| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
Moi j'attends les premières séances d'as, ça va être marrant Ça va sentir le vomi sur le bord de piste |
Fisheyes | Je suis pas trop remonté dans les pages précédentes. C’est quoi ton histoire ? Tu viens de commencer la cap c’est ca ? --------------- GT : Fisheyes30 |
|
PPPEP |
J'ai commencé y'a un petit moment mais j'ai le niveau débutant Nan c'est juste que j'aime bien me fixer des objectifs assez élevés. Pour l'instant je fail légèrement |
Fisheyes | C’est quand la date du 10k ? --------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
J'ai dit en 2018, j'ai le temps Là je sors de 8 mois de blessure (injection de glucocorticoïdes pour un syndrome femoropatelaire) et de kiné suite à un objectif marathon ambitieux raté (à cause de la blessure contracté un mois avant). J'aime lancé des chiffres comme ça |
Fisheyes |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 13:17:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fisheyes |
|
PPPEP |
Mais y'a rien à raconter, j'ai juste dit que mon objectif 2018 c'était sub38 Après ça fait un bon sujet de dredi donc je remet une pièce de temps en temps La course faudra que je regarde quand s'arrêtent les courses sur route au pays des caribous, et je verrais pour en faire 3. Une pour découvrir la distance, la deuxième en partant en mode yolo à 3'45" et voir si ça passe, et la troisième pour essayer de pas passer trop pour un con |
Fisheyes |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
PPPEP |
|
Entoni |
|
PPPEP | Putain les mecs arrêter de déconner, y'a un mec qui court en kalenji elio qui vient de commencer à me suivre sur strava |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
ben547 | Putain 6'48 okilo, pas de D+, tout ce qui faut pour me faire détester la CaP, je préfère encore pas progresser si faut faire des trucs comme ca |
PPPEP |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Voilà c'était ça le sens de mon smiley --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fisheyes | Faut le suivre le mec hein. --------------- GT : Fisheyes30 |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 16-03-2018 à 14:26:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |