| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:20:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il y en a parmi vous qui travaillent leur souplesse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sybaris |
Sybaris |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi à 72 je sub40 ou presque. A 82 je galère à rester à 6'/km en ef... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai retrouvé le bonhomme : Ses records :
Et avec le surpoids c'est encore 31'/32' au 10... Tout ça pour dire que bien sur le poids est un facteur dans la perf, mais à un moment donné y'a autre chose qui rentre en compte... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 12-01-2018 à 21:52:35 --------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:56:25 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 12-01-2018 à 22:21:10 --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Vous allez vraiment m’obliger à maigrir pour vous prouvez que j’ai raison |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
wazany | Oui go go --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa | 'Faut miser quelque chose là, histoire de motiver Boucher. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Non mais faut faire les paris pour fin 2019/2020... d’ici là il va falloir qu’il donne des bibs’ la nuit et qu’il laisse sa nana reprendre la CAP, donc les 10kg de moins et le PR sur 10 c’est pas pour tout de suite !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-01-2018 à 22:51:32 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Est-ce que le boucher aura sub34 avant le sub38 de PPPEP ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le même gaillard qu'au dessus le jour où il fait 2h16 au marathon, il fait pas rire le type lol :
Message édité par Florent007 le 12-01-2018 à 22:59:48 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Faut voir la masse grasse aussi... moi je suis et je fais beaucoup gros que le mec qui est soit disant gros là... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : P'tin j'avais même pas réalisé, la déchéance... Je suis choqué... Tu vois ce qui t'attends avec le bébé Boucher ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 12-01-2018 à 23:30:31 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Biswas Get Shit Done |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-01-2018 à 01:46:38 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PPPEP |
Moi je suis prêt à prendre des paris! |
ben547 |
Boucher-a-pied | Quand t’es à fond de ce que tu peux faire c’est aussi dur de courir en 33 qu’en 36 ou bien en 42 hein ! |
RaKaCHa | Moi je vise sub44, voilà je balance ça comme ça aussi, j'ai peur de rien Message édité par RaKaCHa le 13-01-2018 à 11:10:22 |
PPPEP |
Si je peux atteindre mon objectif avant de me flinguer cette fois, ça m'arrange. C'est pas que c'est frustrant de rater son objectif de 3% et ensuite ne pas courir pendant 6 mois mais si Alors que se flinguer en ayant accompli son objectif, c'est moins frustrant
|
Biswas Get Shit Done |
Boucher pour mes frais de représentation ce sera chèque ou RIB Message édité par Biswas le 13-01-2018 à 11:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |