| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 18:39:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
Pour a peine 26,5 cm de pied ils recommandent 42, dans les trail glove je suis très a l'aise. Edit : Je me suis fié a ce guide (qui est le même partout d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 27-01-2018 à 19:08:22 |
tr3nt |
|
oranginaaaa | 46,5 pour moi alors, je le note. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 23:15:22 ![]() ![]() |
tr3nt |
En tout cas c'est plaisant de courir avec les trail glove, sur des terrains variés ça force moins que le bitume. |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Je vise le sub38 kg au final, ça risque d'être plus simple Après je pèse que 62kg maintenant, pour 1m73 j'ai encore un peu de marge Mais ça remets pas en cause mon objectif
Un seul à la limite, c'est ultra limité comme pris de poids je trouve |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP | C'est parce que moi j'étais pas déjà gros en arrivant |
machine_ 100% perfect genetic :o | ou que tu ski sur des pistes avec des patinettes Message édité par machine_ le 28-01-2018 à 11:49:10 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kourtrajme | Hello !
--------------- Westside |
Crooked Vulture | Cross régional master à Valence!
|
Boucher-a-pied | Régionaux Cross PACA hier à Miramas pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 29-01-2018 à 10:22:53 |
Sybaris |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 29-01-2018 à 11:28:58 |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jluc Nothing else matters ... | L'abus de Strava pourrait nuire au khaki/vert de gris ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nikos69 |
|
sashock | http://www.temporunclub.com/manife [...] saucisson/
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 11:02:46 ![]() |
sashock |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 11:04:36 ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | J’imagine si les jeunes au lycée me chope en train de regarder ça |
zendb |
Paris aussi, objectif d'entraînement : 2h40 Message cité 1 fois Message édité par zendb le 30-01-2018 à 11:14:16 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 30-01-2018 à 11:13:28 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |