| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 10:43:29 ![]() ![]() |
wazany | Rappelle moi qui c'est qui a gagné l'année dernière? Message édité par wazany le 11-03-2018 à 10:53:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ces malaises à l'arrivée bordel |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 11:28:04 ![]()
Jolie course vu le profil.. Mais du coup racontes, c'est quoi cette histoire de distance ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La petite sortie à jeun du dimanche !
--------------- BFV / STRAVA |
R-jac |
|
wazany | lel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | vache le mec en junior il met la misère à tout le monde. 1m70 / 49kg lol Message édité par RadjoN le 11-03-2018 à 12:43:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:42:44 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ben547 | En mm tps 50kg a trainer ... moi aussi je serais 1er avec 25kg de moins |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sussu49 |
Franchement, je change les patchwork quand ça commence à ne plus accrocher sur la peaux. Je les change tous les 6 mois. Je l utilise pas quotidiennement, c est par période quand je sens que mes muscles sont biens contractés. Niveau intensité, pour te donner un exemple, sur les mollet je supporte pas plus de l intensité 12 sur un programme de décontraction, alors qu'on peut monter jusqu'à 60 de mémoire. Sur les quadriceps, niveau 30/60 Je ne fais que des programmes de relaxation pour la récupération. J ai fais un peu de traitements de soins quand j avais des petites douleurs. Par contre un conseil, pour faire les muscles symétriques ensemble, il faut les électrodes en taille m. Sinon avec la taille standard, tu fais mollet par mollet |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | alerte PAVE !!
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac | Ton activité est pas publique |
PPPEP |
Pareil, je sors de chez moi avec des gants, je les repose direct.
J'ai fait la même distance que toi ce matin, toujours à jeun et plus de 5 fois plus de dénivelé Du coup le temps est pas exactement le même, mais avec le D+ ça compense https://www.strava.com/activities/1447493741/
Ouais je me reconnais quelque peu la dedans Message édité par PPPEP le 11-03-2018 à 16:47:52 |
RaKaCHa | 44:59 aujourd'hui à Rueil. 2 ans de CAP à peu près sérieuse, 3000 km, +19s sur le 10km Donc j'ai un peu envie de me jeter sous un train là. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2018 à 18:41:02 |
Boucher-a-pied | Mp moi |
RaKaCHa | Je pense que ça sert à rien ^^
|
PPPEP |
C'est pas le parcours le plus simple du monde, la petite montée après le passage de la passerelle doit bien buter les jambes sur un 10. Perso je l'ai fait au semi (mais pas cette année), ce passage et la fin au milieu des immeubles me font souffrir comme pas permis |
RaKaCHa | Oui j'ai souffert, mais deux abandons sur 10k je ne pouvais pas supporter |
RaKaCHa | Ouais les épingles où il faut s'arrêter pour tourner c'est orignal Et le semi annoncé à 29d+ alors que ma montre me sort 75d+ sur le 10k ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2018 à 19:11:17 |
trajan Pas de déclaration ! | C'est moi ou vous vous cherchez des excuses ?! Rakacha, t'as un strava ? (Qu'on voit le sérieux dans l'entraînement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Non, pas d'excuse, je suis une merde. |
Fisheyes | Les épingles ça gênent à 3’30 mais pas à 4’30 --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | les madeleines, les gens qui bousculent, taper dans les mains sa ralentit --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
Perso j'ai amélioré mon pr deux fois à cette course, la dernière fois de 7', j'estime que c'est correct pour un semi qui n'est pas le plus simple d'idf Si l'entraînement est pas sérieux c'est de la faute de son coach, il propose pas les séances skype de 10' de remotivation dans le plan à 200€ Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-03-2018 à 19:41:55 |
R-jac | CR CALG-5 Ruette Ca fait un moment que je n'ai pas fait de CR. Mon challenge se passe bien pour l'instant, avec deux 5e places, une 4e place, deux 3e place et une 2e place. Soit les mêmes podiums qu'en 2015 (ma meilleure saison), mais après seulement un mois A l'échauffement la motivation est moyenne: sensations mauvaises (pas de jus), légère gêne au genou (toujours ce coup reçu au basket il y a 2 semaines) et sur le papier le parcours ne me convient pas (100% route). Arrivée sur la ligne 30s avant le départ avec analyse de la concurrence: la 4e place est assurée. J'ai 2 des concurrents aux championnats meilleurs que moi qui sont là (un fait un 10km à Luxembourg), et un gars qui sera intouchable qui est là pour la première fois cette saison. Ca fait plusieurs courses que je fais l'épicier, j'en ai marre -> ce sera stratégie de course agressive aujourd'hui: je me colle aux deux gars meilleurs que moi et je vois où ça me mène. Au départ je vois un gars partir à fond de balle devant avec des vieilles Adidas pas de course à pied, un kway imperméable et un pantalon en coton. il fait plus de 10 degrés je suis en T-shirt Dès le départ je me place dans les roues groupe de tête, un pote fait la même chose et me confie après 600m que ça va vite. Coup d'œil à la montre: on est à 17,5km/h et ça monte, ça va Le groupe s'écarte assez vite, avec le premier de chaque distance (5 et 10km) ensemble quelques mètres devant puis nous trois, avec moi qui m'accroche. 3km- On quitte le village de Saint-Rémy pour attaquer 1km de côte. Je me sens +- bien pour l'instant, je vais pas faire mon parasite toute la course et décide de prendre la tête de notre petit groupe pour quand même assurer un petit relais. Sauf que j'ai grave la dalle et que je décide plutôt de poser mes couilles et de tenter une échappée En bas épingle, j'en profite pour jeter un œil derrière: ils doivent être 10-15s derrière. il reste 1,5km de plat, à moi de gérer mon avance. Ils vont d'office me rattraper, je suis dans le rouge. J'essaye de garder un bon rythme tout en gérant un maximum. Si j'arrive à ce qu'ils me rattrapent à moins de 400m de l'arrivée je peux les doser en vitesse en débranchant le cerveau. https://www.strava.com/activities/1447088037 3'39/km, j'en crois pas mes yeux à l'arrivée. A 1s de mon record alors qu'il y a la montée Bien fait d'avoir fait abstraction du 10km de Luxembourg parce que je ne me sentais pas prêt, je suis complètement reboosté maintenant! Reste à confirmer sur les prochaines courses, et à surveiller ce genou (pas senti pendant la course mais à froid j'ai de nouveau une gêne) Message édité par R-jac le 11-03-2018 à 19:53:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |