| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 12:49:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon premier running avec d'autres personnes ce matin : un gars de mon club cyclosport (triathlète) et un de ses potes. Sortie vélo de 28km juste dans la foulée histoire de voir si je peux enchaîner les deux sans trop de soucis, très bonnes sensations mais des mollets qui commencent à plus être d'accord Strava me fait vraiment de la merde, je sais pas si c'est ma puce GPS qui déconne ou quoi (Galaxy A5 2017) Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-03-2018 à 13:29:43 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 17-03-2018 à 14:33:25 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | J'étais aussi tombé sur les pureflow dernièrement en cherchant de quoi remplacer mes speed 500. Faudrait que j'aille les essayer, les dernières Brooks que j'ai essayé c'est les launch, ça date |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 15:33:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 15:33:59 ![]() ![]() |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 16:15:48 ![]() osef strava et la montre. Je prends ma montre uniquement quand je cours pendant ma pause au taf pour pas revenir en retard au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 17:54:38 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
hardt Well, that shits on my day. | Sinon personne a trouvé une solution miracle pour les tendinites de ce satané Achille? C'est vraiment la plaie... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
mikimike2 |
Méthode stanish |
PPPEP | Pour valider une allure marathon, un 3x6000 ça vous semble bien?
|
Boucher-a-pied |
hardt Well, that shits on my day. |
Je vais me renseigner sur la méthode donc. |
machine_ 100% perfect genetic :o | stanish c'est de l'étirement avec un soulagement sur la remonte. ca te guérira rien du tout. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | !! Fragilité toujours activée !!
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
Comme je connais pas du tout et que je pars courir maintenant, je vais me faire plaisir |
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem | Course ratée, 35'45, j'ai lâché assez tôt... Première fois que je recule au chrono --------------- J'aurais voulu être un businessman |
drkakumba |
|
hardt Well, that shits on my day. | Tu conseilles quoi? A part glaçage et massage, j'ai essayé ça marche pas |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-03-2018 à 11:57:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany |
Dans tout les cas cas faut consulter si ca persiste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | bin a moins que les methodes que j'ai donne tu puisse les faire dans otn salon, car tu as une machine a ultra sons, un tens et une personne qui sait faire des MTP. oui faut un kine Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 18-03-2018 à 12:06:14 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Je crois que j'ai fait ça ce matin : 13km lent puis 15km AS42 entre 3'45 et 3'50. Je vais dormir tout l'aprem, épuisant ces prepa marathon. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
zendb | Marcher + vouloir abandonner TT 2 semaines svp |
ben547 | Et abandonner aux frances c’est banlife du coup? |
zendb | Ho que oui, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |