| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:13:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tanguy12 | 4 runs en Janvier. Strava m'apprends que je suis très stable sur le sujet, les 4 derniers mois de Janvier.
|
PPPEP |
En un mois ? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 31-01-2018 à 19:15:39 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | 160 bornes en janvier. J'étais parti sur un rythme de 200 bornes mais l'enchainement VMA-AS-seuil-AS m'a un peu claqué donc j'ai fait 5j de pause
|
trajan Pas de déclaration ! | 215km en janvier pour moi, plus gros mois jamais réalisé. Je touche du bois, j’ai juste une très légère gêne à l’ishio droit suite à des séries de presse foireuses visiblement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nikos69 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 20:47:12 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.ouest-france.fr/auvergn [...] on-5535878 Ça me rappelle un participant qui a des problèmes d'organisation de trajet Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 31-01-2018 à 21:51:25 |
PPPEP |
Tu vas finir par faire plus de D+ que certains en distance Et dire que parmi mes amis je suis celui qui fait le plus de D+ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Crooked Vulture |
|
PPPEP | Il venait de taper 130km si j'ai bien compris l'article, j'imagine la gueule des flics quand il leur dit ça Du coup moi aussi j'aurais fait souffler |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 12:49:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
GenGis_K | L'amende à 4€ c'est une blague par contre ? Parce que là ya plus cher en frais de gestion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Amende "piéton", de 1ère classe: http://www.pietons.org/bareme-des- [...] 30-12.html Le tarif est légal Et oui, théoriquement tu peux être verbalisé en tant que piéton si tu traverses au rouge (et donc, si tu vas courir sur l'autoroute c'est la même gravité d'amende Message édité par Sebwap le 01-02-2018 à 21:17:33 |
Chou Andy Would you know my nem | 800g c'est pas grand chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | J’ai strictement rien compris. |
PPPEP |
|
Biswas Get Shit Done | Ce sera pas mieux sur piste je pense, ça vient plutot de ta posture |
zendb |
Oui, le relâchement des bras et épaules. Pense à : Si tu veux te forcer à te relâcher, relâche les bras, le long du corps, mains au niveau des genoux dans les descentes ou éventuellement sur du plat. Tu sentira direct si t'es tendu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Biswas Get Shit Done | Je comprends pas le 90-110degrés la. C'est pas plutot 70 qu'il faut viser?
|
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 10:23:48 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
didin19 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |