| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 09:12:02 ![]() ![]() |
ben547 | Ah bha lyon faut pas y aller pour l’ambiance, t’as 3-4 tambours, si t’es du coin quelques potes et pis ctiou |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
etrangeincidence78 | Salut,
|
PPPEP | Putain un marathon à 300, je crois que je préfère le faire tout seul dans mon coin. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 12:43:46 ![]() ![]() |
GenGis_K |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
R-jac | Reprise tranquille du fractionné:
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Humm celui de Senart pourrait convenir pour un premier. Je m'attendais à pire en paysage (Corbeil-Essonnes toussa toussa). --------------- Strava |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair | Question à la con, ou on va me répondre d’aller voir le medecin.
--------------- Profil strava |
waylan |
On peut seulement présumer courir Message édité par waylan le 23-12-2017 à 19:52:41 |
zendb |
Si tu présume qu'elle est cassée alors elle ne l'est pas... Certainement fêlée. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Essaie de tousser ou d'éternuer. Si tu hurle pas de douleur, c'est que c'est pas cassé |
R-jac |
Pour m'être déjà fêlé deux côtes en karting, si t'arrive à courir normalement c'est que t'as rien Message édité par R-jac le 24-12-2017 à 01:08:02 |
castormalin 上手くなりたい | Taing 30 balles, le marathon d'Albi, c'est raisonnable
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Ouais mes faas 500 j'ai toujours eu l'impression de courir avec des sabots et des palmes... Une chaussures large avec un médio/avant super large et pas agréable |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | Non, mais je regardais pour me moquer d'eux ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guizmotito |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sybaris |
Boucher-a-pied | Hormis la nécessité absolue de mettre des pointes sur un tri ? Tu trouvera des modèles à bien moins cher que ça ! |
StanCW Parle à Monkey ... | qq a fait l'ecotrail de Paris courant mars ici ou va le faire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | C'est bien au moins tu t'es pas trompé de topic |
Boucher-a-pied | Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël à tous profitez en bien avant d’enfiler les kilomètres ! |
|
Tomasito |
Attention le parcours d'Albi est d'un ennui extrême, c'est un aller retour sur unr route le long du Tarn. J'ai fait le semi l'an dernier qui est sur le même principe, et je referai plus, pourtant je suis d'Albi... --------------- Mes achats / ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |