience.
La limite de 2h est variable, différente en fonction des personnes et de la quantité qu'on a mangé.
Et effectivement, si je cours peu de temps après avoir mangé (pas toujours facile d'organiser la vie de famille et les sorties running, je fais comme je peux), je sais que je dois y aller vraiment mollo .. (d'ailleurs, même si je ne le savais pas, les sensations sont tout de suite mauvaises si le repas est trop proche).
Parfois, ça me fait ça même si je n'ai pas mangé récemment ... mais peut être un reste de digestion et une vitesse excessive (d'ailleurs, ralentir permet toujours de calmer la douleur, plus ou moins rapidement).
Je me demandais surtout s'il y avait d'autre raisons. Visiblement, non.  

n°52781161
machine_
Posté le 22-03-2018 à 11:01:37  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis inscrit à un trail (de 9.5km :o ) ce week-end, ça va être rigolol :sol:
C'est du tout plat et plus de 50% de bitume, on parle pas de traversée de gués et de boue jusqu'au genou :D

J'ai pris l'habitude de courir un jour sur 2 (dernière fois hier soir), mais là pour le coup, vendredi soir pour le trail dimanche à 11h ça risque de faire beaucoup non ? Ou alors EF bien léger ?

tu peu faire EF + LD vendredi et prend toi samedi de repos. la surcompensation servirait a rien la vu que tu as rien prepa.

donc samedi repos et dimanche tu envois tout ce que tu as

Message édité par machine_ le 22-03-2018 à 11:01:57

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52781219
wade
Posté le 22-03-2018 à 11:05:25  profilanswer

LD c'est longue distance ?

n°52781252
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 22-03-2018 à 11:07:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ?

[:la multiplication:5] :O
Plus sérieusement, elles sont vraiment bien. Un peu déroutant au premier footing mais après on est bien. Effet placebo ou pas, mais tu peux envoyer avec.
J'ai fait un semi dimanche dernier, aucun soucis.
Par contre rh, j'ai plein de points mais sur l'appli ça me dit que l'offre est expiré à chaque fois [:docteur g]
Edit : le bug vient de l'appli Android...

Message cité 1 fois
Message édité par joelamouche le 22-03-2018 à 11:14:25

---------------
Strava
n°52781322
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 11:12:15  profilanswer

trajan a écrit :

J'ai essayé sur tapis...le problème c'est que j'avais une gène au niveau de la largeur d'un pied, donc exit. Sinon, je les ai trouvé pas mal, avec un amorti un peu sec (j'ai essayé les free rn juste avant qui sont mollassonnes) et cet effet de bascule sur l'avant...pourquoi pas. Si j'avais pas eu ce problème de pied, je pense que je les aurais acheté pour tester plus longtemps.

J'hésite à les commander, mais ce que j'ai besoin d'abord c'est des chaussures à tout faire, pour remplacer mes speed500.

J'ai peur que les zoom fly soient plus exclusive ou "spécifique".

A la base je voulais des pegasus, mais là avec la promo y'a 15€ d'écart entre les deux, donc j'hésite.

Et non pas yolo prend les deux, j'ai déjà 5 paires pour courir 40 bornes par semaine, 7 ça va finir par être un peu overkill :o

n°52781399
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 11:15:50  profilanswer

joelamouche a écrit :

[:la multiplication:5]  :O
Plus sérieusement, elles sont vraiment bien. Un peu déroutant au premier footing mais après on est bien. Effet placebo ou pas, mais tu peux envoyer avec.
J'ai fait un semi dimanche dernier, aucun soucis.
Par contre rh, j'ai plein de points mais sur l'appli ça me dit que l'offre est expiré à chaque fois  [:docteur g]

Merci pour le retour :jap:
Tu cours "légèrement" plus vite que moi par contre :D

La question c'était la sensation pour le pékin moyen qui court entre 5 et 6 okilo :o

J'ai jamais eu de problèmes de code rh, ni ceux qui ont utilisées mes codes ici :D
C'était quand? Et sur quel navigateur?
Y'a un moment de ça j'étais obligé d'utiliser edge pour que rh fonctionne sans problème :o

n°52781436
Boucher-a-​pied
Posté le 22-03-2018 à 11:17:39  profilanswer

wade a écrit :

Moi je cours toujours la veille d’une course 30’ cool avec quelques accélérations pour débloquer la machine mais je suis habitué à cette routine donc à voir pour toi.

Plutôt partisan du total repos l’avant veille d’ailleurs !

n°52781462
Boucher-a-​pied
Posté le 22-03-2018 à 11:19:03  profilanswer

wade a écrit :

LD c'est longue distance ?

Lignes droites soit entre 10/15’’ à fond en se concentrant sur le mouvement style t’es Usain Bolt ! Et tu récupère longuement entre chaque fractions on va dire une minute trotté.

n°52781484
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-03-2018 à 11:21:07  profilanswer

wade a écrit :

Course nature, merci :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52781503
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 11:22:21  profilanswer

Encore des promos :o

Cette fois en boutique factory, et ça semble pas limité au running.

https://www.nike.com/fr/fr_fr/c/sl/ [...] LEARN_MORE

n°52781514
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-03-2018 à 11:23:21  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Moi je cours toujours la veille d’une course 30’ cool avec quelques accélérations pour débloquer la machine mais je suis habitué à cette routine donc à voir pour toi.

Plutôt partisan du total repos l’avant veille d’ailleurs !

A part le fait d'éviter des séances difficiles les 2 ou 3 jours avant la course, tout le reste n'a que peu d'incidence sur la course (genre footing ou pas, repos 2 jours avant ou pas), etc. Enfin si, c'est dans la tête que ça se passe: si tu as un rituel qui te met en confiance pour le jour J, alors il faut le répéter (sinon tu vas arriver sur la course en te disant "merde j'ai pas couru hier donc ça ira moins bien" )

Par contre, l'échauffement d'avant course est indispensable (enfin surtout quand on court vite... si c'est pour faire un marathon à 10km/h c'est pas la peine de s'échauffer beaucoup)

n°52781516
tanguy12
Posté le 22-03-2018 à 11:23:25  profilanswer

wade a écrit :

non ça fera juste bien, 50 min ou 1h léger c'est nickel

Perso la veille ne m'a jamais réussi, alors j'essaye de garder  avant veille ou plutôt 3j avant (jeudi pour dimanche typiquement), le schéma utilisé pour mes PRs 10 + semi.

n°52781526
ben547
Posté le 22-03-2018 à 11:23:57  profilanswer

even flow a écrit :

Oui, ça, j'en ai bien conscience.
La limite de 2h est variable, différente en fonction des personnes et de la quantité qu'on a mangé.
Et effectivement, si je cours peu de temps après avoir mangé (pas toujours facile d'organiser la vie de famille et les sorties running, je fais comme je peux), je sais que je dois y aller vraiment mollo .. (d'ailleurs, même si je ne le savais pas, les sensations sont tout de suite mauvaises si le repas est trop proche).
Parfois, ça me fait ça même si je n'ai pas mangé récemment ... mais peut être un reste de digestion et une vitesse excessive (d'ailleurs, ralentir permet toujours de calmer la douleur, plus ou moins rapidement).
Je me demandais surtout s'il y avait d'autre raisons. Visiblement, non.  

Perso je prend plus le "risque" de courir post-miam, quitte à pas courir pendant 2-3jours si j'arrive pas à trouver de créneau 1h30-2h après manger. Autrement, c'est mal de bide assuré + une diniz si sortie trop longue, quelque soit ma vitesse donc j'ai stop ces conneries :D

n°52781527
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 22-03-2018 à 11:23:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'hésite à les commander, mais ce que j'ai besoin d'abord c'est des chaussures à tout faire, pour remplacer mes speed500.

J'ai peur que les zoom fly soient plus exclusive ou "spécifique".

A la base je voulais des pegasus, mais là avec la promo y'a 15€ d'écart entre les deux, donc j'hésite.

Et non pas yolo prend les deux, j'ai déjà 5 paires pour courir 40 bornes par semaine, 7 ça va finir par être un peu overkill :o

Tu fais quelle pointure ?

---------------
n°52781545
wade
Posté le 22-03-2018 à 11:25:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Lignes droites soit entre 10/15’’ à fond en se concentrant sur le mouvement style t’es Usain Bolt ! Et tu récupère longuement entre chaque fractions on va dire une minute trotté.

Ah tiens, c'est ce que j'ai fait hier :D
J'ai fait un tout petit peu décoller le cardio, mais rien de mirobolant...

pulpipi a écrit :

Course nature, merci :o

Je ne fais que reprendre leur terminologie [:cosmoschtroumpf]  
http://www.atlantisport-environnem [...] rcours.php

n°52781569
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 11:26:46  profilanswer

trajan a écrit :

Tu fais quelle pointure ?

42,5 chez nike pourquoi?

n°52781573
zendb
Posté le 22-03-2018 à 11:26:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Encore des promos :o

Cette fois en boutique factory, et ça semble pas limité au running.

https://www.nike.com/fr/fr_fr/c/sl/ [...] LEARN_MORE

Tu vas payer ton collant fashion 90€ au lieu de 110, la chance

n°52781691
PPPEP
Posté le 22-03-2018 à 11:33:41  profilanswer

zendb a écrit :

Tu vas payer ton collant fashion 90€ au lieu de 110, la chance

Tellement pas :o

https://www.nike.com/fr/t/collant-d [...] r-DNTBj1zB

J'ai payé ça 30€ au mois de janvier dans une boutique factory.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6528  6529  6530  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)