| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Astroya |
|
ben547 |
|
ben547 | Ou tu tues 80% des femmes, ça peut être une opti aussi |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Encore une sortie très agréable à Vincennes avec le soleil --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
RaKaCHa |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Ah merde... En même temps, fallait s'y attendre, ils annoncent de belles tombées de neige dès demain matin. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb | 15 km de Charenton maintenue, course du club, beau parcours, et je serai bénévole Aller aller on s'inscrit, à voir s'il reste des places |
trajan Pas de déclaration ! | 2º prévus dimanche pour ma course...short + t-shirt, gants et bonnet, on est d’accord ou je risque de finir en glaçon dans une sangria ? Je mettrai 2 t-shirt faut pas déconner quand même. J’ai jamais couru quand il caille (sous 5°), d’ailleurs si il y a des conseils particuliers je prends. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 20:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 20:33:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 20:35:09 ![]() |
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 20:53:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 20:58:31 |
moonboot |
|
PPPEP | Ça dépend surtout si c'est déneigé, si c'est tout lisse verglacé ou si t'as des petits points d'accroches. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:12:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 21:12:31 |
PPPEP |
Ma séance de côtes dans les bois c'était bien aussi, la descente en mode "merde merde merde merde" et la montée en faisant plein de petit pas, le pied qui se dérobe malgré tout, les appuis sur des petites mottes de neige durci, les chevilles qui bougent dans tous les sens. Et le tout à moins de 10km/h d'après le GPS |
ben547 | J'ai pas joué ces derniers jours perso. Les 3/4 des trottoirs c'est des petites plaques cachées dans de la bouillasse fondue. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:24:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 21:28:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jluc Nothing else matters ... | Mt Valérien pour moi en D4 Xt5 (Saucony kinvara au placard --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RaKaCHa | Faire autre chose que de l'EF c'est clairement chercher la blessure par ici. |
kzay |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:56:11 ![]()
Le corps dépense beaucoup d'énergie quand il doit réguler une température trop haute, ce n'est pas bon d'être trop couvert |
toutsec | Faut couvrir les extrémités : pour moi les gants sont indispensables à ces températures. |
ben547 |
J'étais sur Paris pendant le |
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Oui ça dépend des gens, après c'est aussi pour pas être gêné... Le collant long c'est pas super, ça gène un peu. |
toutsec | Pas de collant par contre, jamais |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |