| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 13:33:25 ![]()
C'est dingue tu semble ne pas être parti super vite en plus.. Ça reste un joli chrono malgré tout, bonne récup.. |
guizmotito |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tiens retrouve les qu'on rigole des gens qui traite les autres de fragiles !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
djudju14 | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 14:17:20 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
ViMx | Plop, Premier vrai trail pour moi hier (Ecotrail 30 km). Bonne expérience, l'ambiance était vraiment cool, les conditions vraiment pourries Mais relativement content de ma course compte tenu de mon faible niveau de préparation (Je vous laisse voir ce que j'ai couru sur les 2 derniers mois Je referai https://www.strava.com/activities/1457303304/overview Quelqu'un saurait corriger mon gpx avec cette putain de coupure au moment du ravito ? Message édité par ViMx le 18-03-2018 à 14:21:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'était 34'15 (ou 43' pour les filles, là aussi une aberration La course est relevée, je dois finir 100 ou 150ème. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-03-2018 à 14:21:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fisheyes |
Whattt ? Maintenant les sas préf c’est le temps pour les France. Lol Edit: ha ouai d’accord très relevé en effet. Paye la taille du sas pref sinon lol Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 18-03-2018 à 14:23:30 --------------- GT : Fisheyes30 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fisheyes |
RadjoN Ex Renard1984 | en velo ça peut le faire --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RaKaCHa | Des SL de 2h quand tu prépares un 10k je pige pas le projet. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-03-2018 à 14:29:39 |
RaKaCHa |
|
PPPEP |
En tout cas le départ va être pour ça, à l'arrivée on verra ce que ça donne
J'ai le marathon de Paris dans 3 semaines. Et je prépare pas de 10k, pas pour l'instant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fisheyes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fisheyes |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se casse comment cet os ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 15:11:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb | Aie |
PPPEP |
Du coup rien, je vais partir tranquille pour 4h et prier. Le marathon ça me fait peur maintenant |
Fisheyes |
Boucher-a-pied |
|
mikimike2 |
J espère qu il pourra être la à l utmb malgré tout |
RaKaCHa |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |