| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:21:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | T'as qu'à faire une prépa 10 en virant les blocs trop gros (2000, 3000...) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Footing |
herzog |
|
tr3nt |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tr3nt |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah tiens moi c'était ceux la:
|
PPPEP | Je les ai vu hier sur le site décathlon, pour 7€ je vais pas réfléchir. Des que je peux sortir de chez moi, je les achète |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:40:56 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
herzog |
|
Boucher-a-pied |
herzog |
|
Astroya |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Upal | Je cours depuis eniron 1 mois, 3x par semaine, des sorties d'environ 6 km.
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 07-02-2018 à 13:31:07 --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal | Oui et les jours de non course je fais environ 40 min de rameur --------------- δύναμη και τιμή |
trajan Pas de déclaration ! | Du même avis, tu as attaqué un peu fort je pense. Déjà la base, c’est de courir doucement. Est-ce que tu as mal quand tu cours ? Si oui, perso je te conseille de stopper. Si tu as mal par exemple au bout d'1km, ben tu cours 1km et tu arrêtes. Le lendemain ou surlendemain, idem et tu augmentes progressivement tant que tu n'as pas de douleur/gène. Tout ça très tranquillement. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais courir "lentement" c'est quelque chose de personnel. En gros si tu peux parler normalement en courant c'est que tu es dans la bonne zone. Les problèmes de tendinites arrivent plus avec de l'intensité forte et/ou un changement radical de foulée et/ou chaussure. C'est pas avec le rameur que tu t'es fais ça. Un test infaillible pour savoir si c'est une tendinite, c'est le premier pas le matin. Au levé si tu as mal en faisant ton premier pas de la journée, c'est pas bon signe...vas-y molo quand même c’est peut-être les signes précurseurs. Message édité par trajan le 07-02-2018 à 14:48:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Upal | Merci --------------- δύναμη και τιμή |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:07:54 ![]() Ouai mais c'est train hard au sens ''Prend bien soin de te traîner la mythe 70% de ton temps et ça va finir par payer..'' |
SnK41-35 | |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est surtout au sens que c'est pas avec 1 footing par mois qu'on peut espérer progresser fortement.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-02-2018 à 17:26:37 |
herzog |
|
tanguy12 |
|
zendb |
Je dirais 40' au 10km c'est un chrono que n'importe qui entre 20 et 35 ans sans problèmes particuliers (surpoids, pathologies, problèmes physiques diverses) et avec un entraînement adapté de 3 ou 4 sorties hebdo devrait atteindre. Ça reste mon avis, basé sur rien de scientifique. |
toutsec |
|
toutsec | Bah voilà, c'est partis pour des pages et des pages |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 07-02-2018 à 17:56:16 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ben547 | sub35
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | 13 kms sur la neige, à allure modérée. Un joli paysage, personne dans les rues, top! Par contre, les mains ramassent bien, même avec les gants! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
herzog |
|
tanguy12 | ouais séances de merde quoi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En plus c'est nul ça use les chaussures --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |