Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52676165
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-03-2018 à 10:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas etonnant que la fille en tête soit de chez nous, ici on a des vrais cross :o :o :o

Message édité par RadjoN le 11-03-2018 à 10:43:37

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 10:43:29  profilanswer

n°52676199
wazany
Posté le 11-03-2018 à 10:53:18  profilanswer

Rappelle moi qui c'est qui a gagné l'année dernière? :o :o  

l'hécatombe sur la ligne d'arrivé  [:delapoutre:4]

Message édité par wazany le 11-03-2018 à 10:53:51

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°52676228
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 11-03-2018 à 11:01:44  profilanswer

Ces malaises à l'arrivée bordel  [:lordjidane:1]  

On voit que c'est pas un cross du sud y'en a qui sont pas habituées :o

n°52676337
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 11:28:04  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour du bitume c’est parfait mais hier je me suis fait avoir j’avais trouvé un parcours et profil trouvé sur le net et qui vous l’avez deviner ce n’était pas le bon.

Du coup c’était 85% nature que des singles coup de cul vires vires en sous bois [:clooney22]

Pas le mieux pour les Streak quoi [:cbrs:3]

Jolie course vu le profil..  ;)

Mais du coup racontes, c'est quoi cette histoire de distance ?  :??:

n°52676391
M-V
Posté le 11-03-2018 à 11:39:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour du bitume c’est parfait mais hier je me suis fait avoir j’avais trouvé un parcours et profil trouvé sur le net et qui vous l’avez deviner ce n’était pas le bon.

Du coup c’était 85% nature que des singles coup de cul vires vires en sous bois  [:clooney22]  

Pas le mieux pour les Streak quoi  [:cbrs:3]

Ok, merci pour le tuyau :jap:  

Je pensais commencer à utiliser ça pour des 10k au lieu des Pegasus. Je verrai à l'automne pour en toper une paire.

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°52676495
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2018 à 12:00:28  profilanswer

Premier footing de l'année en short teeshirt !

n°52676605
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-03-2018 à 12:17:30  profilanswer

La petite sortie à jeun du dimanche !

https://www.strava.com/activities/1447105450

Un vent de malade et sous la flotte, 80% de la sortie sur du chemin, que du bonheur.....  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°52676666
R-jac
Posté le 11-03-2018 à 12:25:55  profilanswer

machine_ a écrit :

surtout que bon c'est quand meme des shoes sans maintient enorme sur les cotes ( voir meme pas du tout ).
en plus avec ta foulee talon ca doit quand meme bien defoncer et ton poids ( je dois pas en etre loin en ce moment tiens :o )!!
alors en foret ca :D moi je les trouve pas assez large pour mon pied du coup je fais que des petites distaces avec en dessous de 10k

Tant qu'il n'y a pas de neige ça passe  [:perrout:2]

n°52676684
wazany
Posté le 11-03-2018 à 12:28:59  profilanswer

lel

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°52676770
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-03-2018 à 12:42:44  profilanswer

vache le mec en junior il met la misère à tout le monde.

1m70 / 49kg lol

Message édité par RadjoN le 11-03-2018 à 12:43:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 12:42:44  profilanswer

n°52676784
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-03-2018 à 12:45:28  profilanswer

Démonstration ouais !

---------------
BFV / STRAVA
n°52676808
ben547
Posté le 11-03-2018 à 12:49:29  profilanswer

En mm tps 50kg a trainer ... moi aussi je serais 1er avec 25kg de moins :o

n°52676839
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2018 à 12:54:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:power600]  [:neokill@h]

---------------
More GG, more skill
n°52676872
Boucher-a-​pied
Posté le 11-03-2018 à 12:58:24  profilanswer

Il y a au moins deux mecs classés devant moi qui ne devrait pas l’être. Ils se sont trompé et sont arrivés en 41’ sauf que l’orga dans un premier temps les a reclassé avec 10’ de plus donc toujours devant moi...

Puis le speaker dans la salle (président du club) qui n’a pas géré directement a demandé aux mecs s’étant trompé de s’avancer pour le reconnaître mais aucun n’est venu... un seul a été déclassé à la tête du client (M2 carrément aucune hésitation question niveau).

Moi j’ai été pointé 11 à 2 km de l’arrivée et au départ on me classe 15...

n°52676876
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-03-2018 à 12:58:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pareil pour moi...

... avec une pensée émue pour tous ceux qui ne savent pas s'habiller et que j'ai croisés en collant long + sous-couche + veste + buff alors qu'il faisait 14°C et soleil à Paris.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52676932
Baihel
Posté le 11-03-2018 à 13:11:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pareil pour moi...

... avec une pensée émue pour tous ceux qui ne savent pas s'habiller et que j'ai croisés en collant long + sous-couche + veste + buff alors qu'il faisait 14°C et soleil à Paris.

+ tous les gens en doudoune/écharpe et tout :lol:  

Regarder la météo de temps en temps c'est bien :o

n°52677007
Baihel
Posté le 11-03-2018 à 13:22:18  profilanswer

Je veux pas encore cracher sur la FFA, mais faire un live sur Youtube en 2018 et désactiver le chat... Ca montre le manque de vision, de connaissances, et de stratégie de communication à l'heure d'internet et des réseaux sociaux... :o
Ça serait tellement plus engageant de jouer l'interactivité avec les commentateurs qui peuvent lire le chat et répondre aux questions... :/
Sans parler du fait que ça améliore le référencement de la vidéo... :o

n°52677014
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2018 à 13:23:35  profilanswer

Baihel a écrit :

Je veux pas encore cracher sur la FFA, mais faire un live sur Youtube en 2018 et désactiver le chat... Ca montre le manque de vision, de connaissances, et de stratégie de communication à l'heure d'internet et des réseaux sociaux... :o
Ça serait tellement plus engageant de jouer l'interactivité avec les commentateurs qui peuvent lire le chat et répondre aux questions... :/

Et après on s'étonne que les clubs AR soient attirants  [:ocolor]

n°52677092
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-03-2018 à 13:40:06  profilanswer

non mais c'est fou les differences de niveaux entre le premier et les autres, ça fait plusieurs courses ou le premier ou la premiere finit tranquille avec beaucoup d'avance

Message édité par RadjoN le 11-03-2018 à 13:40:26

---------------
n°52677097
sussu49
Posté le 11-03-2018 à 13:40:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ah cool, quelques petites questions alors ! :p

Déjà, les électrodes, il est indiqué 20-30 utilisations, c'est vraiment ça ? Car bon si tu fais un massage et un autre truc genre récup, chaque jour, merci quoi, ça fait un budget mensuel pour les changer lol...

Sinon, l'intensité, tu le sens bien si tu montes assez ?

Tu fais quoi principalement toi avec ?

Franchement,  je change les patchwork quand ça commence à ne plus accrocher sur la peaux.  Je les change tous les 6 mois. Je l utilise pas quotidiennement, c est par période quand je sens que mes muscles sont biens contractés.

Niveau intensité, pour te donner un exemple, sur les mollet je supporte pas plus de l intensité 12 sur un programme de décontraction, alors qu'on peut monter jusqu'à 60 de mémoire. Sur les quadriceps,  niveau 30/60

Je ne fais que des programmes de relaxation pour la récupération. J ai fais un peu de traitements de soins quand j avais des petites douleurs.

Par contre un conseil, pour faire les muscles symétriques ensemble, il faut les électrodes en taille m.  Sinon avec la taille standard, tu fais mollet par mollet

n°52677395
wazany
Posté le 11-03-2018 à 14:38:56  profilanswer

Baihel a écrit :

Il y avait twitter pour ça :o

---------------
n°52677584
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-03-2018 à 15:22:14  profilanswer

alerte PAVE !!

CR semi de Rueil pour moi, 3ème semi mais le premier pour lequel je m'entraine sérieusement. La prépa marathon est avancée et je suis assez bien jusqu'à la semaine dernière, mais cette semaine a été galère. Révision des objectifs à la baisse largement, 1h35 serait top (avant c'était mon objectif).

C'est assez bien organisé sur place, sauf pour les chiottes ou faut compter 15' pour se soulager, y a que 3 chiottes hommes dans le gymnase et ils en ont mis 3 dehors, pas ouf pour 4000 coureurs. Bref la solution c'était de pisser dans les fourrés.

Petit échauffement dans Rueil et ce que je craignais est là, je me mets à suer à grosses gouttes à 6aukilo. Je suis très sensible à la chaleur et là y aura très peu d'ombre, je sais que je pars pour un calvaire. Je monte à 80% de cardio dès l'échauffement. Du coup j'ai 2 solutions, courir à mon 88% visé mais moins vite genre 4'45, et voir s'il me reste du jus, ou courir vers 4'30 et risquer le cardio plus haut et l'explosion.

Au final je pars sur la 2eme version, après 1 premier km ou on piétine pour sortir (je me suis fait avoir sur le sas, j'ai mal lu les panneaux, et y a pas la place de doubler - c'est de la gadoue partout le début de la course a tout d'un cross et comme c'est 2 boucles ben faudra le refaire ensuite). J'arrive plus ou moins à mettre mes kms en 4'35, je prends même un peu d'avance sur les parties en descente. Au 7eme je commence à avoir mal au crane et à manquer d'eau, et je suis à 90% FCM déjà. Ca s'annonce mal mais pour l'instant ca tient.

Entre 11 et 15 je lache progressivement la barre, j'me sens mal comme tout, je sens que ça va être très long, le ravito était pas au 10 mais au 11 donc j'ai pris le gel trop tot. Qu'est ce que j'ai soif dejà!! Le 15ème en 4'55 me fait très malocu, et aussi, j'ai soif je prendrais bien une bière!

Je remets un coup de rein après la 2ème montée et je finis le 19eme sous 4'30, soit 4k vers 4'35 c'est pas trop mal mais ca me coûte, et comme je disais juste avant, j'ai hyper soif! Et là, explosion totale, j'ai mal à la nuque, je sens plus mes bras j'ai l'impression d'avoir froid, et j'ai pas d'eau. Je m'arrête au début du 21ème, mais on m'encourage, je repars au bout de 10" à peu près. Je voulais lacher 500m d'effort mais je peux pas me permettre de me tromper sur les distances donc je temporise, et tout à coup au détour d'un virage je me rends compte qu'il reste 150m donc je fais l'effort mais c'est trop tard pour ne serait-ce que faire 1h37 ...

Voila je finis en 1h37'02, PB de plus de 5' mais en deça de mes espérances. Je pouvais pas vraiment faire mieux aujourd'hui, c'est dommage d'avoir pris ces 3 arrêts mais ils m'ont permis de garder l'esprit clair et boire un peu mieux.

Les plus:
- je me suis accroché même si j'ai regardé mes pieds pdt 1h, cardio moyen a 183 mais au dessus de 185 dès le 8eme km. La dernière fois que j'avais eu ces sensations j'avais quasi abandonné (2h en 2015 à Paris)
- même si on dirait pas, la prépa marche bien :o Avec un cardio si haut je pensais exploser mais le travail foncier m'a fait tenir, je relance la machine au 15eme alors que je suis déjà en cardio de type AS5. Merci beaucoup au coach du coup !!
- les jambes n'ont rien du tout, et en terme de fatigue générale j'ai à peine l'impression d'avoir couru 2h après la course!
- j'ai réussi à bouffer mon gel :o Première fois que j'essaie en course. Bon au final j'ai dû m'arrêter pour boire l'eau pour le faire descendre donc c'est pas hyper rentable :D

Les moins:
- le manque de motivation avant la course: écarts permanents et notamment hier (on a rabattu le caquet d'Eddie Jones et ca c'est bon) et avant hier (soirée très alcoolisée).
- je tiens toujours pas la chaleur et je gère mal mes ravitos. Pour ma défense donner des quarts de verre d'eau c'est ptet plus pratique, mais quand tu dois mettre tout sur la tete les bras la nuque pour limiter l'hyperthermie il en reste plus pour boire meme avec 3 verres! J'aurais du amener une gourde mais j'attendais 8° et de la pluie et on a eu 15° et plein soleil.
- j'ai pas autant profité de la course que j'aurais voulu, jsui d'accord qu'il faut se faire mal, mais la j'ai pas pris un plaisir monstre non plus.
- j'ai pas pris de confiance pour le marathon, mais alors pas du tout :D

Et le strava pour se moquer un peu:
https://www.strava.com/activities/1447474274

Et merci à Boucher qui m'a bien aidé, d'âne randonneur je pense être devenu âne de course, j'espère valider l'étape poney de course dans un futur proche !

n°52677679
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-03-2018 à 15:42:31  profilanswer

Biswas a écrit :

alerte PAVE !!

CR semi de Rueil pour moi, 3ème semi mais le premier pour lequel je m'entraine sérieusement. La prépa marathon est avancée et je suis assez bien jusqu'à la semaine dernière, mais cette semaine a été galère. Révision des objectifs à la baisse largement, 1h35 serait top (avant c'était mon objectif).

C'est assez bien organisé sur place, sauf pour les chiottes ou faut compter 15' pour se soulager, y a que 3 chiottes hommes dans le gymnase et ils en ont mis 3 dehors, pas ouf pour 4000 coureurs. Bref la solution c'était de pisser dans les fourrés.

Petit échauffement dans Rueil et ce que je craignais est là, je me mets à suer à grosses gouttes à 6aukilo. Je suis très sensible à la chaleur et là y aura très peu d'ombre, je sais que je pars pour un calvaire. Je monte à 80% de cardio dès l'échauffement. Du coup j'ai 2 solutions, courir à mon 88% visé mais moins vite genre 4'45, et voir s'il me reste du jus, ou courir vers 4'30 et risquer le cardio plus haut et l'explosion.

Au final je pars sur la 2eme version, après 1 premier km ou on piétine pour sortir (je me suis fait avoir sur le sas, j'ai mal lu les panneaux, et y a pas la place de doubler - c'est de la gadoue partout le début de la course a tout d'un cross et comme c'est 2 boucles ben faudra le refaire ensuite). J'arrive plus ou moins à mettre mes kms en 4'35, je prends même un peu d'avance sur les parties en descente. Au 7eme je commence à avoir mal au crane et à manquer d'eau, et je suis à 90% FCM déjà. Ca s'annonce mal mais pour l'instant ca tient.

Entre 11 et 15 je lache progressivement la barre, j'me sens mal comme tout, je sens que ça va être très long, le ravito était pas au 10 mais au 11 donc j'ai pris le gel trop tot. Qu'est ce que j'ai soif dejà!! Le 15ème en 4'55 me fait très malocu, et aussi, j'ai soif je prendrais bien une bière!

Je remets un coup de rein après la 2ème montée et je finis le 19eme sous 4'30, soit 4k vers 4'35 c'est pas trop mal mais ca me coûte, et comme je disais juste avant, j'ai hyper soif! Et là, explosion totale, j'ai mal à la nuque, je sens plus mes bras j'ai l'impression d'avoir froid, et j'ai pas d'eau. Je m'arrête au début du 21ème, mais on m'encourage, je repars au bout de 10" à peu près. Je voulais lacher 500m d'effort mais je peux pas me permettre de me tromper sur les distances donc je temporise, et tout à coup au détour d'un virage je me rends compte qu'il reste 150m donc je fais l'effort mais c'est trop tard pour ne serait-ce que faire 1h37 ...

Voila je finis en 1h37'02, PB de plus de 5' mais en deça de mes espérances. Je pouvais pas vraiment faire mieux aujourd'hui, c'est dommage d'avoir pris ces 3 arrêts mais ils m'ont permis de garder l'esprit clair et boire un peu mieux.

Les plus:
- je me suis accroché même si j'ai regardé mes pieds pdt 1h, cardio moyen a 183 mais au dessus de 185 dès le 8eme km. La dernière fois que j'avais eu ces sensations j'avais quasi abandonné (2h en 2015 à Paris)
- même si on dirait pas, la prépa marche bien :o Avec un cardio si haut je pensais exploser mais le travail foncier m'a fait tenir, je relance la machine au 15eme alors que je suis déjà en cardio de type AS5. Merci beaucoup au coach du coup !!
- les jambes n'ont rien du tout, et en terme de fatigue générale j'ai à peine l'impression d'avoir couru 2h après la course!
- j'ai réussi à bouffer mon gel :o Première fois que j'essaie en course. Bon au final j'ai dû m'arrêter pour boire l'eau pour le faire descendre donc c'est pas hyper rentable :D

Les moins:
- le manque de motivation avant la course: écarts permanents et notamment hier (on a rabattu le caquet d'Eddie Jones et ca c'est bon) et avant hier (soirée très alcoolisée).
- je tiens toujours pas la chaleur et je gère mal mes ravitos. Pour ma défense donner des quarts de verre d'eau c'est ptet plus pratique, mais quand tu dois mettre tout sur la tete les bras la nuque pour limiter l'hyperthermie il en reste plus pour boire meme avec 3 verres! J'aurais du amener une gourde mais j'attendais 8° et de la pluie et on a eu 15° et plein soleil.
- j'ai pas autant profité de la course que j'aurais voulu, jsui d'accord qu'il faut se faire mal, mais la j'ai pas pris un plaisir monstre non plus.
- j'ai pas pris de confiance pour le marathon, mais alors pas du tout :D

Et le strava pour se moquer un peu:
https://www.strava.com/activities/1447474274

Et merci à Boucher qui m'a bien aidé, d'âne randonneur je pense être devenu âne de course, j'espère valider l'étape poney de course dans un futur proche !

T’as explosé tous tes records c’est déjà une chose. Ensuite, les meilleures courses sont celles où tu prends le plus de plaisir et au final le chrono suit (dans mon cas, mais je ne suis pas unique)...c’était un jour moins bien...ça fait toujours de l’expérience.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52677775
R-jac
Posté le 11-03-2018 à 16:07:46  profilanswer

Ton activité est pas publique :jap:

n°52677945
PPPEP
Posté le 11-03-2018 à 16:45:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pareil, je sors de chez moi avec des gants, je les repose direct.
Au bout de 10' j'avais un pull léger et je transpirais comme un bœuf, du coup je fais un détour sur le marché du coin pour retrouver ma famille qui faisait les courses pour le déposer :D

Florent007 a écrit :

La petite sortie à jeun du dimanche !

https://www.strava.com/activities/1447105450

Un vent de malade et sous la flotte, 80% de la sortie sur du chemin, que du bonheur..... :o

J'ai fait la même distance que toi ce matin, toujours à jeun et plus de 5 fois plus de dénivelé :d

Du coup le temps est pas exactement le même, mais avec le D+ ça compense :o

https://www.strava.com/activities/1447493741/

mucky bear a écrit :

Pareil pour moi...

Ouais je me reconnais quelque peu la dedans :lol:

Message édité par PPPEP le 11-03-2018 à 16:47:52
n°52678555
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 18:40:32  profilanswer

44:59 aujourd'hui à Rueil.

2 ans de CAP à peu près sérieuse, 3000 km, +19s sur le 10km  [:cytrouille]

Donc j'ai un peu envie de me jeter sous un train là.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-03-2018 à 18:41:02
n°52678587
Boucher-a-​pied
Posté le 11-03-2018 à 18:46:07  profilanswer

Mp moi  :o

n°52678693
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 19:00:05  profilanswer

Je pense que ça sert à rien ^^

Prochain objo : finir le semi fin mai.

n°52678715
PPPEP
Posté le 11-03-2018 à 19:03:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

44:59 aujourd'hui à Rueil.

2 ans de CAP à peu près sérieuse, 3000 km, +19s sur le 10km [:cytrouille]

Donc j'ai un peu envie de me jeter sous un train là.

C'est pas le parcours le plus simple du monde, la petite montée après le passage de la passerelle doit bien buter les jambes sur un 10. Perso je l'ai fait au semi (mais pas cette année), ce passage et la fin au milieu des immeubles me font souffrir comme pas permis :D

n°52678742
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 19:07:07  profilanswer

Oui j'ai souffert, mais deux abandons sur 10k je ne pouvais pas supporter :d

Sur le dernier kilo je gueulais pour m'encourager tous les 100m ^^

n°52678745
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-03-2018 à 19:07:24  profilanswer

Y a plusieurs épingles aussi, genre en bas de la passerelle tu te casses les reins à tourner et c'était gadouilleux aujourd'hui.
Et les lattes de la passerelle qui s'affaisse quand on court dessus :D

n°52678754
PPPEP
Posté le 11-03-2018 à 19:09:22  profilanswer

L'entrée dans le parc est bien chiante aussi je trouve.

Le plus déprimant c'est le détour sur la place pour le groupe de musique vers le 7ème km, je les maudits à chaque fois ces pauvres musiciens :lol:

n°52678757
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 19:09:31  profilanswer

Ouais les épingles où il faut s'arrêter pour tourner c'est orignal :d

Et le semi annoncé à 29d+ alors que ma montre me sort 75d+ sur le 10k ...
Le marquage c'était n'importe quoi aussi, d'un coup on entend toutes les montres qui bip pour le km, et 100m plus loin on voit le marqueur :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-03-2018 à 19:11:17
n°52678840
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-03-2018 à 19:22:50  profilanswer

C'est moi ou vous vous cherchez des excuses ?! Rakacha, t'as un strava ? (Qu'on voit le sérieux dans l'entraînement :o)

---------------
n°52678844
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 19:23:43  profilanswer

Non, pas d'excuse, je suis une merde.

n°52678863
Fisheyes
Posté le 11-03-2018 à 19:27:14  profilanswer

Les épingles ça gênent à 3’30 mais pas à 4’30 :o

---------------
GT : Fisheyes30
n°52678880
RaKaCHa
Posté le 11-03-2018 à 19:29:52  profilanswer

:d

n°52678921
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-03-2018 à 19:36:55  profilanswer

les madeleines, les gens qui bousculent, taper dans les mains sa ralentit :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52678938
PPPEP
Posté le 11-03-2018 à 19:39:05  profilanswer

trajan a écrit :

C'est moi ou vous vous cherchez des excuses ?! Rakacha, t'as un strava ? (Qu'on voit le sérieux dans l'entraînement :o)

Perso j'ai amélioré mon pr deux fois à cette course, la dernière fois de 7', j'estime que c'est correct pour un semi qui n'est pas le plus simple d'idf :o

Si l'entraînement est pas sérieux c'est de la faute de son coach, il propose pas les séances skype de 10' de remotivation dans le plan à 200€ :o

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 11-03-2018 à 19:41:55
n°52679021
R-jac
Posté le 11-03-2018 à 19:52:19  profilanswer

CR CALG-5 Ruette

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de CR. Mon challenge se passe bien pour l'instant, avec deux 5e places, une 4e place, deux 3e place et une 2e place. Soit les mêmes podiums qu'en 2015 (ma meilleure saison), mais après seulement un mois :D
On est à 6 en concurrence pour le podium (mon objectif): 3 légèrement meilleurs (un bon 5s/km), 2 un cran en dessous mais qui sont actuellement sous leur niveau et ont largement le temps pour inverser les choses sur la durée de la saison.

A l'échauffement la motivation est moyenne: sensations mauvaises (pas de jus), légère gêne au genou (toujours ce coup reçu au basket il y a 2 semaines) et sur le papier le parcours ne me convient pas (100% route).

Arrivée sur la ligne 30s avant le départ avec analyse de la concurrence: la 4e place est assurée. J'ai 2 des concurrents aux championnats meilleurs que moi qui sont là (un fait un 10km à Luxembourg), et un gars qui sera intouchable qui est là pour la première fois cette saison. Ca fait plusieurs courses que je fais l'épicier, j'en ai marre -> ce sera stratégie de course agressive aujourd'hui: je me colle aux deux gars meilleurs que moi et je vois où ça me mène.  :sol:

[:ahmadinejad_wins:1]

Au départ je vois un gars partir à fond de balle devant avec des vieilles Adidas pas de course à pied, un kway imperméable et un pantalon en coton. il fait plus de 10 degrés je suis en T-shirt  [:tinostar] On l'a pas vu longtemps  :lol:

Dès le départ je me place dans les roues groupe de tête, un pote fait la même chose et me confie après 600m que ça va vite. Coup d'œil à la montre: on est à 17,5km/h et ça monte, ça va :o Je ne le verrai plus (il finira 5e)

Le groupe s'écarte assez vite, avec le premier de chaque distance (5 et 10km) ensemble quelques mètres devant puis nous trois, avec moi qui m'accroche.

3km- On quitte le village de Saint-Rémy pour attaquer 1km de côte. Je me sens +- bien pour l'instant, je vais pas faire mon parasite toute la course et décide de prendre la tête de notre petit groupe pour quand même assurer un petit relais. Sauf que j'ai grave la dalle et que je décide plutôt de poser mes couilles et de tenter une échappée  :lol:
Une fois en haut je sens que j'ai fait un petit trou. Je ne me retourne pas, et j'attaque la redescente en continuant à pousser.

En bas épingle, j'en profite pour jeter un œil derrière: ils doivent être 10-15s derrière. il reste 1,5km de plat, à moi de gérer mon avance.

Ils vont d'office me rattraper, je suis dans le rouge. J'essaye de garder un bon rythme tout en gérant un maximum. Si j'arrive à ce qu'ils me rattrapent à moins de 400m de l'arrivée je peux les doser en vitesse en débranchant le cerveau.
J'entends souffler derrière. Je ne me retourne pas. Le temps passe, ça se rapproche mais pas d'attaque. J'y crois de plus en plus.
Plus que 300m. Je me chauffe mentalement, je ne peux pas avoir fait tout ça pour échouer si près, je vais l'avoir! 100m, il reste une épingle puis l'arrivée, je regarde: c'est bon il attaque pas, et il n'y en a plus qu'un des deux.
2e place! J'ai tenu!!  [:cerveau shay]

https://www.strava.com/activities/1447088037

3'39/km, j'en crois pas mes yeux à l'arrivée. A 1s de mon record alors qu'il y a la montée  :D Les kilomètres entre 3'23 et 4'10 :lol:
2min de mieux qu'en 2014 (ma dernière participation, pendant la prépa du MDP) :sol:

Bien fait d'avoir fait abstraction du 10km de Luxembourg parce que je ne me sentais pas prêt, je suis complètement reboosté maintenant!  [:bakk53] Je ferai peut-être le 10km de Thionville fin avril.

Reste à confirmer sur les prochaines courses, et à surveiller ce genou (pas senti pendant la course mais à froid j'ai de nouveau une gêne) :)

Message édité par R-jac le 11-03-2018 à 19:53:00
n°52679028
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 11-03-2018 à 19:53:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso j'ai amélioré mon pr deux fois à cette course, la dernière fois de 7', j'estime que c'est correct pour un semi qui n'est pas le plus simple d'idf :o

Si l'entraînement est pas sérieux c'est de la faute de son coach, il propose pas les séances skype de 10' de remotivation dans le plan à 200€ :o

Voilaaa, déjà on avance

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6501  6502  6503  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)