| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:33:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | Après si ça taille petit comme des streak LT, 42,5 ça sera sans doute pas ma taille.
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:56:40 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ma premiere montre !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Fisheyes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu as tjrs eu des jambes Tristan !! Mais laisse réfléchir les autres --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris |
Fisheyes |
Sybaris | |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Fisheyes |
Non. Je n’aurais pas la patiente pour revenir à ce niveau. Je ne me suis jamais entraîné plus de 3 mois lol. A chaque fois j’en ai marre, mon envie de bouffe et de boisson me rattrape. Et je m’arrête pendant plusieurs mois. En 2 ou 3 mois je revenais au niveau et j’arrêtais ensuite Ce coup ci 1 an et demi s’est écoulé. Ça sera long très long rien que pour revenir à un sub 40 Message édité par Fisheyes le 22-03-2018 à 12:18:38 --------------- GT : Fisheyes30 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP |
|
zendb |
Message édité par zendb le 22-03-2018 à 12:42:07 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP |
|
bikounou |
zendb |
alvas Train hard. Win easy. | Kudbit |
even flow | 14 km en 26 minutes |
zendb | Avec un boule pareil.... Andbdbd peut aller se rhabiller |
tanguy12 | s'ils manquent de ballons de foot à la coupe du monde... |
PPPEP | Bon baihel tu fais chier, j'ai aussi commandé des zoom fly, on verra bien si je les aime |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sashock |
Message édité par sashock le 22-03-2018 à 14:17:19 |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant que ça n'aie pas été grillé plus tôt, c'est tellement obvious avec Flyby |
PPPEP | J'avais oublié le lien https://labs.strava.com/flyby/viewe [...] sP7Taua_E0 Après c'est une course de nuit, donc c'est possible que ce soit pas de la triche (voulu), mais je trouve ça dégueulasse pour le 6ème et 7ème Message édité par PPPEP le 22-03-2018 à 17:52:04 |
zendb | Ha ouais !!! Excellent ! |
tanguy12 | clairement j'applique la présomption d'innocence: tellement de mauvais balisages sur les courses.... |
PPPEP | Ah mais oui, je pense pas que ce soit volontaire. Louper un embranchement sur un trail et en plus de nuit, ça arrive! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |