| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 14:50:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je lui accorde 15 minutes d’internet tout les 10jirs dans ma cave à Antoine --------------- Troll Hunter !! XXXX |
alvas Train hard. Win easy. | Qui est V.inciane L.eveque ? Message édité par alvas le 20-03-2018 à 15:08:47 |
PPPEP |
|
zendb |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RaKaCHa |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos explications |
Sybaris | Et puis surtout, une fois que t'as un dossard sur toi, t'es dans un état second et tu es enfin capable de courir 10k @ AS10 |
tanguy12 | Perso je valide mon allure avec 6x1000
|
ben547 | moi je fais EF - 10s, pas besoin de vos conneries de frac et de répétitions lò |
PPPEP | Moi ça dépend si y'a du vent |
tanguy12 | impossible, l'EF étant maximum +5sec de l'AS10 |
zendb |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | pusi ta la 3eme categorie qui se chie en entrainement et qui chie en course !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tanguy12 |
|
Sybaris |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 20-03-2018 à 16:45:59 |
tanguy12 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
apres ta ceux qui viennent et te disent " moi je cours a l'entrainement plus de 21kms et je met 1h10 !!! " une fois j'ai sortie une excuse (qui etait vraie je vous jure !!! ) je me prepare a gratter un verre d'eau sur un 10k pour me le foutre sur la tronche ( mois d'aout 33 degres dans le sud oblige Message édité par machine_ le 20-03-2018 à 17:19:31 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Il faudrait organiser un concours des plus belles excuses ! parce qu'on a des champions du monde Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-03-2018 à 17:05:38 |
RaKaCHa | Régime alimentaire non compatible avec la performance, ça va dans quelle catégorie |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
PPPEP | Team Renard |
Laroa | Clair que Machine qui se fait mettre en PLS par un coureur probablement IMC 18 (nono style), ça a de la gueule comme excuse --------------- You better work bitch |
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 20-03-2018 à 17:20:54 |
machine_ 100% perfect genetic :o | la ca marche si c'est DSK --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
Wildness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |